Chapitre 8

142 7 0
                                    

Au moment même où je me dis qu'il n'y avait pas de quoi m'inquiéter, je reçois un dm de sa part:

******
messages
******
(jey) - Salut, ce serait pas toi la meuf d'hier ?

J'hésite à répondre, mais fini par me décider que de toute façon je n'avais rien à perdre.

(Tressy) - Ouais c'est moi ! Merci encore de m'avoir ramener !
(Jey) - T'inquiètes c'est rien
(Jey) - Tu m'espionnes ? non mais parce que bizarre que tu aies trouvé mon insta !

Merde je ne sais pas quoi lui dire... si je lui disais la vérité ça ressemblerait à un truc comme ça « Bas non juste tu m'intriguais du coup je voulais savoir un peu plus sur toi, mais rien de waw, non parce que hier c'est la première fois depuis 5 mois que je suis sortie et tout ça a cause de mon ex copain qui m'a quitté et qui est toujours dans ma tête mais qui bizarrement depuis que je te connais disparaît petit à petit, mais non non je ne t'espionne pas ! » mais je ne pouvais pas lui dire ça, donc à la place :

(Tressy) - Non j'ai dit à une de mes potes que c'était toi qui m'avait ramené chez moi hier soir du coup elle m'a envoyé ton insta pour être sûr qu'on parlait du même mec.
(Jey) - Okey, bon si je te propose une nouvelle sortie en moto tu accepterais?
(Tressy) - Tout dépends de toi
(Jey) - Je ne te laisse pas le choix, dans 15 minutes je suis devant chez toi, tu penses être prête ?
(Tressy) - Non mais là je ne peux pas, j'ai pleins de trucs à faire !
(Jey) - T'inquiètes si tu veux je te prend un casque

Bon on ne va pas se mentir j'ai vraiment envie d'accepter et de toute façon je n'ai rien à faire donc cette balade va me permettre de ne pas ruminer mon malheur encore et encore. Mais si j'accepte il va peut-être penser que je suis une fille facile qu'il peut contrôler juste parce qu'il commence à être connu. NON hors de question.

(Tressy) - Non vraiment je ne peux pas
(Jey) - Okey alors je passerai juste pour que tu me rendes mon pull oke !

Merde j'avais complètement oublié son pull !

(Tressy) - Ah oui bien sûr ! dis moi quand tu es là
lu//20h57

********
réalité
********
Bizarrement je suis en train de stresser, je ne sais pas pourquoi mais mon coeur palpite. Donc je fais les cent pas dans mon appartement tout en regardant le pull de jey posé sur le lit. Entre temps je l'ai plié et rajouté un peu de mon parfum (attend mais pourquoi j'ai fait ça, ça n'a mais 0 logique) . Je regarde l'heure: 20h09, il risque de bientôt arriver. En continuant de marcher dans mon appartement, je me regarde dans la glace et me rend compte que mon visage de mort vivant a refait surface, il faut que je rectifie tout ça ! Je cours dans ma salle de bain où je me démaquille, rince le visage à l'eau froide et refais mon maquillage. J'ai vraiment meilleure mine comme ça. Je regarde mon téléphone et toujours rien, pourtant il est 21h20. Bon je décide de refaire ma coupe de cheveux parce que ça ne va vraiment pas. Puis-ce que j'ai les cheveux longs, je me les attachent en queue de cheval et fini par décidé de faire une tresse qui m'arrive presque au milieu du dos. Je ne change pas de tenue, ça ne sert à rien et fini par attendre sur mon canapé de recevoir un message de sa part... 21h30, toujours rien, 21h45, toujours rien, 22h00, 0 message... et fini par m'endormir sur mon canapé.

Je me fais brusquement réveillé par le bruit de mon téléphone, il est 01h43 et je vois que c'est un appel qui vient de instagram. Je n'ai pas le temps de répondre que l'appel disparaît. Je regarde mon téléphone et vois que jey essayait de m'appeler et que c'était la 8 ème fois celui qui a enfin fini par me réveiller. Au 9 ème appel donc je décroche:

(Jey) - Ouaisss salut, qu'est-ce que tu fous ?? C'est la 9 eme fois que je t'appelle, me dis pas que t'étais déjà en train de dormir ??
(Tressy) - Non désolée j'étais en train de faire un truc et j'ai pas vue mon téléphone ! t'es en bas ?
(Jey) - Ouais
(Tressy) - Oke je te descend ton pull

L'audace du mec quand même, déjà il n'arrive pas 15 minutes après m'avoir écrit, comme convenu mais presque 5 heure après ??? Mais bon je descend quand même lui rapporter son pull, et enfin pouvoir remonter pour dormir profondément. Une fois en bas, il est à côté de sa moto. Je ne sais pas si c'était la même qu'hier puis ce que j'étais défoncée mais en tout cas elle est super stylé ! Elle est verte entre le clair et le foncé, un vert herbe un peu, avec des écritures en noir. Lui est habillé d'un sweat noir large et d'un pantalon large qui tombe sur une paire de jordan 3, les son of mars low en green glow. Ce mec s'habille vraiment bien. En me voyant, il se gratte la tête tout en tortillant son doigt autour d'une de ses boucles.

(Jey) - Ça va ?
(Tressy) - Ouais tiens ton pull
(Jey) - Merci ! J'espère ne pas t'avoir trop dérangé dans ce que tu faisais.
(Tressy) - Non ça va, bon bonne soirée je dois rentrer finir ce que j'étais en train de faire.
(Jey) - Non attend !

il me retient par le bras. Je sens le sang me monter au visage donc je retire vite mon bras de son étreinte.

(Jey) - Oh désolé mais je voulais te proposer un petit tour en moto !
(Tressy) - Tu crois pas qu'il est un peu tard ?
(Jey) - Non, la nuit c'est le meilleur moment de la journée, et tu sais pourquoi? Parce que quand toutes les âmes dorment, moi je peux enfin voir le monde sans que personne ne vienne m'embêter. Bon c'est aussi parce que la nuit toutes mes idées viennent, elles bop dans mon esprit du coup je n'arrive pas à dormir, fin ce genre de conneries, donc je m'occupe.
(Tressy) - Ouais bas désolée mais tu vas devoir trouver une autre personne avec qui t'occuper.
(Jey) - Aller viens, on fait juste un petit tour, comme hier, histoire de profiter de l'air frais de la nuit.
(Tressy) - Non je dois rentrer, il me reste des tones de trucs à faire. (je mens)
(Jey) - Okey je ne vais pas insister! Bonne soirée Tressy !
(Tressy) - Attend mais quoi? comment tu sais mon prénom ?
(Jey) - Bah ton instagram !

Bon je me sens un peu bête là, je vais rentrer c'est mieux pour tout le monde, pourtant j'en ai pas envie, cette balade en moto me tente vraiment bien. C'est pas le faite d'être avec lui qui me donne envie. Non c'est le sentiment de liberté que j'ai ressenti hier, c'est ce même sentiment que je veux de nouveau ressentir. Mais je ne veux pas paraître comme acquise, ou alors je m'en fous de ce qu'il peut penser de moi et j'y vais, dans tous les cas il ne risque pas de se passer quelque chose, Mikky hante toujours mes pensées. Bon bien moins qu'avant que je rencontre Jey mais quand même. Putin Jey !

(Jey)- Euh t'es sûre d'aller bien ? T'es vraiment lunatique comme meuf à partir dans tes pensées comme ça.
(Tressy) - Ouais désolée mon cerveau ne fait que de divaguer.
(Jey) - Bon dernière chance, tu me suis ou pas ?

une histoire spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant