le même vieux type qu'avant. Pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'il soit encore là lui? Enfin bref, je m'en fous, donc je suis passée à côté de lui avec mon meilleur déhanché et puis, je suis partie. Bizarrement il n'a pas essayer de me parler ou de me suivre. Enfin bref je m'en fiche, je dois cocher tous les points de ma to do list avant la fin de la soirée. Je crois que je suis à l'étape 4, donc je dois manger un truc même si je ne n'ai vraiment pas faim. bon retour au bar ou il n'y a pas beaucoup de nourriture mais par contre une quantité de bouteilles d'alcool qui est folle. D'ailleurs je suis toujours autant choquée qu'il n'y ait pas de Vodka. Bref, donc je décide d'aller dans la cuisine où peut-être que je vais tomber sur un truc intéressant à me mettre sous la dent. Dès que je met un pieds dans la pièce je tombe sur Vic, déjà en train de partager sa salive avec un gars assez grand avec les cheveux longs style skater. Bon au moins y'en a une pour qui cette soirée commence bien ! J'essaie de me frayer un chemin parmi toutes ces personnes et surtout ne pas passer trop près de Vic pour éviter qu'elle ne me demander si je vais bien et qu'elle soit gênée que je l'ai vu manger la bouche de ce mec. Je fini par opter pour un bout de pain et une banane pour bien me bourrer les ventre pour la fin de la soirée. Après avoir fait mes petites courses dans la cuisine d'un gars que je ne connais même pas de nom, je vais me poser un gigantesque canapé en moumoute blanc cassé qui se trouve devant l'une des innombrables fenêtre en verre. J'aime bien cette endroit, j'ai vraiment l'impression d'être dans un cocon et surtout la vue qu'il y'a, incroyable. Plus je regarde et plus je me rend compte que leur jardin est vraiment immense et surtout parsemé de fontaines et de végétations qui donne vraiment l'impression de vivre dans un autre siècle. C'est là que je me rend compte qu'ils sont vraiment riches parce qu'il y a dans presque tout leur jardin des petites lumières qui me permet de voir des détails de celui-ci dans le noir.
Flashback
(Mikky et Tressy en train de se balader au bord de la mer de nuit, avec le bruit des vagues qui frappent contre les pierres)(Mikky) - Non mais regarde, là-bas très très très loins c'est les États-unis.
(Tressy) - Ouais donc ça voudrait dire qu'en réalité c'est comme si on y était allé!
(Mikky) - Ah ouais et pourquoi ça?
(Tressy) - Bas quand tu regardes bien, vu que l'eau ne fait que de bouger, bas celle qui a été au États-unis à bien fini par arriver ici au du moins une petite partie donc l'eau où on s'est baignés dedans et bas elle est sûrement aux USA là maintenant.
(Mikky) - Mouais pas trop trop logique ce que t'es en train de raconter !
(Tressy) - J'avoue mais dans ma tête ça ressortait bien.
(Mikky) - Tu sais quoi? Je te promet qu'une fois je t'emmènerai là-bas, dans la ville que tu veux! C'est toi qui décidera et on ira !
(Tressy) - OH New York?
(Mikky) - Va pour New York ! Qu'ils ont qu'à bien se tenir ces new yorkais parce qu'on arrive !!!
