Chapitre 9

141 7 3
                                    

« tu me suis ou pas ?», sa phrase résonne dans ma tête, est-ce qu'il sous entend quelque chose en disant ça ? Bon bas du coup je prend ma décision.

(Tressy) - Non pas ce soir, bonne route Jey !

J'ai pas pu résister, la tentation était beaucoup trop forte, donc je pars avec un grand sourire qui signifie la victoire. je-n'ai-pas-fait-ce-qu'il-voulait.

(Jey) - BONNE SOIRÉE TRESSY !

et j'entend le moteur de sa moto s'éloigner de plus en plus. Bizarrement, j'aurai pensé à ce qu'il me retienne ou qu'il me demande de monter chez moi, mais non, rien de tout ça. J'avouerai que ça me frustre un peu, mais c'est mieux comme ça donc je remonte chez moi pour me préparer à aller dormir.

******
message
******
(Jey) - Dommage que tu ne sois pas venue, il n'y a vraiment personne dans les rues !
(Tressy) - Profite bien alors !
(Jey) - C'est toujours mieux à plusieurs
(Tressy) - Trouve toi quelqu'un d'autre pour faire ça !
(Jey) - Ouais mais je sais pas toi t'as l'air différente, spéciale...
(Tressy) - Bon arrête de raconter n'importe quoi
(Jey) - Demain un tour en moto alors ? Toujours pas partante ?
(Tressy) - Non ça va aller merci
(Jey) - Oke demain 22h00 soit prête !
(Tressy) - Non mais tu rigoles ?
                                                         lu//2h57

Mais c'est une blague ? Son comportement m'énerve déjà ! Comment ça il prend les devants et m'obligeant presque à ce que j'accepte. J'aime pas ne pas avoir le contrôle et lui il me fait clairement ressentir ça. Mais en même temps j'ai envie de le suivre, d'aller voir ce qu'il peut me proposer, son aura m'attire un peu. Mais là pour l'instant ça m'énerve, du coup j'appelle vic.

******
appel téléphonique
******

(Vic) - Tout va bien Tressy ? Il est bientôt 3h00
(Tressy) - Ouais ça va ça va j'ai juste besoin d'avoir ton avis pour quelque chose !
(Vic) - Aller explique moi de toute façon je suis levée maintenant.
(Tressy) - Tu vois le gars qui m'a ramené après la soirée de samedi, bas on parle un peu depuis...
(Vic) - ATTEND QUOI ???
(Tressy) - Ouais mais tu sais très bien que je ne vais pas trop bien à cause de Mikky, cette histoire m'a vraiment touchée.
(Vic) - Je sais je sais mais si ça peut te faire sortir et penser à d'autres choses c'est pas plus mal, meuf appart ça tu a pleuré toute les larmes de ton corps pour Mikky, il est temps que tu profites et que tu penses à toi!

Au fond je sais qu'elle n'a pas tord, mais j'ai l'impression que ça va trop vite, depuis que je suis sortie, il y a eu tellement de choses qui se sont passée que je ne sais pas où j'en suis.

