Jenna
Me pressant contre le mur, je me mors la joue et retiens mon souffle. J'ai failli trop en dire. Non mais quelle cruche ! autant leur dresser une liste tant qu'on y est! moi qui voulais cacher mes failles je n'ai réussi qu'à attirer leur attention ! c'est comme si j'avais pointé un projecteur pile dessus et leur avais crié " hey les gars regardez! voyez tout ce qui m'est arrivé pendant votre absence". Je me suis tirée une balle dans le pied toute seule . Quelle conne!
depuis quelques jours, je vois bien que le regard de mes amis d'enfance et notamment celui de mon frère a changé. Je les sens m'observer, tentant de me décortiquer et de me mettre à nu même si je ne laisse rien paraitre. Je suis trop impulsive, trait de caractère qui me perdra.
Alors que je termine ma chanson, j'ai pris l'habitude de venir lui jouer des morceaux à l'infirmerie car ici je suis tranquille et je n'ai aucun public pour me mettre dans l'embarras, je le vois remuer des sourcils. Lâchant un cri sous la surprise, je m'empresse de baisser les stores face à sa grimace. Tyler.... un mois qu'il est dans le coma et ne réagit à aucun stimuli. Comme il me l'avait si bien reproché pour Dex , cette fois je suis restée à ses côtés et mis ma personne à contribution. Ca ne m'a pas dérangé plus que de raison et c'est étrange. Etrange de me dire que en une soirée mon opinion sur lui ai pu changer du tout au tout. Oh dans ma tête il reste un connard avec les filles ca je n'en doute pas mais lui aussi a des failles qu'il tente de dissimuler du mieux qu'il peut. Et quand il ne joue pas à semer le trouble dans mon esprit avec son attitude de chaud-froid, je crois que discuter avec le vrai Dante, Tyler, m'a plutôt plu à vrai dire. Et puis si je voulais être honnête je n'arrête pas de me repasser son baiser en boucle dans ma tête. Je sais très bien que c'était un geste désespéré pour tenter de me ramener à la réalité mais c'est une expérience inédite pour moi. Je n'avais jamais été embrassé avec autant de douceur et de passion mêlées. Cependant je ne peux pas les comparer car les seuls que j'ai reçu jusqu'à présent étaient durs, possessifs. Ils n'avaient pour but que d'obtenir de moi une totale soumission. Aucun réel point de comparaison en somme.
Après l'avoir désaltéré , je cours chercher le Doc pour le prévenir du réveil de Dante. Oui je sais il m'a demandé de l'appeler Tyler mais je n'arrive pas à le nommer ainsi devant les autres . C'est trop intime pour que je puisse l'utiliser en public.
Alors que je m'apprête à rejoindre Darla au bar, je croise le regard de mon père . Il me fixe tellement intensément que cela me déstabilise.
merde qu'est ce que j'ai pu faire pour avoir droit à ce regard?
Il s'empresse de me rejoindre et presse mon épaule de sa main. Un sursaut lui répond et il fronce les sourcils face à mon geste.
-je pense qu'une discussion s'impose ma fille, suis-moi s'il te plait!
Houa, là ça ne me dit rien qui vaille. J'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou pour aller me cacher dans un trou de souris. Quand je détourne le regard, je remarque qu'il n'est pas seul. La plupart des lieutenants sont présents et un soupçon d'appréhension vient me frapper de plein fouet. Néanmoins j'acquiesce à contre coeur et le suit jusqu'à son bureau. Nous ne sommes pas seul puisque tout le reste à suivi. Ne manque que Spider et Nervious et si j'en crois mon père , Justice et Duck qui devraient arriver. Je triture mes mains nerveusement, appréhendant la suite des événements.
Une fois les retardataires arrivés, c'est très sérieux que Butch s'adresse à moi. Je ne fais plus face à mon géniteur mais au président du Club.
-Nous ne t'avons pas interrogé le lendemain de la fusillade car je trouvais que tu étais assez perturbé comme cela mais ce que vient de m'avouer Dante m'a fait réviser mon jugement. Mon ange pourquoi ne nous as-tu pas dit que tu avais sauvé la vie de Dante? que c'était toi qui avait abattu ses hommes?
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...