mise en garde

6.2K 392 44
                                    

Jenna

Toujours nichée au creux de ses bras, je savoure le moment. Tyler m'embrasse avec une sorte d'urgence qui embrase mes sens. Mon corps se frotte à chaque partie qui entre en contact avec le sien et je ne me reconnais plus en cet instant. Je n'ai jamais ressenti une telle attraction, une telle excitation. Je n'en ai jamais rien ressenti du tout si je veux être honnête. J'ai besoin de sentir la chaleur de sa peau, sentir son désir pour moi qui ne s'apparente pas à une quelconque forme de soumission. Juste un désir brut d'un homme pour une femme. J'en ai même besoin.

Alors que je laisse dériver mon esprit, mon corps alangui sous ses caresses, je revois dans ma tête cet homme qui m'a fait perdre tout mes moyens, et pas dans le bon sens du terme croyez moi. Il est sorti de nulle part avec ses acolytes et j'en ai encore des frissons dans le corps. Il émanait de lui une telle noirceur et une telle dangerosité que j'ai failli me faire dessus tant j'étais tétanisée et que mes membres ne me répondaient plus. J'ai juste eu le temps de me saisir de ma lame avant d'être totalement paralysée par la peur. 

Cet homme est aussi beau qu'il est létal, c'est peu dire. Grand, carré, des cheveux longs noirs corbeaux , des iris verts hypnotiques, Il doit représenter à lui seul le fantasme de beaucoup de femmes . Nombreuses doivent être celles qui doivent s'y méprendre et  lui tomber dans les bras. Cependant sous l'image , si on gratte un peu le vernis, ce mec semble aussi dangereux qu'un crotale en pleine action. Les ombres opaques qui dansent dans son regard sont autant de signaux qui agissent comme une sonnette d'alarme. Attention danger sous peine d'approcher! et croyez moi je n'ai aucune envie de l'approcher ni de m'y frotter. 

"fais attention à toi, celui qui est derrière tout ça semble être prêt à tout pour arriver à ses fins et je crois bien que le plat de résistance n'est nulle autre que toi".

Un frisson de dégoût vient me prendre par surprise alors que j'imagine la personne qui a tout manigancé. IL ne me laissera donc jamais en paix. C'est bien ce que je pensais. Pire, il menace mes proches !

Tyler me ramène à lui alors que sa main se faufile sous mon débardeur. J'ai un sursaut que je réfrène . La cicatrice sur mon ventre est juste visible. Il ne peut pas la sentir en passant sa main dessus. Alors qu'il va pour remonter mon débardeur, je l'en empêche d'une main.

-est ce que tu pourrais éteindre la lumière? je lui demande timidement.

J'ai peur qu'il refuse ou pire qu'il me pose des questions. Je ne veux pas gâcher ce moment mais je ne pourrais pas me dévoiler si tous les projecteurs sont braqués sur moi. Après un long moment silencieux pendant lequel Tyler ne fait que me fixer, il se relève doucement pour accéder à ma demande. Je relâche mon souffle, plus détendue.

Alors que je le sens s'agenouiller entre mes jambes, ses mains remontent le long de mes cuisses et font glisser lentement mon pantalon emportant avec lui mon boxer. D'une main il soulève mon pied et je sens son souffle mêlé à sa bouche tracer des sillons brulants sur mon épiderme. Arrivé à ma hanche, il la délaisse pour en faire de même à la seconde. Un magma en fusion semble faire éruption dans mon bas ventre. Jamais je n'avais été touchée ainsi. Comme si mon corps était vénéré , comme si j'étais l'objet de toute son attention et non un vulgaire instrument pour se soulager. Tyler est en totale contradiction avec ce que je croyais . Je n'ai pas les mots pour décrire les sensations qu'il me fait découvrir. Tout ce que je sais c'est qu'il faudrait m'arracher de force à son étreinte pour que j'y mette un terme. 

Et alors que je peine à comprendre toutes les émotions qui m'assaillent, sans prévenir, il pose sa bouche à la jonction entre mes cuisses, l'épicentre du plaisir selon ce que j'ai pu lire sur internet mais qui m'est totalement inconnu. A croire que je suis anormale selon les études qui sont menées. Si la caresse le long de mes jambes m'a fait frissonner, je n'ose vous décrire ce que je ressens en cet instant. Je suis totalement déroutée. J'ai l'impression de surfer sur une vague qui monte, monte au gré des caresses que Tyler m'assène sans la moindre  pitié. Je me tortille sous les assauts de sa langue et des sons étranglés sortent de ma bouche.

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant