(Tressy) - Spencer m'a tout dit, t'es ridicule.
(Jey) - Je suis désolé.
(Tressy) - Va te faire foutre avec tes « désolé » !
(Jey) -...
(Tressy) - C'est bon t'en a toujours pas eu assez, tu n'as pas vu que tu m'avais déjà fait bien mal, mais en plus tu fais toujours en sorte de continuer à enfoncer le couteau dans la plaie, encore et encore. LAISSE MOI TRANQUILLE PUTIN!
(Jey) - C'est pas ce que j'essaie de faire.
(Tressy) - Qu'est-ce que t'essaies de faire alors? Que je me retrouve vraiment au bout du bout?!
(Jey) - Je t'avais pourtant dit que je n'étais pas la bonne personne pour toi.
(Tressy) - Ah et donc ça te donne le PUTIN de droit de me faire du mal gratuitement? Oh alors désolée monsieur.
(Jey) - Non...c'était pas ce que je voulais dire.
(Tressy) - De toute façon, il n'y a rien à dire de supplémentaire, fais ta vie et je fais la mienne et j'espère au plus profond de mon coeur que nos chemins ne se recroiserons plus jamais. Tu sais quoi, pendant longtemps j'ai été aveuglée par l'attachement que j'avais pour toi, mais c'est fini et pour de bon, tu n'as plus aucune maîtrise sur moi.J'avais fait ce monologue sans même reprendre ma respiration et pourtant je pouvais entendre celle de Jey s'intensifier à l'autre bout du téléphone.
(Jey) - C'est bon laisse moi parler aussi.
(Tressy) - J'attend d'entendre quelle bonne excuse tu vas encore pouvoir trouver...La drogue révélait une nouvelle facette de ma personnalité, je ne pensais pas être capable de résister à Jey comme ça.
(Jey) - J'avais demandé à Spencer de prendre soin de toi, pas pour avoir le contrôle sur toi mais juste pour qu'il ne t'arrives rien. Je sais pas ce que je ferai si j'apprenais qu'il t'est arrivé quelque chose surtout que je me trouve à plusieurs milliers de kilomètres de Paris.
(Tressy) - Ahhh mais bien sûr et donc c'est aussi toi qui lui a demandé de m'offrir des fleurs et de me faire un baisé sur la joue devant tous les invités de la soirée que son père avait organisé ? Ou même de prendre de la Molly avec lui pour qu'on profites plus de la soirée? C'est pathétique.
(Jey) - Quel-fils-de-pute.J'avais directement compris que tout ça, il ne l'avait vraiment pas prévu. Juste après, j'avais entendu son téléphone heurter une surface dure et Jey en train d'expliquer la situation à quelqu'un tout en criant. Il était énervé et insultait Spencer de tous les noms. L'autre personne avec qui il était essayait de le calmer en minimisant les acts et surtout trouver une justification crédible pour chacune de ces actions, ce qui mettait Jey encore plus en colère.
Pourtant, il avait fini par couper l'appel une fois un peu calmé, sans me dire un mot, les seuls sons que j'avais fini par entendre étaient:bip, bip, bip
******
Je ne savais pas trop quoi penser de cet appel. Putin surtout que les effets du MDMH commençaient gentiment à se dissiper. Après quelques instants seule, dans le froid et dans le noir, mon téléphone s'était remis à vibrer.
******
appel entrant de Spencer
******
(Spencer) - Allô?! Tressy tu vas bien? T'es où?
(Tressy) - Sur un banc.
(Spencer) - Dis moi où tu es exactement et je viendrai te chercher.
(Tressy) - J'en ai aucune idée de où je suis.
(Spencer) - Regarde autour de toi.
(Tressy) - Bass je sais pas, j'étais partie à droite depuis la boîte de nuit.
(Spencer) - Ne coupe pas l'appel tant que tu n'auras pas vu ma voiture.******
Quelques secondes après il était arrivé avec sa belle voiture luxueuse.
(Spencer) - Monte, je te ramène chez toi !
(Tressy) - Non, je suis fâchée contre toi.
(Spencer) - Je veux juste te ramener.
(Tressy) - Je te fais pas confiance en plus t'as aussi pris de la Molly.
(Spencer) - J'ai l'habitude d'en prendre, l'effet est diminué voir même inexistant si j'en prend que 1, Aller monte !C'est ce que j'avais fait même si au fond de moi je lui en voulais encore, je me sentais toujours autant utilisé mais si je ne montais pas avec lui, je ne sais pas comment j'aurai fait pour me retrouver saine et sauve chez moi. Un silence pensant était présent dans la voiture, aucun de nous ne savait quoi dire. Parfois c'est mieux de se taire que de parler pour rien dire pour combler les trous. Quand j'avais enfin décidé d'arrêter de porter toutes mon attention à l'extérieur, je m'étais rendue compte que le téléphone de Spencer sonnait... C'était Jey.
(Tressy) - T'as le droit de lui répondre tu sais.
Il ne m'avait pas répondu et avait seulement retourné son téléphone pour que je ne puisse plus voir ce qui était inscrit sur l'écran. Les effets euphoriques étaient toujours présent et bien que j'essayais de me retenir, j'avais commencé à avoir un fou-rire qui ne voulait pas s'arrêter bien que je voyais que le visage de Spencer était toujours autant fermé.
(Spencer) - Je peux savoir ce qui te fait autant rire?
(Tressy) - *rire* toute cette soirée, c'est de la folie vraiment, tout est tellement hypocrite.
(Spencer) - Je préfère ne pas répondre à ça, parce que je sais que c'est la drogue qui te fais parler de cette manière.
(Tressy) - Non, je le pense vraiment et toi aussi, c'est pour ça que tu réagis comme ça.
(Spencer) - De quoi tu parles?
(Tressy) - C'est ridicule que tu fasses comme si tu comprenais pas... je parle du fait que tu me surprotèges tout au long de la soirée et que tu profites que Jey et moi ce soit finit pour essayer d'avoir quelque chose avec moi. Ah et puis je ne parle même pas du fait que maintenant tu n'assumes pas tes actes et que tu ne répondes même pas au téléphone quand Jey t'appelle.Directement après que j'ai fini ma phrase, il s'était arrêté d'un compte sec au milieu de la route. Heureusement qu'il était tard le soir autrement ça aurait causé un accident.
(Spencer) - Je n'ai rien à me reprocher. Et, tu sais ce qui est ridicule en ce moment ? Toi, c'est toi qui cherchais désespérément une soirée où tu pouvais t'incruster pour « oublier » le gars avec qui t'as eu une histoire d'amour remplie de problèmes!
(Tressy) - Je ne t'autorise pas d'avoir un jugement sur notre relation !
(Spencer) - JE N'AI PAS FINI ! Tu es pathétique, parce que t'es venue demandée à un des meilleurs potes de ton « ex » si même on peut appelé ça comme ça, si je pouvais t'incruster dans une soirée. T'es qu'une pauvre fille qui ne cherche qu'à attirer l'attention. Mais ouvre les yeux ! Si tu tombes toujours sur des types qui te font du mal c'est pour une raison.
(Tressy) - Ah parce que tu crois que t'es meilleur ?
(Spencer) - Moi au moins je ne passe pas tout mon temps à courir derrière les gens.
(Tressy) - VA TE FAIRE FOUTRE ! Le pire dans cette histoire (j'avais gesticulé la main pour montrer que je désignais notre histoire), c'est que je te considérais vraiment comme un ami, en réalité, t'es le plus mesquin que j'ai pu rencontrer dans ma vie. T'es même pas un bon ami pour Jey et ça j'espère qu'il le comprendra pour te dégager de sa vie!
(Spencer) - *rire* Tu dis de la merde, si je répond à son appel maintenant, je peux t'assurer qu'il ne va rien me dire.
(Tressy) - J'attend de voir ça.Tout en me souriant, il avait pris son téléphone qui se trouvait juste en face du levier de vitesse. Je pouvais sentir mon corps trembler tellement j'étais énerver contre lui. Je ne savais pas si entre le temps que j'avais parlé avec Jey et maintenant, ils s'étaient eu au téléphone...
Spencer était sorti de la voiture pour se poser sur le capot de la voiture, geste que j'ai répéter à mon tour mais j'étais restée debout en face de lui pour qu'il y ait le téléphone entre nous. Au moment d'appuyer sur le bouton pour appeler Jey, il m'avait lancé un regard comme pour déjà célébrer sa victoire. Je le méprisais au plus profond de moi.
Au bout d'une sonnerie, Jey avait décroché et mon coeur s'agissait de plus en plus dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
une histoire spéciale
RomanceC'est une histoire d'amour s'inspirant de plusieurs musiques de Laylow ( j'espère que vous allez être capable de retrouver les références !).