Juste un petit coucou de grands MERCI!!!!
je ne m'attendais pas à autant de vue en si peu de temps!!!!wahou vous êtes formidables!!!
par contre juste un petit mot pour ne pas vous inquiéter mais la grippe s'est abattue sur mon foyer et après ma fille, elle s'en est pris à mon petit et je ne suis pas au top de ma forme moi même donc les publications risquent d'être ralenties....mon cerveau carburant à deux à l'heure....
Voila voila!!!!!!
xoxo
Jenna
Alors que je le regarde sortir de ma chambre, je sais d'avance que j'ai commis une erreur. Je n'aurai jamais du le menacer d'une arme blanche plaquée sur la carotide. A ma décharge, dans mon sommeil, je l'ai pris pour quelqu'un d'autre. Tout mon être s'est crispé quand il a senti sa main posée sur moi, et encore aux prises avec mon cauchemar, s'est mis en état d'alerte, plaçant mon corps en mode pilote automatique. Cependant, les questions qui ont défilé dans ses iris au moment même ou je l'ai reconnu me prouvent qu'il n'en restera pas là et que j'ai éveillé sans le savoir son intérêt. Merde, pourquoi a-t-il fallu que ce con se pointe sans prévenir dans ma chambre? s'il en parle à mon paternel , bordel, je sens déjà la migraine pointer le bout de son nez rien qu'à toutes les questions qu'ils risquent de me poser!
Un rapide coup d'oeil à ma tenue m'indique qu'aucun centimètre de peau de mon ventre n'est mis à nu! je soupire de satisfaction! là aussi, les questions auraient fusé et je n'ai aucune envie d'y répondre! IL ne s'est pas seulement employé à briser mon âme durant toutes ses années , il a laissé également des traces indélébiles sur ma peau pour que je puisse me rappeler chaque jour en les voyant la pourriture qu'il est et jusqu'où son esprit malade et perverti est capable de le mener!
Lasse du cheminement qu'à pris ma conscience, je décide de me rallonger et tenter de grapiller quelques heures de sommeil supplémentaires. Je ne peux pas dire qu'ici je dorme mal. J'ai déjà moins de pression m'obligeant à être sur mes gardes.
alors pourquoi tu dors encore avec un couteau de chasse sous l'oreiller?
Je souffle à ce constat. Question d'habitude surement. Ou bien je ne me sentirai jamais totalement en sécurité où que je sois tant que je saurais ce malade en vie? bordel, je n'en sais rien! j'enrage, même en ayant mis trois mille kilomètres entre nous, de ne pas arriver à me détendre suffisamment pour pouvoir passer une nuit sereine! C'est en laissant trainer ma main sous l'oreiller, fermement accrochée au manche de ma lame, que je parviens après quelques minutes à me rendormir!
Le petit déjeuner ce matin se passe dans un silence religieux. Je suis à la même place qu'hier soir à la différence près que mon nez est plongé dans mon bol de café. Je ne calcule personne et je n'ose croiser son regard. Avec un peu de chance, il aura oublié l'incident de cette nuit. Qui sait?
C'est beau de rêver!
Essayant de trouver une parade au cas où l'on me pose des questions, je ne prête guère attention aux conversations qui m'entourent. De toute façon, je n'ai jamais été du matin. Rien de nouveau sous le soleil. Butch grogne alors mon prénom.
-Jenna!
Me redressant pour lui faire face j'attends qu'il m'explique ce qu'il attend de moi. Un rapide coup d'oeil à la tablée m'apprend qu'ils sont aussi intéressés que moi et le silence se fait.
-je t'ai inscrite au lycée du coin, tu dois finir ton année. Ils attendent de recevoir ton dossier pour pouvoir t'intégrer. Les lenteurs administratives a ce qu'il parait! En attendant, je te laisse avec Ice pour la visite des lieux, je pourrai pas t'accompagner, j'ai des réunions ce matin qui m'attendent.
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...