mauvaise rencontre

5.7K 381 80
                                    

Jenna

Je redescends mon débardeur sur mon ventre après avoir longuement observé mon reflet dans le miroir. J'en ai les larmes aux yeux.  Dermo a un talent fou je dois bien le reconnaitre. Il a su  retranscrire sur ma peau l'exacte réplique que j'avais en tête en encore plus beau. Le phoenix que j'arbore à présent sur mon corps est majestueux.  Il faut dire qu'il n'a pas chômé depuis trois jours. Il y a même passé une bonne partie de ses nuits. La pièce présente dans mon dos a un rendu unique et même si j'ai souffert le martyre,  je ne le regrette pas. Je suis enfin soulagée de voir ces horribles traces laissées dans ma chair enfin recouvertes. Même celle de mon ventre a disparue. On n'y voit plus que du feu.

-tu ne veux toujours rien me dire? me coupe de mes pensées la voix de l'artiste responsable de mon état.

-non, je ne peux pas. Tu es le seul à ce jour à avoir eu accès à ces horreurs mais ce que tu as fait sur mon corps m'a rendu plus forte. Ca n'effacera pas la douleur qui m'a été infligée mais je peux à nouveau me regarder dans un miroir sans me dégoûter , sans qu'elles ne viennent sans cesse me hanter et pour ça je ne t'en remercierais jamais assez!

Nous sommes devenus plus proches Dermo et moi. Il faut dire qu'après avoir passé trois jours enfermés tout les deux dans cette pièce à de quoi rapprocher et c'est ce qui s'est produit. Derrière cette façade de beau gosse nonchalant se cache un être doux et sensible que j'ai appris à mieux connaître. Je m'en veux un peu de lui avoir demandé de garder le secret vis à vis de ses frères mais j'aurai trop honte si cela venait à se savoir.

-je dois aller rejoindre les gars à l'armurerie. Tu veux venir avec moi ou je te dépose quelque part?

-non je vais aller faire un tour en ville ,je dois rejoindre Darla, ne t'en fais pas.

-ok comme tu veux.

-Dermo?

-ouaip?

-merci.

-de rien ma belle, je suis heureux d'avoir pu te rendre service et je tenais encore à m'excuser pour la façon dont je t'ai traité.

-tu n'as pas à t'excuser, tu soutenais ton ami je peux le comprendre.

-tu vas lui dire?

Je sais bien à qui il fait référence mais la douleur est trop encrée en moi pour que je puisse ne serait-ce que penser à lui. Mes yeux se parent d'un voile de tristesse et il me fixe d'un regard peiné. Je fais un signe négatif de la tête en fermant mes paupières et il comprend que je ne souhaite pas en parler. A mon grand soulagement, il n'épilogue pas et sort sans un mot.

Le rendez vous que j'ai prétendu avoir avec Darla était un mensonge mais pour ma défense, j'avais besoin de rester seule pour pouvoir réfléchir et mettre mes idées au clair . Je zieute une nouvelle fois cette boite d'allumette qui me fait de l'oeil et me brûle les doigts. Est ce que je dois l'appeler? D'un côté, rien de tel qu'un psychopathe pour en anéantir un autre et je ne doute pas que Blackfire serait tout à fait capable de régler le problème. Mais puis-je vraiment avoir confiance en lui? aux dires de mon père, sa parole n'a pas de foi . Je me sens perdue. Seulement le temps m'est compté. Ce soir j'aurai dix huit ans et je crains de le voir surgir à tout moment pour venir me revendiquer. 

Après avoir déambulé quelque temps sans but précis je regarde l'heure sur le portable que m'a offert mon père. Déjà dix huit heure trente. Je n'ai pas vu le temps passer en proie à mes réflexions. Alors que je vais pour lancer un appel au club, un SUV ralentit et la fenêtre se baisse. Méfiante , je recule d'un pas quand je reconnais un des lieutenants de mon père, Duck le trésorier du Club. Je me détends, lui souris et pars à sa rencontre.

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant