affrontement

8.1K 431 26
                                    

Jenna

Je passe la porte de service, totalement bouleversée. Ce que m'a dit Darko m'a fait l'effet d'une gifle en pleine tronche. Putain je suis totalement à l'ouest depuis que je suis revenue, les souvenirs souhaitant s'inviter à la fête mais il en est hors de question. Pas la peine de se rendre nostalgique d'une époque qui est aujourd'hui révolue. Si seulement Kilian était là, lui m'aiderait à y voir plus clair j'en suis certaine.

Il était mon voisin de palier quand je suis arrivée à Seattle. De un an mon ainé , il est vite devenu un véritable ami sur qui je pouvais compter, le seul d'ailleurs si je regarde bien. Nous avons fait notre scolarité ensemble même si ma mère après avoir épousé David nous a fait déménager, elle a toujours encouragé notre amitié, aimant Kilian comme son propre fils. Ce dernier s'est engagé dans l'armée de terre l'année dernière suite à un énorme clasch avec son père. Il a osé faire son coming out ce que ce dernier n'a pas encaissé. Cela lui a valu un sordide chantage : soit il revenait sur ses paroles et en gros reniait ce qu'il était, soit il prenait la porte. Ce qu'il fit non sans en avoir pesé le pour et le contre pour sa mère. Il a squatté quelques temps à la maison avant de s'engager et de partir  . Son départ a brisé quelque chose en moi, au vue de comment nous étions inséparables. Je ne l'ai pas encore contacté. Il est basé à plus de deux milles kilomètres d'ici à West Point dans l'état de New York, l'Académie militaire, d'après ce que j'en sais. Il se démènerait pour venir me voir au plus vite et cela, je ne le veux pas. Je ne souhaite pas l'inquiéter d'avantage. Il a passé ses dernières années à se faire du souci pour moi, pour le peu que je lui raconté et ce qu'il en a vu, pas la peine d'en rajouter.

Je remonte lentement les escaliers jusqu'à ma chambre où je pénètre et m'affale sur le lit. Rien n'est comme je me l'imaginais et je ne comprends vraiment rien. Pourquoi avoir laissé ma chambre en l'état après mon départ? pourquoi avoir ordonné à ses hommes de me respecter? tout ça n' a aucun sens! s'il pense qu'il va réussir à m'adoucir avec ses belles paroles il se fourre le doigt dans l'oeil! ca n'arrivera pas de si tôt!

où peut être souhaite-t-il t'amadouer pour mieux te briser!

Putain ca serait vicieux!

N'as-tu pas appris que l'être humain l'était? IL ne t'a donc rien appris?

Je pousse un soupir face à toutes ses questions qui m'assaillent. Un coup sur le battant de la porte vient les interrompre. Sam passe sa tête dans l'entre baillement.

-Héléna me fait monter te dire que le repas est prêt et vu que tu avais faim tout à l'heure alors...dit-il en haussant les épaules, mal à l'aise.

J'acquiesce à ses paroles en hochant la tête.

-Ecoute Jenna, souffle-t-il, je suis désolé...

Je le coupe dans sa phrase en faisant mine de me boucher les oreilles de mes mains tout en secouant la tête. Je ne souhaite pas entendre ses excuses pathétiques. Il ne pouvait rien faire à mon départ n'ayant que dix ans de cela j'en suis tout à fait consciente, mais il aurait pu prendre de mes nouvelles depuis et il n'en a rien fait. La preuve que je comptais peu à ses yeux. Alors essayer maintenant de se dédouaner s'avère être trop facile, surtout après tout ce que j'ai subi. Je lui fait un geste du menton vers la porte et il se retourne dépité en soufflant.

-il faudra bien que l'on en parle Jenna!

Je le suis sans émettre aucun son. De toute façon même si je le voulais rien ne sortirait alors sur le coup mon mutisme m'arrange bien. J'arrive dans la grande salle annexe à la cuisine qui sert de lieu de détente ainsi que de salle à manger. Les tables ont été rassemblées en une seule et unique et une vingtaine de personnes sont déjà attablées. Je passe derrière suivant mon frère quand j'entends clairement une grande blonde ricaner.

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant