(Tressy) - Moi j'ai la même idée en tête depuis que je te connais mais il y a toujours quelque chose qui fait en sorte que ça ne fonctionne pas.
(Jey) - Tu veux réessayer donc?
(Tressy) - Non je veux essayer quelque chose avec toi et pour de vrai cette fois, plus de contrat, plus d'artifices et plus d'embrouilles. Je n'ai pas envie d'avoir toujours la boule au ventre de me dire que c'est possible que tu m'abandonnes, encore.
(Jey) - Tu sais, je ne suis pas sûr de pouvoir entretenir une relation stable, j'ai toujours été habitué à être dans des liaisons instables.
(Tressy) - Tu ne peux pas ou tu ne veux pas d'avoir une relation stable avec moi?
(Jey) - Je sais pas.
(Tressy) - Alors répond seulement à ma question: Est-ce que tu m'apprécies rien qu'un peu? Parce que moi je crois que je t'aime...bien et je ne peux pas me permettre de souffrir continuellement même si l'amour et la haine c'est automatique dans une relation.
(Jey) - Je crois que tu viens de perdre notre parie, tu es tombée amoureuse la première.
(Tressy) - Tu crois vraiment que c'est le moment de parler de ça ?Des petits sanglots saccadés s'étaient immiscés entre chacun de mes mots. Heureusement que Jey ne se trouvait pas devant moi, autrement je sais qu'il aurait fait son même sourire narquois pour me narguer, sauf que je n'avais vraiment pas le cœur à rigoler de la situation.
(Jey) - J'ai un gage pour toi, tu dois prendre des billets et venir me rendre visite à L.A.
(Tressy) - Attend quoi t'es sérieux??
(Jey) - Oui regarde les billets et viens me rendre visite. T'es obligée.
(Tressy) - ...
(Jey) - Aller !! Prend ton billet maintenant!
(Tressy) - Oke je vais regarder.
(Jey) - Attend...Merde s'xcuse moi y'a mon pote qui m'appelle on va aller manger un truc avant de tourner, envoie moi tes billets dès que tu les as pris.
(Tressy) - Euh oke bonne soirée.*******
Sa requête m'avait surprise, c'est vrai que je ne pouvais pas refuser, c'était le pacte mais ça m'avait troublé qu'il veuille me revoir aussi rapidement. J'avais donc passé un moment à chercher des billets et par chance il y en avait des pas trop cher pour la semaine prochaine. J'avais envoyé les possibilités à Jey et il m'avait seulement répondu « prend le premier avion, la semaine prochaine c'est tard, vis le moment présent ». Il était bien gentil mais les prix augmentaient drastiquement, sauf pour un vol le mercredi à 22h. Après l'avoir envoyé à Jey et qu'il ait validé la date, je m'étais empressé de prendre mon billet aller et pour le retour, je m'étais dit que j'allais faire la même chose, c'est-à-dire que je le prendrai au dernier moment. J'étais reconnaissante d'avoir gardé de l'argent de côté pendant plusieurs années pour pouvoir m'offrir ces imprévus. J'avais aussi décidé de me prendre une chambre d'hôtel un peu plus loin de Beverly Hills. De ce que j'avais compris, la chambre d'hôtel de Jey était dans les environs. Après la soirée de merde que j'avais passé, je me retrouvais à sourire bêtement, attendant avec hâte de le revoir et de le prendre dans mes bras, comme quoi après des phases douloureuses, il y a toujours un moment où ça va mieux. Jey m'avait dit une fois avec sa voix grave qu'il prend quand il dit quelque chose de sérieux « c'est grâce aux moments difficiles que tu arrives à mieux profiter des instants de joie et ils seront encore plus purs ». Il n'avait pas tord.
Il me restait donc un peu plus d'un jour pour préparer mon voyage. Il était 8h30 quand j'avais enfin terminé de tout réserver, il ne me restait plus qu'à prévenir Sirine, Gorgy et Vic que je ne serais pas là pour une durée indéterminée et surtout fallait que je fasse ma valise. Même en hiver, à Los Angeles il faisait plutôt chaud, donc ça allait me changer du climat hivernal de Paris. Je n'avais toujours pas sommeil mais je ne savais pas si c'était à cause de la Molly qui me restait dans le sang ou juste l'excitation de partir retrouver Jey à l'autre bout du monde.
Mais j'avais tout de même fini par m'assoupir. En me réveillant, j'avais regardé sur mon téléphone pour découvrir que Jey m'avait envoyé plusieurs messages :
*******
messages
******(Jey) - J'ai hâte que t'arrives ici.
(Jey) - Je pense que tu dors donc repose toi bien.
(Jey) - Ça me fait bizarre de me dire que dans quelques heures je vais te retrouver.
(Jey) - N'hésite pas à m'envoyer un message quand tu te lèves, tu risques d'avoir un peu mal à la tête donc n'oublies pas de bien d'hydrater et surtout de te reposer.Ça m'avait fait bizarre que tout à coup on se reparle et que je puisse envisager de nouveau me montrer vulnérable devant lui. C'était comme si cette porte entre nous s'était ouverte pour nous laisser nous réunir. Cependant, j'angoissais sur le fait qu'une fois sur Los Angeles, on puisse se prendre la tête pour n'importe quelle raison et que ça se passe mal. J'avais effacé cette pensée de ma tête en la secouant pour pouvoir me concentrer pour ma réponse à ces messages.
(Tressy) - Coucou, j'ai aussi extrêmement hâte, comme si ça faisait des mois qu'on ne s'était pas vue.
(Tressy) - Je viens de me réveiller, j'ai pas vraiment mal à la tête par contre ma gorge est super sèche.
(Tressy) - Oui, plus que quelques heures...********
Je ne savais pas s'il allait venir me chercher à l'aéroport. J'allais arrivé vers 01h du matin et bien que je sache qu'il soit insomniaque, j'étais en plein doute sur le fait de le voir m'attendre à la sortie et en même temps je n'osais pas lui poser la question. Dans tous les cas, s'il ne venait pas, j'avais toujours l'option de prendre un taxi, j'espérai seulement que ça n'allait pas me coûter une blinde.
Au bout d'une demi heure de divagation entre les scénarios que je me créais et les moments de lucidité où j'essayais de me rassurer, j'avais tout de même fini par me lever dans mon lit pour me préparer et intercepter mes copines pour leur expliquer la situation autour d'un verre.
******
message groupe
******(Tressy) - Je vous dis ça un peu à la dernière minute mais ça vous dit de boire un verre ?
(Gorgy) - Oke je suis libre !
(Vic) - Pareil pour moi.
(Sirine) - Ahrr ça va être compliqué j'ai beaucoup de travail.
(Tressy) - Aller ! S'il te plaît. 17h30 - Le Scossa, je vous invite.*****
Je m'étais directement mise à me préparer puis-ce qu'il ne me restait plus que 1h30 avant que je doive me retrouver dans le 16eme et j'avais besoin de faire un petit bout en métro pour y arriver. Puis je suis sortie de mon appartement pour être sûre d'être là première à être sur les lieux, pourtant une fois assise, je ne saurai pas trop pour quelle raison mais le stress augmentait.
VOUS LISEZ
une histoire spéciale
RomanceC'est une histoire d'amour s'inspirant de plusieurs musiques de Laylow ( j'espère que vous allez être capable de retrouver les références !).