(Tressy) - Ouais mais je ne sais justement pas si Jey est la bonne personne pour ça.
(Vic) -Écoute, tu sais très bien ma façon de penser:
(À l'unisson) - Je prend ce qu'il me vient et j'en profite !
(Tressy) - Oui haha mais juste avec Jey, j'ai l'impression que puis-ce qu'il prend tous les devants,  que je n'ai plus contrôle sur rien.
(Vic) - C'est pas plus mal non? Après ce qu'il s'est passé, rappelle toi tu courais après Mikky pendant un moment avant qu'il ne te quitte, c'était toujours toi qui faisais toutes les démarches pour que vous vous voyez ou n'importe. C'est peut-être pas plus mal que pour une fois tu te laisses porter par les vagues !
(Tressy) - Oui mais Jey c'est un rappeur, tiens attend je t'envoie un article que j'ai trouvé sur lui, ces musiques parlent de tromperie, de femmes,... En plus tu sais très bien que je m'attache super facilement aux gens, j'ai pas envie d'être blessé, encore...
(Vic) - Oulaaa alors meuf personne ne t'a parlé d'une nouvelle relation, ça peut être juste un gars avec qui tu chill et passe de bons moments !
(Tressy) - Ouais t'as raison, je me prend peut-être trop la tête alors que rien n'a encore commencé...
(Vic) - Mais vraiment appart ça, écoute toi, fais les choses comme elles te semblent bien mais je pense que c'est une bonne chose qu'il soit apparu dans ta vie.
(Tressy) - Ouais l'univers en a décidé ainsi, pourvu que ce soit une bonne chose comme tu dis.
(Vic) - Vasi parle moi un peu plus de lui !
(Tressy) - Je sais pas trop, il est différent, il a quelque chose que je ne pourrai pas expliquer, tu vois ?
(Vic) - On est pas obligé d'avoir toutes les réponses pour apprécier le moment !
(Tressy) - Ouais mais tu sais mon instinct me dit de partir mais en même temps il me pousse à vouloir rester et d'apprendre un peu plus sur lui.
(Vic) - Ah ouaisss, mais lequel l'emporte?
(Tressy) - Je sais pas trop, quand je suis avec lui j'arrive à ne penser à rien d'autre, même pas à Mikky.
(Vic) - Aaah t'as vu c'est pas si mal !
(Tressy) - Mouaisss
(Vic) - Donc ton envie de rester l'emporte !
(Tressy) - Ouais je crois.
(Vic) - Voilaaa enfin tu l'assumes !
(Tressy) - Oui, bon meuf je ne vais ps te déranger plus, demain t'as cours, désolée de t'avoir réveillé !
(Vic) - Arrête tes bêtises, ça m'a fait plaisir que tu exprime enfin ce que tu ressens, je crois même que c'est la première fois que tu le fais.
(Tressy) - Haha ouais...
(Vic) - Bon oublie pas de profiter ! Fais moi plaisir la prochaine sortie qu'il te propose tu lui dis oui et t'arrêtes de penser à tous les détails, tu te prends beaucoup trop la tête.
(Tressy) - Okey bonne nuit !
(Vic) - Bonne nuittttt

******
Fin de l'appel
******

Bon je sais pas si cet appel me rassure ou pas du tout...Mais je décide d'aller me coucher, seul moyen pour ne pas y penser. Sauf qu'une fois dans mon lit, mon cerveau ne fait que de tourner, je me pause les mêmes questions, en boucle. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui. Je vais donc de nouveau sur son insta et regarde encore ses photos pour voir si elles vont me dévoiler quelques informations en plus sur lui. Mais non, j'arrive juste à décréter qu'il fait vraiment attention au visuel, son insta est vraiment clean, les photos sont toutes super professionnelles. Après avoir scruté sa page instagram, je pars sur safari pour apprendre un peu plus sur son personnage (laylow) et donc peut-être que ça me donnera plus d'informations sur lui. Mais de nouveau ça ne me sert pas à grand chose, ce n'est pas ses mots mais ceux d'autres personnes qui ont analysé ses musiques et son personnage pour écrire des articles. Mais, après quelques temps, je tombe sur un lien qui m'emmène à un clip. C'est l'une de ses musiques, « Division rouge ». Je clique pour voir à quoi ressemble sa musique et surtout savoir s'il a vraiment un intérêt pour le visuel. Dès les premières secondes, je suis époustouflée, les lumières me font vraiment penser aux films à l'ambiance asiatique. Je continue et le clip est vraiment super beau. Après mon premier visionnage, je remet la vidéo en arrière et essaie d'écouter les paroles. Comme déjà vu dans l'article, il parle de tromperie et de femmes et j'ai bien l'impression qu'il a un ego surdimensionné mais bon je ne vais pas le juger à sa musique, c'est peut-être pas sa façon de penser ! Sur ce, je pose mon téléphone et m'endors difficilement.

une histoire spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant