Dante
La princesse s'est barrée et je dois dire qu'elle sait faire ses sorties autant qu'elle sait soigner ses entrées. Cela a jeté un froid sur toute la table. Butch est d'une humeur maussade, Ice s'est clairement renfermé sur lui-même et je ne vous parle même pas de Darko qui fulmine. Il est en train d'affuter son couteau fétiche à même la table pour se calmer, c'est peu dire. J'ai bien vu qu'elle avait tiqué au nom qui avait été employé par le président pour m'interpeler. Mais qu'est ce que j'y peux moi si sa mère s'est barrée avec elle quand elle était enfant et qu'elle a après refusé tout contact. Pas grand chose au final! qu'elle me déteste si ça lui chante, ça me fait une belle jambe à moi! ça m'empêchera pas de vivre! C'est dommage quand je repense à son petit corps bien roulé, j'aurai pu m'amuser un peu! quoique, pas sur que ce soit une bonne idée vu comme tout les frères du MC la couve, j'y aurai peut être laissé quelques dents! ouai, de toute manière, il y a de quoi faire ici, c'est pas le choix de chaudasses qui manque! quoique maintenant que Peggy a dégagé, je vais devoir jeter mon dévolu sur une autre!
Quand j'y repense, ça me fait marrer. Putain la rage qu'elle a mis dans son coup de pied, j'ai bien cru qu'elle allait envoyer la brebis sur la lune. Le soleil qu'elle a fait, bordel! et la tête que Peggy a tirée quand elle lui a plongé la tronche dans son assiette de spaghettis? hilarante! j'ai failli éclater de rire face à la scène mais je me suis retenu! pas le genre de la maison, ils auraient tout de suite pensé que je disjonctais. Pas besoin de leur donner de l'eau pour alimenter leur moulin, je préfère me contrôler.
-qu'est ce qu'on fait ce soir? lance Dex pour détendre l'atmosphère.
-si on allait faire un tour dans la ville d'à côté? demande Dermo, y a plein de petits lots qui ont débarqué suite au carnaval qu'il va y avoir prochainement.
-ca te tente Dante? me demande Ice.
-ouaip ca peut faire l'affaire! j'acquiesce.
-n'allez pas vous battre bande de petits cons, beugle le Pres' et interdiction de tourner sur le territoire des Angels of Death, même pour les narguer!
-ouai Pres' s'exclamons-nous.
Les Angels of Death sont nos ennemis depuis toujours je crois . Ils font concurrence direct à notre Club . Seulement si nous sommes rivaux en ce qui concerne le trafic d'arme, le trafic de drogue et nos club de striptease qui se tirent clairement la bourre, nous ne laissons pas nos filles sur le trottoir. De plus, nous ne faisons ni dans la traite des blanches ni dans la pédopornographie. Y'a tout de même des limites à ne pas franchir. On est des 1%, des êtres clairement dangereux et pas des enfants de coeur, la dessus je vous contredirais pas , mais notre Pres' se refuse à tomber aussi bas, même s'il est clair que ces trafics sont des plus lucratifs. Nous respectons un tant soit peu nos filles ou tout du moins en prenons soin, clairement nos régulières, et chez nous les enfants sont intouchables. Leur Club est établi à à peine vingt bornes du nôtre ce qui crée de nombreuses tensions quand nous nous rencontrons par inadvertance. Reaper, leur Pres', voue une haine sans borne à Butch qui le lui rend bien. Je ne compte plus le nombre de bastons auxquelles j'ai participé contre ces connards! Un rictus vient se pointer sur mon faciès à l'idée de leur tomber dessus par pur hasard.
-fais pas le con Dante! me rappelle à l'ordre Butch.
-compris Pres', le salué-je d'un doigt sur la tempe lancé dans sa direction.
De toute façon, malgré la menace sous entendue, il sait que je n'en ferai qu'à ma tête. Si je dois me battre ce soir et bien qu'il en soit ainsi!
Nous nous levons d'une traite sous le ricanement de nos frères et les soupirs de dépits des brebis.
Et ouai les salopes, vous allez devoir vous passer de nos queues pour la soirée.
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...