Le temps passait et je n'avais toujours pas de nouvelles de Jey. Il avait sûrement mieux à faire aux États-unis avec ses amis et des filles, sûrement beaucoup de filles. Juste y penser me faisait du mal donc j'évitais au maximum de le faire. C'est pour ça que j'avais commencé à beaucoup sortir, je ne refusais plus aucune sortie, plus aucun projet. Je m'étais dit qu'à la rentrée scolaire, j'allais reprendre ma vie avant cette année désastreuse donc qu'il me restait approximativement 8 mois avant de reprendre les cours et le travail.
on était le 05 novembre quand j'ai aperçu pour la première fois une story de Jey, avant ça je m'interdisais d'aller sur son compte instagram pour me « protéger » mais ça me manquait de voir sa tête. Il avait posté une story où il montrait le panneau de Hollywood de nuit. Depuis mon dernier passage sur son profil, il avait supprimé quelques photos et en avait rajouté une où il était dans une chambre d'hôtel avec un rayon de soleil qui éclairait une partie de son visage (il était beau). Il avait toujours ces bouclettes blondes et son regard...toujours autant expressif.
Après avoir relooké tout son instagram (d'ailleurs j'avais fait exprès de regarder sa story espérant qu'il le remarque et que ça lui fasse un peu pense à moi) j'avais commencé à faire les compte de combien de temps il allait encore resté là-bas. Ni lui, ni Spencer ne m'avait dit la date précise de son retour en France, mais après quelques calculs j'avais déduit qu'il devrai être à nouveau sur Paname aux alentours du 27 novembre ce qui disait aussi qu'il restait encore plus de trois semaines avant d'espérer pouvoir le croiser. Toute ma théorie était débile, s'il ne pensait pas à moi aux états-unis alors pourquoi reprendrait-il contact une fois de retour à Paris? Tout ça m'avait démoralisé, c'est pour quoi j'étais allée chercher une bouteille de Jack et mon paquet de Camel bleu pour me poser sur mon balcon. Le vent me glaçait les os, mais j'étais restée là à me bourrer la gueule, seule, pendant plus d'une heure.
Une fois à nouveau dans mon appartement, je ne m'étais plus totalement consciente de mes actes, c'est pourquoi j'avais dégainé mon téléphone pour me rendre sur whatsapp et appeler Jey. Avec un peu de recule, je sais très bien que c'était quelque chose que je voulais de base mais que sans l'influence de l'alcool je n'aurai jamais fait. Il était 13h00 à Paris donc à L.A. on talonnait les 04h00 du matin, pourtant, ça ne m'avait pas arrêter. Après 3 longues sonneries, j'avais enfin entendu sa voix rauque du matin comme s'il venait de se réveiller.
*********
appel
*********mon cœur bondissait à l'intérieur de ma poitrine avant de s'arrêter un instant en entendant:
(Jey) - Allô?
Surprise qu'il réponde, je n'avait pas trouvé les mots justes pour commencer la discussion. Tout de suite, je me suis rendue compte que j'étais débile, débile de ne pas avoir préparer ce que je voulais lui dire, débile de l'appeler au milieu de sa nuit, débile d'être autant attachée à quelqu'un qui n'en avait rien à faire de moi, débile de me retrouver dans cette situation...
(Jey) - Allô??
Rien que d'entendre sa voix me faisait ressentir une pression au niveau de la poitrine.
(Jey) - Tressy.. J'ai vu que c'était toi qui m'appelais, répond...
(Tressy) - Désolée je voulais pas t'appeler toi, c'était une erreur, une faute de f-f-f-frappe
(Jey) - Tressy t'es bourrée?
(Tressy) - pfff bien sûr que non il n'est que 13h
(Jey) - okey... Maintenant qu'on est au téléphone? tu voulais me dire quelque chose ?
(Tressy) - NON...enfaite si...
(Jey) - Je t'écoute.
(Tressy) - Pourquoi tu fais que de me rejeter ?J'avais pu distingué qu'il s'était redressé dans son lit grâce aux bruits de la couverture, j'avais répété son mouvement pour me retrouver debout, en face de ma fenêtre, même si je n'avais plus vraiment d'équilibre.
(Jey) - Quoi?
(Tressy) - Tu fais que de me rejeter, d'abord à la fête de Spencer et puis le week-end passé et puis même il y a eu déjà pleins d'autres moments!
(Jey) - Je...
(Tressy) - Qu'est-ce que je t'ai fait ? Pourquoi tu as décidé de me choisir moi pour t'amuser et jouer avec mes sentiments? Pourquoi tu me déteste?
(Jey) - Écoute, je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour parler de ça, tu es bourrée et moi à moitié endormi.
(Tressy) - Non j'ai besoin de savoir autrement je n'arriverai pas à tourner la page et t'oublier, je veux réussir à t'oublier comme toi tu le réussit si bien à le faire.
(Jey) - Quoi?
(Tressy) - Oh ne fais pas comme si ça n'était pas le cas, d'ailleurs je suis sûre que juste à côté de toi se trouve une nouvelle conquête et que tous les soirs s'en est une nouvelle.
(Jey) - Pas sûr que Nabil kifferait de savoir que c'est une de mes conquêtes.
(Tressy) - Je te parle sérieusement Jey...
(Jey) - Je suis venu ici que pour le taff, on enchaine les meetings et les tournages pour mon album, la preuve il n'est que 4h et on dort tous déjà alors que dans le lot on est 3 insomniaques et tous des putins de fêtards.
(Tressy) - Tu as le don pour toujours éviter de réponde à mes questions.
(Jey) - Déjà va dessoûler et on y reparlera.
(Tressy) - Pffff
(Jey) - Pourquoi tu m'as appelé ? Je sais qu'il y a quelque chose de précis que tu veux me dire.Évidemment, l'alcool s'était transformé en sérum de vérité.
(Tressy) - Tu me manques beaucoup et je ne fais que de repenser à toi, à nous et ça me fait du mal parce qu'au fond, je sais très bien que tu ne ressens pas la même chose que moi mais je veux être égoïste et tout de même rester avec toi. J'ai commencé à avoir des sentiments pour toi Jey et ça me détruis de ne pas pouvoir les contrôler.
(Jey) - * d'un ton bas* Je...je ne sais pas quoi te répondre, désolé.
(Tressy) - *rire nerveux* pas de soucis, bon je te laisse dormir, désolée du dérangement et surtout profite bien de Los Angeles woohooo...Sans même qu'il ait eu le temps de répondre, j'avais déjà raccroché, appréhendant sa réponse qui n'allait sûrement pas être en accord avec ce que j'espérais. Déjà que je ne peux pas contrôler mes sentiments, alors les siens...c'est impossible.
VOUS LISEZ
une histoire spéciale
RomanceC'est une histoire d'amour s'inspirant de plusieurs musiques de Laylow ( j'espère que vous allez être capable de retrouver les références !).