pétage de plombs!!!

6K 398 72
                                    

Désolé pour ce laps de temps sans nouvelles...j'espère que vous allez bien...et que le chapitre vous plaira....


Dante

Sur la route du retour, le deal s'étant passé sans problème, la nuit se met à tomber rapidement. Nous nous approchons de l'hôtel sans prétention que Nervious nous a dégoté un peu à l'écart de la ville afin de ne pas attirer l'attention et de se faire repérer . J'ai hâte de me retrouver un peu seul et pouvoir me poser. Ce n'est pas que la compagnie de mes frères m'insupporte, en tant normal j'adore ces runs où l'adrénaline coule à flot, cependant ca fait trois jours que je lutte sans relâche contre mes démons , tentant tant bien que mal de les garder enfermés, afin de donner le change et ne pas effrayer mes compagnons. Je suis presque arrivé à la fin de ma plaquette de médoc tellement j'en avale pour tenter de me réfréner , c'est le seul rempart que j'ai trouvé pour m'empêcher de basculer . L'acidité de la douleur semble me ronger de l'intérieur et j'ai bien conscience d'être plus taciturne que d'ordinaire.

Cela fait trois jours que je ressasse les derniers événements tout en donnant le change, tentant de comprendre ce qui a pu se passer et où j'aurai pu deviner qu'elle se foutait de ma gueule mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien! J'en suis à me demander si mon esprit malade n'a pas tout inventé puis je revois cette espèce d'abruti sur de lui venir se gausser d'être le mec de Jenna, MA Jenna! 

enfin non plus maintenant si tenté qu'elle l'ai été un jour!

Alors que Ice bondit de sa bécane, Nervious, Spider et moi nous avançons dans le hall d'entrée de l'hôtel. C'est le prospect qui va rester de garde cette nuit pour garantir la sécurité de la marchandise. Pas besoin de tenter le diable, mieux vaut être prévoyant.

Mon frère ne m'ayant pas attendu, je demande d'une voix froide le numéro de la chambre réservée à la pauvre fille de la réception qui tente de m'aguicher d'un sourire tout en battant exagérément des cils. Je ne m'attarde pas, salue mes frères et pars rejoindre Ice dans la pièce que nous partagerons pour la nuit, enfin si tenté que je parvienne à fermer l'oeil pour une fois . Je pousse le battant d'une main lasse et m'y engouffre , mon sac sur le dos, prêt à l'invectiver de m'avoir laissé en plan. Cependant, je le retrouve posté face à la fenêtre me tournant le dos, son cellulaire collé à l'oreille. La conversation semble houleuse. Je laisse tomber mes affaires au sol dans un fracas afin de lui annoncer ma présence et m'affale sur le lit , un bras sur mes yeux , tentant tant bien que mal de capter la teneur des propos et surtout le sujet de la discorde.

Apparemment, quelque chose cloche!

-putain tourne pas autours du pot! si t'as un truc à me dire crache ta pastille!  

-............

-depuis quand?! hurle-t-il maintenant.

-...........................

-et vous n'avez aucune idée d'où elle peut se trouver?! 

-................

-Putain!!!! vocifère-t-il en tournant en rond sa main libre tirant sur sa tignasse.

Je me redresse en position assise, mes yeux le fixant , mon esprit tentant d'assembler les pièces pour appréhender  le fond du problème. Je n'ai pas pu empêcher mon palpitant de s'emballer quand j'ai cru comprendre qu'il parlait de sa soeur. Je ne devrai pas, mais c'est plus fort que moi! 

-et tu crois que je vais pouvoir m'en tenir à ça? vocifère-t-il. Ouai c'est ça à demain!

De rage le portable rebondit à mes côtés puis il s'aperçoit enfin de ma présence.

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant