Dante
Assis à même le sol poussiéreux du parking, je douille sévère. Je me sens affaibli, à la limite de l'inconscience. Il faut avouer que le liquide rouge poisseux suintant de mes plaies que je sens s'agglutiner sous mes fesses doit y être pour beaucoup. Je suis loin d'être tiré d'affaires si j'en crois la quantité de sang que j'ai perdu. J'aurai du réagir plus vite et envoyer Jenna chercher des renforts. Pourtant en y repensant je n'arrive pas à regretter mon geste. Pire si c'était à refaire, je reproduirai tout à l'identique.
L'embrasser t'a vraiment ravagé les neurones!
Je ressens encore la pression de ses lèvres sur les miennes, sa langue avide qui s'est enroulée autours de la mienne comme une liane. Merde elle m'a mis sur le cul. Je n'ai jamais autant été troublé par un simple baiser. Et cet acte qui me semblait si anodin de prime abord s'est vite transformé en un putain de feu d'artifice. Jamais embrasser une fille n'avait été aussi bon! Tout s'est éteint sous mon crane, mon cerveau s'est mis sur off, il n'y avait plus qu'elle et moi et nos lippes qui se menaient une bataille sans merci allumant un brasier dans mes entrailles. Merde, je n'en reviens pas, je n'aurai jamais cru cela possible !
et tout ça grâce à elle!
La douleur aigue dans mon flanc me ramène directement les pieds sur terre. Je vois la cavalerie arriver. Ice se baisse à mon niveau en évaluant rapidement les dégâts.
-putain les enculés ils t'ont pas loupé! je sais pas comment t'as réussi à les finir dans ton état. Tiens bon mon pote, les filles vont te ramener au Club et les renforts arrivent pour nettoyer.
Ice me fait passer son teeshirt pour faire pression sur la plaie tandis que deux phares me font face dans la nuit. Je me sens faiblir à vue d'oeil. Les sons se font lointains et les lumières se troublent. Je me mors la joue jusqu'au sang mais malgré ce geste, mon être glisse vers l'inconscient.
-Dante, oh Dante me frappe mon frère, reste avec nous merde!
-Jenna, j'arrive à articuler.
-elle est dans la voiture, elle t'attend.
Mon frère m'aide à me relever mais mes jambes me portent à peine. Ma vision se voile à nouveau et des frissons glacés se propagent dans ma nuque. Titubant vers la voiture comme un ivrogne, je me laisse tomber sur la baquette arrière dans un rale.
-viens, chuchote une voix tremblante que je peine à authentifier.
Des mains fraiches se posent sur mon front et on me pousse à m'allonger. Ma tête repose à présent sur deux cuisses fermes et un parfum fleuri vient titiller mes narines. Comme un mélange de vanille et de quelque chose de plus sucré mais je n'arrive pas à l'identifier. Tout se mélange dans mon esprit, il n'y a que cette main qui me maintient conscient et me relie à la réalité. Le seul point positif , c'est que mes démons se sont tus. Je ne les sens plus pousser contre les parois de mon cerveau pour tenter de se frayer un chemin vers la sortie.
-accroche toi Dante, souffle la princesse des sanglots dans la voix.
Je crois ne l'avoir pas encore entendu prononcer mon nom de route et ce dernier sonne faux entre ses lèvres.
-Tyler, je murmure.
-quoi? chuchote-t-elle, son souffle chaud balayant mon visage.
-mon nom, c'est Tyler...
-oh! d'accord...et tu veux que je t'appelle comment alors?
-Tyler....
-d'accord , alors Tyler, tu dois rester avec moi...et ne pas t'endormir...on est bientôt ....arrivé...
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...