Après quelques minutes de voiture, on avait finit par arriver devant une boîte de nuit dans Paris 10.
(Spencer) - Elle est privatisée ce soir pour un after, prépare toi à ne voir que des gens fortunés.
Encore une fois, des voituriers attendaient devant l'entrée. Cette vie là, je n'y avais jamais goûté auparavant. Tout ce luxe, ces paillettes et ces belles voitures; étrangement je n'appréciais pas vraiment, comme si tout était faux, pourtant j'avais décidé de suivre le conseil du serveur: j'ai affiché un large sourire pour ne pas laisser transparaître mes soucis.
En sortant de la voiture, Spencer s'était directement dirigé dans ma direction pour me prendre la main et me faire tout un spitch sur le fait qu'à cette soirée je ne devais pas parler avec les gens parce que certains pouvaient être mal attentionnés et que c'était pour ça qu'il allait essayer de toujours être à côté de moi. Avec l'alcool que j'avais toujours dans le sang, je ne m'étais pas rendue compte à quel point il était entreprenant et qu'il agissait bizarrement depuis le début de cette soirée. Une fois dans le club, il était remplie, toutes ces personnes étaient sur liste car à l'entrée on avait dû se faire contrôler. Spencer m'avait expliquer que toutes ces personnes venait ici à la fin de leurs grosses journées de travail pour se détendre et surtout que personne n'allait divulguer ce qu'il s'y déroulait. Ça ressemblait un peu à une soirée style projet x appartement, ça partait toujours en couille. Tout le monde se droguaient, il y avait même des cachets mit à disposition sur chacune des tables.
(Spencer) - T'en veux une ?
(Tressy) - Une quoi?
(Spencer) - Pilule de molly, depuis avant je te vois les fixer.
(Tressy) - Non et puis je ne sais même pas ce que c'est.
(Spencer) - C'est pour enlever tous tes problèmes.
(Tressy) - Je sais pas...
(Spencer) - Aller viens !Il s'était avancé vers l'une des tables pour attraper deux comprimés dans un bol. Directement après, il m'en avait tendu un et avait appliqué l'autre sur sa langue.
(Spencer) - On le fait ensemble !?
Sans trop réfléchir, j'avais pris le comprimé dans sa main et l'avais avalé. Presque immédiatement, j'avais regretté ce geste mais c'était trop tard. En relevant la tête, j'avais vu que Spencer avait pris un verre pour faire plus facilement passer la drogue dans sa gorge.
(Spencer) - Ça va ? Comment tu te sens ?
(Tressy) - Pour l'instant rien.
(Spencer) - T'inquiètes ça va pas tarder à monter.Tout en me parlant, il commençait à desserrer sa cravate est ouvrir le première bouton de sa chemise blanche. C'était aussi à ce moment là que j'avais remarqué qu'il avait laissé sa veste de costume dans sa voiture. Ses cheveux mit long retombait sur son visage et avec la transpiration, ils avaient commencé à boucler. Petit à petit, j'avais commencé à me lâcher et à danser au milieu de la piste de danse. Spencer, lui était resté à côté d'une table, mais il ne me lâchait pas des yeux bien que plusieurs fois il y ait eu des personnes qui soient venus lui faire la discussion. Je ne savais pas si c'était la soirée où le MDMA que j'avais pris, mais je n'avais plus du tout la représentation du temps. Tous mes sens étaient à vif, je ressentais littéralement la musique vibrer en moi. Spencer avait raison, j'avais complètement oublié tous mes problèmes parce que je n'arrivais plus à me concentrer sur autre chose que ce qu'il se passait sur le moment. J'ai tout de même fini par savoir la décence de me rendre aux toilettes pour reprendre un peu mes esprits. C'était bizarre parce que je ressentais tout ce qu'il se passait autour de moi mais en même temps, j'avais l'impression d'être seule dans cette grande pièce. Une fois dans les toilettes, j'avais remarqué que mon maquillage avait coulé et que mes pieds étaient remplis de cloques à cause de mes talons hauts; cette tenue n'était vraiment pas faite pour venir ici...
Ma petite voix intérieur me disait qu'il fallait que je rentre mais en même temps, j'avais envie de rester... et c'est ce que j'avais fait, j'étais retournée dans la boîte pour danser. En regardant tout autour, je m'étais aperçu que Spencer n'était plus où il était auparavant, mais cette préoccupation s'était rapidement retiré puisque un homme s'était approché de moi. J'avais jugé que c'était un asiatique puisqu'il avait les yeux bridé, ces cheveux étaient lissent et d'un noir pur qui lui arrivaient à sa mâchoire qui était dessinée. Au tout début, il s'était seulement mis à danser avec moi, mais très rapidement mon envie d'avoir un contact physique avec lui s'était emparé de moi (plus tard, je m'étais rendu compte que c'était l'un des effets de la molly). Puis nous avions commencés à nous embrasser avant que Spencer arrive et nous sépare pour me prendre par la main et m'emmener à l'extérieur du club.
(Tressy) - Putin lâche moi et laisse moi y retourner !
(Spencer) - Tu rigoles ou quoi, tu fais de la merde là Tressy!
(Tressy) - Quoi?? Mais c'est toi qui m'a fait prendre cette drogue pour me faire oublier mes problèmes alors maintenant laisse moi profiter d'avoir le cerveau anesthésié pour vraiment pouvoir m'amuser!
(Spencer) - Non parce que tu vas regretter !
(Tressy) - Arrête ce petit jeu, je t'ai vu me regarder toute la soirée, dis moi la vérité t'es jaloux ?!
(Spencer) - NON mais t'es malade ou quoi?? Pour te dire la vérité c'est Jey qui m'a demandé de te garder à l'œil après que je lui ai dit que tu cherchais une soirée pour te défoncer. Il voulait que je te protège pour je ne sais quelle raison puis-je que vous deux c'est un jour ça va et l'autre vous vous haïssez ! Donc ne viens pas me mettre la faute sur moi okey.
(Tressy) - Fallait pas que tu me proposes de sortir alors, j'aurai préféré rester chez moi à enchaîner les bouteilles d'alcool que d'être sous la tutelle d'une personne, comme si je n'étais pas assez grande pour faire mes propres choix !
(Spencer) - Je suis désolé...
(Tressy) - Fallait réfléchir avant de faire tout ton petit numéro à m'embrasser sur la joue, a m'offrir des fleurs et à toujours essayer d'avoir une petite attention pour moi! T'es allée trop loin! Je pensais vraiment qu'on était amis!
(Spencer) - Mais c'est le cas, Jey m'avait juste demandé de faire attention à toi.
(Tressy) - Tu sais quoi, ça ne m'étonne même pas de Jey mais toi dans tes agissements, pfff tu me dégoûtes!!!En finissant cette phrase, j'avais commencé à m'éloigner dans les rues devenues sombres. Je n'avais plus envie d'être à côté de Spencer et les larmes avaient commencés à ruisseler sur mes joues. Au bout de plusieurs mètres, j'avais récupérer mon téléphone dans mon sac pour appeler un taxi. En l'allumant, tous les appels et les messages de Jey étaient apparus. C'était sûrement une mauvaise idée mais le mélange de drogue et d'alcool dans mon sang me poussait à avoir envie de le rappeler, c'est ce que j'avais fait... À la première sonnerie, il avait répondu.
******
appel
******(Jey) - Allô, Tressy?!
VOUS LISEZ
une histoire spéciale
RomanceC'est une histoire d'amour s'inspirant de plusieurs musiques de Laylow ( j'espère que vous allez être capable de retrouver les références !).