Dante
Un brouhaha sans nom emplit la pièce suite à la bombe que vient de lâcher le président des Angels of Death.
C'est une putain de plaisanterie? Qu'est ce que ce bâtard insinue?
Les cris et les insultent fusent de toutes parts et on est à deux doigts d'en venir aux mains. Mes frères sont abasourdis mais ne laissent rien paraître face à l'ennemi. Malgré tous ces non dits, tout le monde soutient le président et la tension est à son paroxysme. Il n'en faudrait pas beaucoup pour que tout parte en sucette.
Tandis que Reaper s'évertue à hurler pour qu'il puisse se faire entendre, Butch n'a qu'à siffler un coup et le silence reprend ses droits dans la salle. Cherchez l'erreur. L'un règne par la force , l'autre invite au respect. Ils ne jouent clairement pas dans la même catégorie .
Scannant rapidement la pièce afin de repérer toutes menaces imminentes , connaissant les Angels of Death comme des êtres sournois, je repère Jenna derrière Archer ainsi que ce connard de Winner qui s'est déplacé et se trouve maintenant placé non loin d'elle en arrière.
Il a profité de l'esclandre pour se rapprocher!
Cependant, à en croire la tension dans sa nuque et ses épaules, je sais qu'elle l'a repéré et qu'elle se tient sur ses gardes . Elle agit néanmoins comme si de rien n'était, son regard toujours braqué droit devant elle.
Reaper reprend la parole. Ce fils de pute se marre face au regard de haine que lui attribue notre président.
-ben quoi petit frère, tu ne lui as jamais parlé de moi ? tu ne lui as jamais dit que j'étais son oncle? pas très gentil de lui cacher tout ça! ricane-t-il, elle pourrait avoir envie de rencontrer le reste de sa famille!
putain de bordel de merde!
-jamais! crache alors Butch. Tu ne l'approcheras JAMAIS!
-oh voyez-vous ça? le président pris d'un moment de repentir et qui se rappelle finalement qu'il a une fille après toutes ces années d'ignorance! rigole-t-il à gorge déployée , narguant clairement notre chef. Tu fais connaissance Winner? apostrophe-t-il son fils dans un sourire.
putain de merde, c'était une diversion!
Ce dernier gardant le silence, la tête de Reaper se tourne lentement dans sa direction , arborant un air triomphant mais son sourire se fane quand ses yeux se posent sur la scène qui se déroule en arrière plan. Je suis sur le cul. Sans l'aide de personne, la princesse a pris les choses en main. Les autres suivent son regard et j'entends des sifflements et des ricanements dans la salle.
Winner se trouve à genoux face à son père et Jenna est fermement campée derrière lui. Elle a du lui faire la même prise qui avait déstabilisé Dex la première fois qu'elle est entrée au bar à la différence près qu'une énorme lame se trouve plaquée sur sa gorge. Elle est littéralement furieuse, ses yeux lancent des éclairs et sa bouche est pincée mais pas une fois sa main ne tremble. Elle attend , patiemment.
-que....commence alors Reaper, coupé par Darko.
-tu disais Reaper? Qui fait connaissance avec qui?
-je vois que ta princesse a développé la même addiction de psychopathe que toi pour les lames! tu dois être fier! crache-t-il alors, clairement décontenancé, furieux et humilié que son rejeton se retrouve dans cette position inférieure face à ses ennemis.
-ouaip! ricane Darko, tu n'imagines même pas à quel point!
-bon ça suffit, tu peux peut être le lâcher maintenant? fulmine-t-il alors en s'adressant à Jenna.
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...