descente aux enfers

5.6K 369 76
                                    

Dante

La vie a repris son cours depuis l'enterrement de Jenna , il y a trois semaines de cela. Enfin pas pour tout le monde. Bizarrement, je suis celui qui montre le plus de signes de quelqu'un qui n'arrive pas à tourner la page bien que personne à part mes amis ne soit au courant de ma relation avec la princesse. 

Mes démons sont revenus à vitesse grand V mais je ne m'en préoccupe pas outre mesure. Si avant j'avais peur de montrer mon vrai visage à ma princesse, dorénavant, je lâche la bride à ma noirceur et la laisse doucement m'envahir. Je suis en colère contre la terre entière. Pour ce qui est du reste, je m'en fou.  A quoi bon me contrôler puisque on m'a privé de la seule personne qui a fait renaitre mon âme en repoussant à elle seule mes ténèbres. Je ne fais que chercher la merde autours de moi, ne m'intéressant plus qu'à la violence et au sang que je peux répandre avec mes poings et qui me fait un bien fou. Ce fluide vital semble nourrir cette folie qui m'abrite. Du coup j'ai repris contact avec une vieille connaissance qui m'a tuyauté sur les combats illégaux. J'avais laissé de côté cette partie de ma vie . Plus jeune, j'en étais devenu accro. Ils étaient devenus le seul moyen pour extérioriser mon mal être mais je me suis vite remis en selle. Désormais je n'ai plus rien à perdre et malgré tout je tiens assez à mes frères pour ne pas avoir à déverser ma haine sur eux. C'est le seul moyen que j'ai trouvé face à la désaprobration de mes amis qui ont peur pour moi.

 Je n'ai pas touché à une fille depuis , ne me sentant pas capable d'aller jusqu'au bout. Une part de moi a l'impression de la trahir même si c'est ridicule. Je ne peux pas m'y résoudre au grand dam des brebis et de Sierra qui n'en loupent pas une pour me chauffer comme il se doit. Je ricane dans ma barbe. Cette conne pense toujours que maintenant que Jenna n'est plus là je vais me décider à enfin m'intéresser à elle. Si elle savait...

Archer a été envoyé en mission loin d'ici. Lui non plus n'arrivait pas très bien à gérer sa tristesse et sa colère. Darko est introuvable , Ice est devenu plus taciturne et Butch gère le club d'une main de fer, ne laissant rien paraitre même si la trahison d'un de nos frères les plus proches et la perte de sa fille sont une épreuve de taille. Aucun des durs à cuire qui composent tout de même le Club n'a été épargné par ces révélations et j'en ai vu plus d'un les yeux humides, retenant leurs larmes sous une salve de jurons. Le président, lui,  a l'air de savoir quelque chose qui nous échappe à tous mais dont je suis incapable de mettre le doigt dessus bien que ca me démange de comprendre de quoi il retourne.

Chose inattendue : son supposé mec ne s'était même pas pointé à ses obsèques et ce que nous avait confié Apple après des recherches plus poussées et le Doc qui avait contacté l'hopital de Seattle n'avait fait qu'alimenter un peu plus ma haine envers ce fils de chien. Il y avait un dossier long comme le bras sur Jenna et sur toutes les fois où elle s'était retrouvée aux urgences pour des foulures, des entorses ou des membres cassés . Bien sur tout cela avait été effacé par ce brave docteur et sans l'acharnement du geek, nous n'en aurions rien su. Il y avait également un dossier au nom du fils que son père avait fait traité pour son plus jeune âge pour schizophrénie et trouble du comportement. Tout cela avait été traité dans une absolue confidentialité et si nous n'avions pas graissé quelques pattes, nous serions passé à côté. 

Au vue de tous ces éléments j'avais vrillé et ma chambre ne ressemblait plus qu'à un amas d'objets brisés avec pour unique bien ayant survécu , un matelas à terre. De toute façon , je rentrais tard pour dormir et en règle générale le sommeil me fuyait. Il n'y avait que dans sa chambre le nez dans son oreiller , respirant son odeur à plein poumon que j'arrivais quelque peu à m'apaiser. Puis je me souvenais que je l'avais perdue , et ce définitivement, et le cercle infernal reprenait de plus belle.

Ce matin ne faisant pas exception aux autres, je me redresse du lit de ma princesse encore tout habillé. Je suis encore rentré tard, complètement torché si j'en crois le mal qui a élu domicile sous mon crâne. Je me traine plus que je marche jusqu'à ma salle de bain et m'aperçois dans le miroir. 

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant