absence cruelle

5.4K 368 54
                                    

Dante

Assis sur nos motos nous n'attendons plus que notre président qui s'entretient avec son bras droit. Il faut bien que quelque qu'un reste ici afin d'assurer nos arrières et veille au grain. Le QG a besoin d'un chef pour veiller sur les membres encore présent et prévoir toutes éventualités en cas d'attaque. Nous ne pouvons pas le dépouiller de toutes ses ressources . Une sueur froide dégouline entre mes omoplates. La peur parvient à m'envahir et me tenir entre ses griffes. Une main gelée s'est posée sur mon coeur l'empêchant de reprendre un rythme normal. J'appréhende la suite des évènements.

Et si ce con avait dit vrai?

Non! je ne dois pas penser à ca maintenant. Je dois y croire, croire en elle, et faire tout ce que je peux pour la retrouver . Et après je tenterai à nouveau de la faire mienne. Rien ni personne ne pourra m'en empêcher. Même si je ne suis pas bon pour elle. Ces quelques jours éloignés d'elle ont été la pire torture que l'on pouvait m'infliger et je compte bien y remédier. 

C'est plus déterminé que jamais que je fait vrombir le moteur qui me répond instantanément. Je suis mes frères dans le dédale de route , Butch en tête de cortège, même si aujourd'hui cela n'y ressemble pas. Tout le monde se fout bien de sa position, on a plus qu'une idée en tête : rejoindre au plus vite les marais et ramener la princesse chez elle.

Une fois arrivé aux abord des marais, nous nous stoppons comme un seul homme et bientôt le silence de la nuit vient remplacer le bruit des engins. Mis à part quelques cris dans le lointain, le paysage qui nous entoure est calme mais ce n'est pas pour autant qu'il en  est moins lugubre.

-placez vous dos à la route et laissez vos phares allumés. On en n' aura pas de trop pour pouvoir la chercher! nous ordonne le président. 

Tous les frères lui obéissent  et les recherches peuvent commencer. Munis de lampes torches, nous commençons à balayer la zone en silence puis au fur et à mesure certains se mettent à scander son prénom, imaginant qu'elle puisse être retranchée dans un coin et nous entendre. pour ma part, je suis incapable d'ouvrir la bouche, paralysé d'effroi.

-par ici! hurle Archer un peu plus haut sur la route.

Nous nous précipitons. Mon coeur pulse à plus de 200 pulsations minutes tellement je suis frénétique. Un gout de bile remonte mon oeusophage à la vue du sang qui macule l'herbe où se trouve accroupi l'Enforcer. Quand il relève les yeux sur nous, son regard est hanté. 

-il faut la retrouver! reprend Butch. Hors de question de repartir d'ici sans elle!

-fils, intervient Darko.

-putain papa ne dis pas un mot de plus ! je m'y refuse tu entends? ma fille est une battante! alors au boulot! bougez vous le cul!

Les mots du président sont comme un coup de fouet qui redonne  de l'énergie aux hommes pour reprendre de plus belle. Seulement plus j'avance et plus l'herbe est maculée de sang. Je ne la vois nulle part. Je prie tous les dieux moi qui n'ai jamais cru en rien afin qu'ils puissent m'indiquer sa position et qu'elle soit saine et sauve malgré les traces rougeâtres. Je rejoins Ice près du marais qui se bat avec un bâton qu'il a plongé dans l'eau. Après avoir bataillé quelques minutes il en ressort un morceau de tissu qui devait être blanc à l'origine mais qui n'est plus que grisâtre tâché de sombres auréoles. Une photo du groupe des Guns apparait sur le devant et mon sang se glace, mon coeur chute à mes pieds et se brise. C'est SON tee shirt, celui que je lui ai vu porter maintes et maintes fois, il n'y a aucun doutes. Et si il est dans l'eau , cela veut dire que....Je n'ai pas le temps de finir qu'un cri terrifiant déchire la nuit. Celui d'un père effondré, que la douleur vient de mettre à genoux. Le président vient de se faire terrasser et je regarde sans comprendre ce qui sonne le glas de ma fin.

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant