confrontation dangereuse

6.6K 407 54
                                    

Dante

Alors que je me gare à l'arrière du Club, je tente encore de reprendre le contrôle de moi même. Une rage sans nom s'est emparée de moi à l'idée qu'elle puisse être blessée. Bon sang je n'ai jamais autant flippé pour quelqu'un de ma chienne de vie! Même pour mes frères! Avant qu'elle ne sorte, je l'attire vers moi et la renifle comme un cabot . J'ai besoin de la sentir avant qu'elle ne soit accaparée par tous les autres. Un acte qui peut sembler anodin mais qui fait taire mes démons en une fraction de seconde. Elle est là, avec moi, elle va bien! C'est tout ce qui compte. Alors que je vais pour me défaire de mon étreinte, elle pose délicatement ses lèvres sur les miennes, comme une caresse aérienne, et j'oublie tout. Qui je suis, où je me trouve....Je me rends compte alors qu'elle détient un putain de pouvoir sur moi et qu'il faut que je fasse gaffe . Elle est devenue une sorte d'addiction dangereuse dont je dois me méfier car elle pourrait autant être ma rédemption qu'elle pourrait causer ma perte.

J'ai failli avoir une attaque quand je l'ai vu brandir le fusil et tirer sur le conducteur. Et merde, elle nous a encore une fois sauvé la mise. Elle est loin d'être la petite fille fragile que tout le monde s'imagine. Et cette meuf c'est ma nana! ouai! et je suis un gros con de l'avoir traité de la sorte ! je ne suis qu'un imbécile! mais un putain d'imbécile chanceux! avec elle à mes côtés je peux tout affronter et je ne laisserai personne lui faire du mal ou me l'enlever, même pas ce petit con de Dylan! quand je l'ai vu poser la main sur elle, j'ai vrillé. J'ai failli sortir du véhicule pour lui montrer qu'elle était mienne mais les gars m'en ont dissuadé , me demandant de lui faire confiance et c'est ce que j'aurai du faire. Je n'aurai pas du laisser la petite bourge m'approcher et me toucher. Quelque part je voulais lui faire payer pour ce matin mais ca c'est retourné contre moi. J'ai lu tellement de douleur et de résignation dans son regard que ça m'a rendu malade. J'étais vraiment un enfoiré. Et mauvais pour elle, mais je ne suis pourtant pas près à la laisser.

Egoïste, moi? c'est clair!

Alors qu'on pénètre par la porte arrière, Butch se précipite sur sa fille le regard inquiet. Il l'inspecte d'un rapide coup d'oeil mais ne peut s'empêcher de l'étreindre brusquement.

-putain je me suis fais un sang d'encre, mon ange tu n'as rien?

-non papa, je vais bien, lui répond sa fille qui semble reconnaissante.

-qu'est ce qui s'est passé ? vocifère-t-il alors à notre intention. dans mon bureau, tout de suite! 

Lorsque Jenna nous emboîte le pas, il secoue sa tête.

-pas toi mon ange! ca ne te concerne pas!

Elle se met alors à ricaner dangereusement.

-ça ne me concerne pas? siffle-t-elle de colère. J'ai failli me retrouver le corps criblé de balles et ça ne me concerne pas? le défie-t-elle.

Le président campe sur ses positions sans un mot  et Jenna s'enflamme.

-t'as raison, garde moi en dehors de tout ça! la prochaine fois qu'on essaiera de me trouer la peau je leur poserai la question à eux avant de les flinguer!

La princesse fait volte face sous l'air ahuri de toutes les personnes présentes et nous nous retrouvons dans le bureau. C'est ainsi que je déballe toute l'histoire et comment Jenna s'est débarrassée de nos assaillants. Mes frères semblent perplexes et Archer jure .

-il faut absolument découvrir qui est derrière tout ça! vous avez vu des indices qui pourraient nous indiquer qui étaient les tireurs?

-c'était des hommes des Death Eagles! ils portaient le tatouage caractéristique sur la main, celui de l'aigle à la tête de mort! répond Swan.

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant