En arrivant devant celles-ci, je tombe nez-à-nez avec Jey. À ce moment là je ne sais pas trop quoi faire, il m'a évité pendant trois jours mais en même temps on ne se doit rien enfin on se connaît que depuis 3 semaine et encore... Je décide d'attendre et de voir ce qu'il va faire. Il ne porte même pas attention à moi, Pourtant, je sais très bien qu'il m'a vu mais il m'a ignoré et a continué de parler avec l'un de ces pote. Je décide donc de finir la fin de mon verre d'un seul coup et d'entrer dans les toilettes en passant juste à côté de lui. Une fois dans cette pièce froide, à la fois brouillante et silencieuse, je me pose sur les toilettes et verse quelques larmes. À vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi je pleure mais j'avais l'impression de me sentir mieux ces temps et là l'impression que toute ma malchance est en train de s'abattre sur moi au même moment, c'est oppressant. Tous mes sentiments sont au maximum pourtant je n'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort. Jusqu'à ce que mon corps tout entier commence à trembler, pas des tremblements ordinaires, non ceux-ci partaient depuis l'intérieur de mon âme. J'ai besoin d'un autre verre de Vodka.
Je me suis donc relevée de la cuvette des toilettes, me suis essuyé le dessous des yeux et aie essayé de remettre mon maquillage comme il était avant de le voir. J'ai pris une grande inspiration et aie fini par ouvrir la porte et sortir des toilettes, aucune trace de Jey à l'horizon, et tant mieux. Je suis donc descendue pour arriver au bar et me servir un GRAND verre de vodka pure.
(Spencer) - Ah toi t'y vas pas de main mort !
(Tressy) - Hahahha ouais
(Spencer) - Désolé pour avant, je ne sais pas si j'ai pu dire quelque chose qui t'a contrarié.
(Tressy) - Non t'inquiètes pas, je suis juste allée aux toilettes, tu m'excuseras mais je dois aller retrouver mes amies.
(Spencer) - Dacc j'espère qu'on se recroisera dans la soirée Manaé !Et je suis partie, sans me retourner. Je suis allée me trouver un endroit, calme, sans personne. Je me retrouve par conséquent dans une chambre, tout aussi maussade que le reste de la villa.
******
flashback
******
(Dans une chambre d'enfant, le vacarme dans la pièce d'à côté fait trembler les murs, Tressy est en train d'essayer de cacher des sanglots en mettant ses mains sur sa bouche frêle)(Géniteur) - PUTIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! COMMENT C'EST POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CONNE?!
(Tressy enfant) - Je...je suis désolée papa, je ne le referais pas.
(Géniteur) - MAIS QU'EST-CE QU'IL TE PREND DE RÉPONDRE À TON PÈRE ?Puis, il est allé dans la cuisine, à pris des assiettes et les a jeté par terre, comme il avait l'habitude de faire quand il était énervé. Une fois revenu et avoir fait tombé mon armoire ainsi que d'avoir retourné toute ma chambre, il s'est tourné vers moi et m'a crié tout en m'attrapant par le bras:
(Géniteur) - TU N'ES PAS MA FILLE, C'EST SÛR, REGARDE TOI COMME TU ES GROSSE ET TU FAIS TOUJOURS DES PUTINS DE CONNERIES À LONGUEUR DE JOURNÉE !
(Tressy) *sanglots*
(Géniteur) - JE NE VEUX PAS T'ENTENDRE C'EST COMPRIS ? AUTREMENT JE VAIS TE DONNER UNE BONNE DE RAISON DE PLEURER.Cette fin d'après-midi là, je me suis retrouvée avec des bleus sur le corps. Il savait où frapper pour que jamais personne ne remarque l'horreur qu'il se passait chez moi. Surtout, il savait pertinemment que je n'allais jamais rien dire à personne par peur de ce qu'il peut me faire de pire après. Personne ne m'a jamais aidé, aucun voisin n'a jamais appelé la police ou un assistant social pour me sortir de cet situation. Aucun enfant ne devrait grandir dans un environnement comme ça. Depuis petite, je me suis retrouvée seule dans un monde où la brutalité régnait, où la boule au ventre était toujours présente et où envisager le suicide à 9 ans était devenu normal. L'enfer c'est pas non, l'enfer c'est les autres de toute façon.
******
retour à la réalité
******J'entends quelqu'un entrer dans la chambre. J'essuie vite mes joues imbibées de larmes et commence à siroter mon verre comme si tout allait bien, pourtant mon coeur est serré par tous ces événements.... C'est Jey avec un meuf qui est juste dernière lui et qui lui tient par la main.
Mon cœur se serre encore plus, mon rythme cardiaque, lui, accélère mais je ne laisse rien transparaître.
Puis-ce que Jey reste immobile c'est la fille avec lui qui parle:(La fille qui accompagne Jey) - Oh désolée je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici.
(Tressy) - Ne t'inquiètes, j'allais justement partir, je vous laisse la chambre toute entière et que pour vous, je dois me réservir un verre, il est bientôt vide! Profitez bien.Tout en me levant, elle ajoute « Merci beaucoup, bonne soirée ! » et je passe à côté de jey qui est resté là comme un débile à ne pas parler et ne pas bouger. PUTIN MAIS QU'EST-CE QUE J'AI PU ÊTRE CONNE ! J'entends tout de même un petit « Tressy attend » mais je continue ma route parce que je sens mes yeux et mon nez me picoter fortement, d'ici peu je vais commencer à pleurer. Je cours presque pour arriver au bar et ne me serre pas un verre mais bois directement au goulots de la même bouteille qui contient la vodka que j'ai monopolisé depuis le début de la soirée. Je m'assoie par terre, dans l'un des nombreux couloirs qui emmènent jusqu'à je ne sais pas quel autre pièce et continue à boire. À ce moment là, je me sens vraiment livide, morte de l'intérieur, mon corps est devenu comme trop lourd pour que je puisse le porter. Je ne réfléchi à rien, j'entends tout ce qui se passe autour mais je n'entend et ne ressens plus rien, j'ai presque l'impression d'être dans le même état que quand Mikky m'a annoncé qu'il ne voulait plus être avec moi. Je n'ai même plus la force de pleurer.
(Spencer) - Tout va bien?
Je relève la tête et voie que c'est le même gars qu'avant, « le propriétaire de cette maison ».
(Tressy) - Ouais juste besoin d'être un peu seule.
(Spencer) - Tu ne veux pas venir danser un peu ?
(Tressy) - Désolée mais j'ai vraiment besoin d'être seule.
(Spencer) - Tu veux parler ?
(Tressy) - Je ne sais pas trop s'il y a vraiment des mots qui existent pour décrire tout ce qu'il se passe.Il s'assoit à côté de moi et me regarde attentivement.
(Spencer) - Écoute, je ne suis vraiment pas du genre à juger et surtout on risque sûrement de ne plus jamais se revoir donc je crois que je suis vraiment l'œil extérieur parfait pour que tu me racontes ce qu'il va pas. Si je peux t'aider, alors parfait !
Et là, j'ai commencé à tout lui raconter, que ce soit mon histoire d'amour avec Mikky mais aussi notre rupture, la rencontre avec Jey et ce que je viens de voir. Il ne m'a pas coupé une seule fois, il répétait seulement les mêmes hochements de tête comme pour me montrer qu'il m'écoutait et qu'il comprenait (c'était rassurant). Après mon monologue, il finit par me donner son avis mais de manière très concise et m'a dit qu'il avait une idée, on devait aller danser. C'est ce qu'on a fait. Après un petit moment, il a fini par me chuchoter à l'oreille qu'autour, pleins de garçons ne me lâchaient pas des yeux et que peut-être que Jey allait remarquer . C'est là que j'ai vraiment fini par me lâcher, en réalité je m'en fous du regard des autres. Je me suis mise à danser et ressentir les vibrations de la musique. Rien n'existait autour de moi, j'étais complètement dans ma bulle.
VOUS LISEZ
une histoire spéciale
RomanceC'est une histoire d'amour s'inspirant de plusieurs musiques de Laylow ( j'espère que vous allez être capable de retrouver les références !).