Jenna
Je secoue la tête afin de m'extirper de ce douloureux souvenir. Je ne suis plus cette gamine aujourd'hui, je n'ai plus cinq ans mais presque dix huit, et plus personne ne pourra me faire croire aux comtes de fée. De plus, depuis, j'ai rencontré mon prince non charmant et croyez-moi, lui m'a vacciné pour les cents prochaines années à venir! Je me tourne vivement en direction des ricanements et sifflements qui me parviennent de la droite. L'homme de l'aéroport est là avec trois autres types tous aussi costaud que lui, et aussi blonds que lui est brun. Il affiche un sourire arrogant l'air de dire "je te manquais ? " quand il me voit et me reconnaît . Je hausse les épaules .
-y'avait personne à l'entrée? me demande le VP.
Je secoue la tête en signe de négation. Quand bien même, crois moi que je serais quand même passée!
Malheureusement!
Le VP pousse un juron et marmonne dans sa barbe. Peu encline à décrypter son charabia, je m'avance en direction de la porte privée n'ayant nullement envie d'attendre au milieu de toute cette testostérone que mon père daigne se pointer . Je sens alors une main se poser sur mon épaule droite qui stoppe nette ma progression.
-je serais toi , poupée , je ne ferais pas un pas de plus, t'es peut être une bombe atomique mais là bas ce sont des quartiers privés. Nombre de mes frères ici présents se feront un plaisir de te donner ce que t'es venue chercher, moi le premier! finit-il en posant sa main gauche sur ma fesse!
Je le reconnais immédiatement. C'est Dexter, le fils de Pinto. Le gamin a bien changé durant toutes ces années. La nourriture de sa mère n'a pas l'air d'y être pour grand chose si j'en crois la force exercée par sa paume posée sur moi. Il a pris du muscle. Cependant, dommage pour lui qui ne semble pas m'avoir reconnue, j'en suis certaine, sinon il ne se serait pas amusé à faire ce geste clairement déplacé , je ne supporte pas que l'on me touche sans prévenir. Et encore moins qu'on me tripote. Depuis le drame, je ne peux plus du tout. Je fuis les contacts physiques. Alors sa main me fait vriller et d'un mouvement, je l'agrippe , tourne et passe sous son biceps pour lui faire une clé de bras qui le surprend et lui fait plier les genoux. Je souffle fort. Des images traversent mon esprit que je tente de chasser. Je dois à tout prix me ressaisir! je ne dois pas partir là-bas! Un type blond , style viking, s'approche en levant les mains. Merde, c'est Swan. Lui non plus ne m'a pas reconnu.
-tout doux ma jolie! nous n'allons pas te faire de mal!
Je croise le regard de Pinto qui écarquille les yeux en me reconnaissant et beugle.
-attendez les gars, ne la touchez surtout pas!
Trop tard! Tandis que je sens des bras m'encercler par derrière, je lâche alors le bras que je tenais et des mains me soulèvent du sol , mes pieds fendant l'air. Je me contorsionne, m'arque et lance violemment ma tête en arrière ce qui a le don de faire lâcher mon agresseur dans un juron. Il titube et s'affale dans les chaises derrière lui de tout son poids dans un énorme fracas. Si je compte les deux blonds devant moi, j'en déduis que le dernier que j'ai percuté ne peut être que Dermo, n'ayant pas aperçu mon frère parmi eux. Swan et le brun sont déjà sur moi quand une détonation fend le brouhaha. Ce son me glace. C' est apparemment Pinto derrière le bar qui a tiré et pointe maintenant son canon scié sur les deux abrutis.
-tu nous menace VP? lui demande le blond, ahuri.
Pinto secoue la tête et les regarde en soupirant.
-non! je vous sauve la vie, bande de crétins!
-on aurait très bien pu s'en sortir seuls contre cette pétasse! reprend Swan.
-ouai ben pas sur que tu t'en sortes indemne quand lui saura ce que vous lui avez fait! bougonne le barman.
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...