Ce mec est bi polaire!

7K 418 67
                                    

Jenna

Ce mec est bi polaire, ce n'est pas possible autrement! il passe d'une humeur à l'autre en un temps record et change d'avis à la vitesse de l'éclair!

Je ne sais pas qu'elle mouche l'a piqué pour me parler comme cela mais j'ai ravalé mes dents sans même m'y attendre. Je passais une bonne après midi et avait laissé pour une fois ma rancoeur de côté pour leur donner une chance mais mon euphorie a vite tourné court!

Et sa morue on en parle? Elle passe son temps à me rabaisser cette connasse mais ça lui est complètement indifférent à présent.

JE LE HAIS!

Cette fois c'est définitif, je ne veux plus l'approcher. Pour tout dire je ne supporte même plus d'être dans la même pièce que lui. Donc j'ai décidé de ne plus m'en préoccuper et désormais c'est mon frère qui m'emmène et me ramène du lycée pour mon plus grand soulagement. Je n'ai plus aucun contact avec ce connard.

En quelques jours certaines choses ont changé. Je me suis rapprochée de mon frère et des autres membres du Club, ainsi que de Darla . Je dois dire qu'elle me fait rire. Elle est constamment de bonne humeur et je vois bien qu'elle tient énormément à mon frère. Pour moi ce sont des martiens. Je ne crois pas en l'amour et toutes ces conneries mais je vois bien qu'ils sont sincères l'un envers l'autre.

Je peine à reprendre mes esprits au milieu du bar. Kilian est là! mon Kilian! Je n'en reviens pas! Par contre le savoir enfermé dans le bureau avec toute la clique ne me rassure pas des masses. J'ai peur de ce qu'il pourrait leur révéler. Je ne tiens pas à faire pleurer dans les chaumières. C'est ma vie, mon passé, cela ne regarde que moi et personne d'autre!

Stressée, je pars chercher la guitare de mon père et commande une vodka à la brebis qui me regarde les yeux ronds. Merde j'ai besoin de quelque chose de fort sinon je vais m'écrouler! Lexi l'autre brebis sourit et me verse l'alcool translucide dans un verre en y rajoutant du soda citron. Elle me tend le verre dans un clin d'oeil.

-je ne voulais pas que tu t'effondres de suite! me dit-elle en rigolant.

Lui rendant un sourire crispé, je souffle un merci et pars m'installer. Après avoir avalé cul sec le breuvage qui a eu le dont de me brûler la trachée et de laisser une douce torpeur dans tous mon corps , je positionne la guitare et laisse la mélodie des Rolling Stones m'emporter. Je fredonne les paroles d'Angie du bout des lèvres n'étant pas sure de ma voix. J'ai réussi à faire sortir des mots mais de façon laborieuse et je ne tiens pas à me ridiculiser plus qu'il n'en faut. Une fois le derniers accord envolé, je stoppe mes doigts et subitement , je me rends compte que plus aucun bruit ne se fait entendre dans le bar. Un silence anormal règne. Fronçant les sourcils suite à ce constat, je me redresse et me rends compte que tous les regards sont fixés sur moi. Une furieuse envie d'enfouir ma tête dans un trou me prends à ce moment précis puis des applaudissements fusent et mes joues deviennent écarlates si j'en crois le feu que je sens bruler sur cette partie de mon anatomie. J'adresse un sourire figé aux personnes présentes puis me reconcentre sur mon instrument. 

La porte privée s'ouvre en grand ce qui me fait sursauter et apparait enfin mon meilleur ami. En le regardant venir à moi, je sens mon coeur se réchauffer et réalise à quel point il m'a manqué.

-Jenna m'appelle -t-il en s'affalant dans la banquette face à moi, pourquoi tu ne m'as rien dit?

Mon corps se crispe face à son ton de reproche . Je tente une grimace et je n'ai pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'il capte ma douleur.

-bébé regarde-moi, je serai revenu tu sais? j'aurai tout quitté pour...

-c'est pour ça, je murmure.

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant