Dante
Quelle con! non pas que je sois plus étonné que ça de sa réponse, mais elle eu tendance à égratigner quelque peu mon égo, je dois bien l'avouer. Et puis je me demande quelle mouche a bien pu me piquer pour que je lui propose de m'accompagner? Mes lèvres comme animées d'une volonté propre se sont ouvertes d'elle même et quand mon cerveau a enfin compris les mots qui sortaient de ma bouche, le mal était déjà fait. Il était trop tard pour faire machine arrière ! Dans un sens ça m'arrange qu'elle ait refusé, j'aurai pas trop su quoi en faire de la journée. Je ne la connais pas et à part découvrir ce qu'elle cache et tenir ma promesse envers mon président, son sort ne m'intéresse pas plus que ça!
Et à qui tentes-tu de faire croire ça?
Putain mais ta gueule! Ma saloperie de conscience essaie tant bien que mal de se faire l'avocat du diable mais ca me passe au dessus! Alors ouai je suis intervenu lors de sa crise de panique comme l'a si bien fait remarquer Archer! Ouai elle m'a intrigué ,ou plutôt son geste m'a intrigué, et je souhaite découvrir le pourquoi du comment mais à part ça et la possibilité de la baiser à laquelle j'ai renoncé au final, il n'y a rien de plus à ajouter.
Alors peut être que tu t'es senti coupable de ce qui est arrivé!
Conneries! coupable moi? coupable de quoi? je ne vois pas pourquoi!
Hier soir quand mon Pres' m'a foutu son poing dans la tronche, je n'ai pas bronché. Il avait besoin d'expulser sa rage, il lui fallait un exutoire et j'étais désigné comme le coupable idéal! J'ai donc rongé mon frein et pris sur moi, non sans avoir avalé deux petites pilules magiques je dois bien l'avouer. Mais bordel j'ai rien fait de mal pour une fois! comment j'aurais pu deviner que cette pute était la petite amie de Winner? c'était pas gravé sur son front et au vue de son attitude, rien ne laissait présager qu'elle était déjà maquée. Et puis je m'en tape moi de leur histoire de cul! je l'ai baisé point! je lui ai donné ce qu'elle attendait pas plus pas moins! Il peut la reprendre et faire comme si de rien n'était! qu'est ce qu'il croit au juste, que je vais lui courir après? putain il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au trou du cul ce con! et puis sa régulière? sérieux? j'en ricane. Un peu plus et je m'en étoufferai.
alors pourquoi t'es encore en train de te justifier au juste?
Putain j'en sais rien et je sens la rage remonter d'un coup . Non! il faut que je me maitrise à tout pris. J'avale vite fait une petite pilule blanche pour plus de précaution. Sait- on jamais ce qui pourrait se passer à ce stade. Je pourrai partir facilement en vrille et pas sur que mon président n'apprécie vraiment cette fois .
J'en suis là de mes réflexions, toujours abasourdi pas mon geste que je ne comprends décidément pas! Merde faut peut être que je pense à ralentir ma prise de ses pilules si elles me font dérailler comme ça avec elle. En même temps cela m'évite d'exploser et de partir en live. Je peux passer du rire à la rage en moins de cinq secondes quand je disjoncte et ce n'est pas très beau à voir.
Décidé de ne plus m'en préoccuper d'avantage, je sors du MC par l'arrière et enfourche ma bécane qui m'attend sagement sous le hangar pour me rendre à l'armurerie dans le centre ville. Elle fait partie de nos commerces légaux. Le Club possède un garage, un salon de tatouage, un bar , une armurerie et un club de striptease sans compter la boutique de cuir gérée par la régulière de Nervious. L'armurerie se résume en fait à un commerce d'armes tout à fait légal au rez de chaussé et d'une salle de tir à l'arrière. Dex , Ice et moi faisons tourner le commerce , nous occupant à tour de rôle de la vente ou de surveiller l'arrière salle.
Après quinze minutes de route pour rallier le centre, je me gare face à la devanture à coté du V Road de Dex. Ice étant parti avec son père, on ne sera que deux à tourner aujourd'hui. Et après la soirée d'hier, je suis d'avis de récolter la soupe à la grimace. Dex a beau vouloir jouer les durs, je sais que Jenna fait partie des personnes qu'il estime et ce qu'il a découvert hier soir lui a laissé un goût amer en bouche. Pas sur que la journée se passe sous les meilleurs hospices. En arrivant, je remarque la grille levée et je cherche le grand blond derrière le comptoir mais ne l'aperçoit nulle part. Pris d'un mauvais pressentiment, je sens arriver les emmerdes. Je tape rapidement le code d'accès permettant de déverrouiller la porte de l'extérieur puisque son accès n'est possible qu'après avoir pressé la gâche près du comptoir intérieur et pousse lentement la porte, à l'affût du moindre bruit suspect. Je grimace quand j'entends les gonds crisser. Pour la discrétion, on repassera. Rien ne me parvient en premier lieu. Mon arme fermement ancrée dans ma main, je rentre silencieusement dans la boutique, tentant de me faire le plus discret possible. Au bout de quelques instants, je m'aperçois que la pièce est vide et m'avance, contournant le comptoir pour me glisser dans la salle arrière. C'est là que je le vois. Merde!
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...