vérité dévoilée

6.3K 407 78
                                    

Jenna

Nous rentrons au QG. La cérémonie s'est enfin terminée. J'ai pu faire mes adieux à mon meilleur ami, mon frère de coeur, mon confident. Je n'ai pas revu Tyler depuis que nous sommes partis mais ca ne m'étonne pas plus que ça. Je regarde par la fenêtre, le paysage défiler. Je nage en plein brouillard. Je me noie sous l'afflux d'émotions contradictoires qui tentent de prendre le dessus. Tantôt c'est la douleur qui prédomine puis elle laisse place à la honte au profit de la colère et d'un soupçon de haine.

 Je tente de me raccrocher tant bien que mal à cette dernière pour parvenir à me sortir de ma léthargie. Seulement  rien n'y fait. Un sentiment doux amer me surprend alors que je repense à Tyler et à sa réaction . J'ai su l'avoir perdu avant même que Curtis n'ouvre la bouche au cimetière et le voir ensuite avec cette garce que je déteste ne m'a pas grandement étonnée  même si la douleur de les voir ensemble, elle, a bien failli me mettre à genoux. Je me hais de ne pas avoir su réagir face à mon bourreau et arriver à lui faire face, comme si j'étais toujours sous son emprise. Mon silence et mon manque de réaction m'ont été fatal.  Cependant pour ma défense je ne m'attendais pas à le revoir si tôt, je pensais avoir un peu plus de temps pour me préparer et pouvoir me conditionner. Le choc n'en a été que plus rude . J'étais sonnée et tétanisée. Le tout additionné à la douleur de la perte de Kilian ont fini de me mettre KO.  Des années de torture psychologique et physique ne se balayent pas d'un revers de la main et je m'en rends compte à présent. Je pensais bêtement être plus forte et pouvoir surmonter tout ça. 

 Un sentiment de honte s'immisce en moi alors que tout me revient en pleine figure. Il est évident qu'il vaut mieux que cela se finisse ainsi avec Tyler, je ne supporterai pas de voir le mépris associé au dégoût dans son regard s'il savait à quel point j'ai été faible. Curtis a commencé tout doucement à tisser sa toile autours de moi. Petit à petit il a fait le vide dans ma vie , arrivant même à me faire douter de ma propre mère et de mon meilleur ami. Kilian était plus souvent absent du fait qu'il fréquentait un garçon, je n'avais aucun ami en dehors de lui et maman sortait beaucoup avec David. J'étais bien plus souvent seule et seul Curtis perdurait dans mon entourage. Sans que je le vois venir, le jour de mon quinzième anniversaire, il me faisait sienne non sans m'avoir droguée au préalable afin que je lui sois docile et soumise. Après cela n' a été qu'une longue descente aux enfers . 

jusqu'à ce que tu te rebelles et qu'il te rappelle quelle était ta place!

Oui jamais je n'oserai leur avouer mon passé . Alors que la peur tente de se frayer un chemin afin de remonter  à la surface, je la fais taire d'un mouvement! Non! je fais défiler dans mes souvenirs les horreurs qu'il m'a déjà fait subir, toutes les personnes qu'il m'a déjà enlevée et qu'il menace à l'heure actuelle. Je dois être plus forte coute que coute! l'urgence de la situation me saute aux yeux ! je me dois de réagir c'est impératif! pour ma mère, pour Kilian car j'ai bien compris qu'il n'était pas tombé sur cette embuscade de son plein gré. Son attaque était loin d'être gratuite comme me l'a si bien sous entendu cet enfoiré. Et pour mon amour perdu...La douleur tente de me submerger à nouveau mais c'est un sentiment qui m'est familier. Je n'ai eu de cesse de la dompter toutes ces années. Je ne dois surtout pas me laisser engloutir. Enfin pas tout de suite. 

Amassant autant de haine qu'il m'en est possible en cet instant je regarde mon corps nu une dernière fois dans la glace, cette caractéristique si significative de sa démence à mon égard qu'il a osé me graver dans la chair après un refus de me soumettre. Plus jamais! après avoir connu le feu de la passion dans les bras de Tyler, peu importe que cela me soit à présent interdit, je ne pourrai plus jamais le laisser me toucher! et je vais commencer par effacer les traces qu'il a laissé sur moi, son empreinte comme il ose si bien le dire!

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant