apocalypse now!

4.8K 291 13
                                    

Jenna

Au bout d'un moment je finis par repérer l'entrepôt désaffecté qui jouxte les abords de la ville. C'est donc ici qu'ils se sont donnés rendez-vous, seulement voilà le lieu à l'air aussi désert qu'il y paraît.

C'est quoi cette blague?

Steven gare la voiture  sur un des côtés afin que personne ne puisse la repérer. De toute façon ça serait difficile car dans le coin il n'y a pas un chat qui rode aux alentours. Ma porte s'ouvre et il s'empresse de me faire sortir tout en scrutant les alentours.

Putain on dirait qu'il a même peur de son ombre ce con! ca va donner face à Curtis! il va n'en faire qu'une bouchée!

Il me tire vers l'avant du bâtiment et je ne fais rien pour me débattre. De toute façon, à quoi bon? autant en finir tout de suite, le cauchemar ne s'arrêterait pas et je passerai ma vie à regarder au dessus de mon épaule. Je ne veux plus vivre comme cela! plus jamais!

La porte râle en s'ouvrant et nous entrons dans une pièce lugubre. Pas un raie de lumière ne filtre et j'ai beaucoup de mal à m'orienter . Mon geôlier finit par braquer une lampe torche et me désigne un coin du bâtiment .

-on va attendre ici qu'il se pointe! on est en avance mais ils ne devraient plus tarder! Je récupère Stacy et je te laisse aux bons soins de Curtis et tout le monde est gagnant!

Je ricane face à ces paroles si naïves.

-quoi ?grogne-t-il.

-t'es sur qu'on parle du même gars là?

-ouai Curtis, grand, blond, baraqué, en études de médecine et plein aux as...y'a pas que toi qui le connais.

-ben figure-toi que si, vu qu'il m'a battue, violée, mutilée et qu'il a abattu sous mes yeux son père et ma mère ainsi que mon meilleur ami Kilian...alors figure-toi que je connais très bien ce psychopathe et si tu penses qu'il va tenir sa promesse et qu'il va te laisser en vie, permets moi de te dire que tu crois encore au Père Noël. Un peu triste à ton âge! je crache d'une traite.

Il me regarde choqué. Je vois l'effroi et la terreur que ces mots ont provoqué , la compréhension puis le déni.

-non! il...elle....non! il m'a promis qu'il me la rendrait!

-une promesse du diable en personne! ça ne vaut rien!

-tu crois...tu crois que...

-qu'elle est morte? j'en suis persuadée!

-je ne te crois pas! c'est mon cousin, il ne me ferait jamais ça!

Je ricane méchamment maintenant.

-comme il n'a pas tué son père tu veux dire?

Il halète à présent, pris en proie à ses tourments intérieurs, ne sachant pas s'il doit me croire ou pas.

-de toute façon, on sera vite fixé! s'il vient seul, c'est que tu peux dire adieu à ta copine et à ta vie de surcroît! finalement tu la retrouveras plus vite que prévu!

-c'est ....

-méchant, cynique? oui je sais mais face au personnage, je ne peux réagir autrement! je le hais du plus profond de mon être! 

Un crissement de porte nous interrompt. Des bruits de pas se font entendre ainsi qu'un rire lugubre qui me fait froid dans le dos. Heureusement que Steven a éteint sa lampe et que je ne peux voir le visage du monstre car malgré toute la haine que je ressens à son encontre, ce son me tétanise.

-Steven, Steven, Steven, chantonne-t-il, tu as réussi cher cousin?

-ou....i, répond ce dernier plus très sur de lui. Où est Stacy?

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant