Dante
La porte s'ouvre dans un grondement sourd qui me fait grincer des dents comme un morceau de craie sur un tableau noir. Je déteste cette sensation. Elle me fiche la chair de poule. Ironique non pour un mec qui a déjà ôté la vie. Elle a de quoi réveiller un mort bordel! Je manque de m'étouffer de mon humour morbide. Pourra-t-elle me ramener à la vie une fois qu'ils m'auront crevé? rien n'est moins sur..
Je fronce les sourcils face à la personne qui vient d'entrer dans la pièce. Plein d'hypothèses me sont venues à l'esprit sur l'identité de celui qui me retenait pendant que je patientais seule dans ma geole mais je n'aurai pas misé un dollar sur lui. Bon sang, c'est à rien y comprendre. Nous ne sommes pas amis certes mais nous ne sommes pas en guerre non plus. qu'a-t-il à gagner de ma capture? A moins qu'il ne soit revenu sur sa parole comme le judas qu'il peut être. Va savoir., apparemment avec lui tout est possible..
Fier comme un paon, Blackfire se dresse face à moi , me toisant de son regard perçant. J'attends qu'il lance les hostilités et le fixe impassible, limite style en mode "je suis déjà blasé et je me fais chier, qu'est -ce que tu veux?" et non pas "je suis à ta merci". Il continue à me toiser et se lèche les lèvres en affichant un rictus. Merde, j'entrevois le psychopathe et c'est pas bon, vraiment pas bon pour mon matricule. Sa voix vient me sortir de ma transe.
-Dante, commence-t-il avant de se stopper. sais -tu pourquoi je t'ai fais venir? me lance-t-il presque amicalement.
Surpris, je l'observe un sourcil relevé. Ce mec est sérieux? il me fait enlever en pleine rue comme si c'était une broutille puis entame une conversation comme si j'étais un vieux pote et que j'avais répondu à une simple invitation? décidément, ce mec a un grain!
il n'est pas le seul je te signale!
Ouai bon je sais que j'ai des sautes d'humeur mais quand même je suis plutôt cohérent dans mes propos. Et puis je ne fais pas enlever quelqu'un pour avoir une simple conversation! Si j'ai des questions, je passe un coup de fil, c'est nettement plus sain tout de même! Blackfire attend patiemment que je lui réponde et je n'arrive en tout et pour tout qu'à balancer ma tête de droite à gauche en signe de négation. Tout plutôt qu'ouvrir la bouche, je sens déjà mes nerfs lâcher les uns après les autres.
-bien! finit-il par me rétorquer. Question plus simple à laquelle j'aimerai une réponse franche. Est ce que tu l'aimes?
Je le fixe ahuri. De qui peut-il bien parler? Je tente tant bien que mal de résoudre l'énigme mais ne vois toujours pas. Une idée perce tout de même au milieu du brouillard mais c'est impossible. Il aurait parlé au passé non?
-bordel Dante, ressaisis toi, est ce que tu es amoureux de la princesse, c'est pas compliqué comme question? s'énerve-t-il.
-tu veux dire étais, je grince des dents. Je te signale tout de même au cas où tu aurais oublié une information cruciale qu'elle est morte! pas la peine de remuer le couteau dans la plaie! je finis plein de sarcasme.
Le dire à voix haute me donne l'impression d'avoir ingéré du verre pilé tellement la sensation est désagréable.
-ok je pense avoir ma réponse!
-à quoi rime tout ce cirque si tu voulais juste avoir une putain de réponse?! je m'énerve moi aussi.
-il y a une taupe dans ton Club au cas où tu ne serais pas au courant et je ne pouvais pas prendre le risque de t'aborder! assène-t-il.
-c'est pas un scoop, on est déjà au courant!
-et vous savez qui c'est peut être? réplique -t-il d'un ton narquois.
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomansaJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...