Comme convenu, on est allée à cette soirée qui, décrite par Serine devait être plutôt bien. D'après ce qu'elle dit c'est dans un grand château qui a été remis à neuf, avec piscine, jacuzzi et grand jardin... Enfin bon une villa de rêve détenu par le père d'un des amis de Sirine. Même si normalement je ne suis pas trop du genre à aimer les soirées, alcool et drogue, je dois bien avouer que j'en avais besoin pour que pendant une PUTIN de soirée les souvenirs de Mikky ne resurgissent pas. Dans ma tête tout est très clair et limpide, donc:
1) J'arrive là-bas et me dirige direct vers le bar.
2) Je me sers 2 de verres de Vodka pour me donner le courage pour le point 5.
3) Aller faire pipi parce que la Vodka me donne toujours envie de faire pipi.
4) Manger un truc qui me tient un peu le ventre.
5) Essayer de trouver le dealer de la soirée pour me vendre de la beuh et
6) fumer un joint ou deux avec qui voudra bien le partager avec moi.
7) Finir ma soirée bien défoncée pour enfin voir la vie en rose.
Je ne pense pas que mon corps va très bien réagir à tout ces mélanges surtout que ça fait 5 mois que je mange et bois le minimum vitale presque, mais bon je n'ai pas la tête à me soucier de ça.(Sirine) - Les meufs on va arriver dans 2 minutes, c'est une grande soirée donc il faut qu'on se donne une heure de rendez-vous et surtout qu'on ait toujours un oeil sur nos téléphone si jamais l'une de nous a besoin d'aide ou n'import quoi, OKEY?!
on a finit par répondre les trois à l'unisson un « d'accord » un peu mou. Une fois arrivé, Sirine m'a fait un signe d'attendre. Ce que j'ai fait tout en regardant Gorgy et Vic disparaître peu à peu dans la pénombre de la nuit. Au bout d'un bon moment de silence, Sirine s'est retournée et m'a regardé de son air inquiète. Elle fait toujours la même tête:
- yeux plissés.
- lèvres qui sont légèrement mises en avant.
- ses narines qui s'ouvrent.
et puis la voix qu'elle prend, à moitié douce et brute.
elle fini quand même par me dire:
(Sirine) - Je sais que depuis 5 mois c'est pas le top et que t'as vraiment pas envie de te retrouver là, je le vois bien, mais si tu veux, on peu partir, on va chez toi regarder un bon film au chaud et quand tu te sentira plus prête on ira à une prochaine soirée. Je ne veux pas t'imposer d'être là ce soir mais maintenant que Gorgy est partie et qu'elle a vu que t'étais venue jusqu'ici, elle ne pourra plus rien dire.
(Tressy) - T'en fais pas c'est bon, je vais bien, tout roule comme sur des roulettes, ouais... comme sur des roulettes. Ça va bien se passer !
J'ai surtout dit ça parce que le plan que je m'étais faite de ma soirée pour me rassurer avait vraiment fini par m'emballer et aussi parce que je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi.
(Sirine) - oke, mais sache que même si pendant la soirée tu veux partir, dis le moi et on partira sur le champ !
(Tressy) - T'en fais pas, ça va aller !
(Sirine) - Bon on y va alors !La seconde après qu'elle ne prononce le dernier mot, sa portière était déjà ouverte avec un pied à l'extérieur. J'ai attendu qu'elle finisse de sortir puis, j'ai fait de même. Dès que j'ai senti l'air frais, mon corps toit entier a frissonné comme si je venais de me faire percuter par un glaçon géant. C'est sans doutes pour ça que j'ai fini par activer le pas pour arriver plus rapidement dans la bâtisse. Elle était immensément grande et incroyablement belle, j'en avais le souffle coupé tellement je trouvais ça luxueux et BEAU ! Tout était en accord avec tout. Rien n'était mis là par hasard et ça se voyait. Le beige clair des murs matière qui était comme de la pierre accordé avec les innombrables tableaux du mouvement impressionnisme avec que des tons froids. ET PUIS LES GRANDES FENÊTRES, qui en journée doivent laisser accueillir le soleil et enjoliver encore plus l'espace. Mais pour l'instant, la lumière tamisée et les jeux de couleurs fait pas des leds roses, bleu, vert et jaunes rendent le château presque surréaliste. J'ai déjà l'impression de planer alors que j'ai encore rien fumer c'est dingue.
Bon du coup il faut que je me reprenne et que je réalise mon plan de base:
étape 1 : aller au bar.
(Tressy)- Où est-ce qu'il est ce putin de bar!!
Avec toutes ces personnes je ne vois rien, mais fini quand même par trouver où est-ce que les bouteilles sont posées. par contre PAS DE VODKA ?!?! Tout mon plan se réduit à néant. Bon oke pas totalement mais j'aime bien extrapoler les choses. Donc bas je fini par prendre la bouteille de « Jack daniel » qui n'était heureusement pas encore ouverte et me sers un premier verre jusqu'à ce que j'entende:
(inconnu) - Salut ma belle, ça va tu t'amuses ici ? Viens on va danser un peu ? T'es vraiment super belle ?
Tout en mettant sa sale main sur ma hache. J'ai directement reculé et lever ma main pour le gifler tout en lui criant que ce n'était pas un comportement normal et de quel droit se permettait-il de me toucher. Quel connard. Bon après cet épisode que j'aurai franchement pu éviter s'est produit, j'ai fini en shot ce qu'il me restait dans mon verre et m'en ai resservie un deuxième pour la route car oui j'avais une forte envie de faire pipi. Sur du Rihanna donc, je fais de mon mieux pour accéder aux toilettes sans me faire pipi dessus. Évidemment, il y avait quelqu'un dedans, donc j'ai tapper pour lui dire de se dépêcher pour me faire arrêter par un gars métissé pas très grand qui me regarde de façon hautaine.(inconnu) - Y'a déjà quelqu'un ça sert à rien de tapper comme ça.
(Tressy) - OUAIS JE SAIS J'AVAIS REMARQUER MERCI ! *oups je crois que l'alcool à vraiment commencer à faire effet pour que je m'énerve pour si peu*
(inconnu) - Doucement madame, pas la peine de s'agiter comme ça.
(Tressy) - Ouais désolée, c'est l'alcool, je... je crois qu'il commence à faire effet.
Il me regarde de haut en bas puis sa montre et fini par me dire:
(inconnu) - Tu sais qu'il n'est même pas 23h.
Putin mais de quoi je me mêle? Pourquoi je tombe que sur des gars qui soûlent comme ça ce soir? Je lui donne pas de réponse et fini par entrer dans les toilettes qui se libèrent enfin et en sort une blonde qui me regarde de travers en sortant. Bon je rentre et profite de ce pipi pour regarder mon téléphone: 22h47 et aucun message, comme d'habitude. Je fini par me lever, tirer la chasse, me laver les mains et inspecter mon visage pour voir si avec ce début de soirée pas très réjouissant il était toujours en place. Heureusement, il y avait juste un peu de mascara qui avait coulé sur le côté droite de mon œil que j'ai pu facilement enlever avec un coup de papier toilette imbibé d'eau. Après l'avoir jeter à la poubelle en faisant semblant de tirer un dunk et célébrer ma fausse victoire, je suis sortie des toilettes pour tomber nez à nez avec...
VOUS LISEZ
une histoire spéciale
RomanceC'est une histoire d'amour s'inspirant de plusieurs musiques de Laylow ( j'espère que vous allez être capable de retrouver les références !).