[...]*****
retour à la réalité
*****oh purée encore un rêve éveillé. Je commence vraiment à en avoir marre de ces souvenirs qui me bop à la gueule comme ça. Surtout celui-là, c'est clairement pas le moment pour. Et dire qu'en plus on y est jamais allé à New York. ENFIN BREF il faut que je me recentre sur mon objectif. Maintenant que j'ai enfin fini de manger, il faut que je trouve le dealer pour qu'il me donne la beuh que j'ai tant besoin. Mais l'alcool a fini par redescendre, il fait que je boive un autre verre pour me donner le courage de le voir. Après avec pris la bouteille de jack daniel sous le bras et sirotant directement au goulot, je décide enfin d'y aller. Je rentre dans la foule de genre et essaye de trouver Sirine qui connaît peut-être un gars qui connaît un gras qui est le dealer, va savoir. Mais je ne la trouve pas du coup je dégaine mon téléphone et lui écris un message qu'elle voit à la seconde prêt comme si elle n'attendait que ça. Elle me répond qu'elle se trouve dans le salon sur un fauteuil à côté de la cheminée. Je vais donc pour la rejoindre mais me rend compte qu'elle est loin d'être seule. Elle fait partie d'un groupe qui avait dû se former depuis le début de la soirée. Quand elle me voit elle affiche un grand sourire puis me fait un signe de la main pour que je vienne m'assoir près d'elle. Sirine finit par me chuchoter que le mec devant nous, Rick, était dans sa fac et qu'elle l'aimait vraiment bien. Ça va, il était pas mal, vraiment le cliché du grand brun ténébreux un peu bad boy grâce à sa veste en cuir et sa tenue toute noire. Mais c'est pas mon objectif. Je lui répond que ça me surprend d'elle vu que c'est aussi le cliché de la fille parfaite mais qu'il fallait qu'elle tente sa chance. Avant même qu'elle ne puisse répondre à la mini pique que je lui ai envoyé, je lui demande où est le dealer. Elle point un gars du doigt et lui crie s'il peut me vendre un 10. Il lui lance un sachet et elle crie qu'elle vient de le Twint, ce qui lui fait faire un grimace et dire qu'il fallait pas que pour elle s'était toujours gratuit. Ce qui m'a drôlement étonnée, comment ça Sirine connaît un dealer qui lui offre de la marchandise?!? Je décide de ne pas porter trop d'attention à ce qu'il vient de ce passer et de partir.
Je me suis trouvée un endroit où y'a pas trop trop de gens. Je me trouve actuellement dans une pièce que je ne peux pas trop décrire, tellement elle est bizarre. Peut-être que c'est le boudoir parce qu'une partie est constituée d'une immense bibliothèque qui orne tout le mur. Puis d'un coin « thé » avec plusieurs gros fauteuils et une table basse. Pour finir un table qui est probablement faite pour les grands repas de famille. Mais objectivement, ça ne va pas ensemble, on ne peux pas assembler une bibliothèque avec une salle à manger, c'est pas raccord. Mais bon après m'être un peu résonné et arrêter d'être fixée sur mon idée de départ, je me suis rendue compte que ça avait vraiment son charme et que c'était sûrement l'une des dernières pièces qui prouvait que c'était une maison construite plusieurs siècle auparavant.Après tout ce questionnement intérieur, je commence enfin à rouler mon joint. La situation me fait rire, y'a sûrement des centaines de personnes qui ont passées ici et moi je suis là à me rouler un joint. Me rire m'ont empêchés d'entendre venir l'inconnu des toilettes qui se trouve maintenant juste en face de moi sur l'un des autres gros fauteuils. Quand j'ai enfin arrêté de rigoler, il a avancé son buste et c'est accoudé sur ces genoux pour se rapprocher des quelques centimètre de moi.
(inconnu) - Hé bas, tu dois être sacrément arraché pour rigoler autant toute seule.
(Tressy) - Oh mais de quoi je me mêle sérieux? déjà avant aux toilettes et là, tu crois pas que t'en fais trop?
(inconnu) - T'es toujours aussi coincée du cul ou c'est juste par occasion ? Non mais par ce que là ton fion est vraiment super serré !
(Tressy) - HA HA bon t'es venu ici pour me faire chier ou c'est quoi ton but?
(inconnu) - Je t'avouerai que j'essaie un peu de me cacher, j'ai pas envie de les gens me voient, donc je suis venu ici et t'y étais.
(Tressy) - T'es vraiment bizarre, mais bon je vais fumer un joint ça te tente ?
J'avais dit que je le partagerai avec qui saurait prendre l'opportunité, donc même si celui-là a vraiment l'air con, on va faire avec et surtout c'est la seule personne qui est à ma disposition là maintenant.
(inconnu) - Vasi mais j'espère tu l'as bien charger !
Quand il finit de dire ça il se lève et vient vers moi pour me prendre la feuille remplie de tabac, de beuh et le filtre puis lèche les lèvres pour ensuite mettre sa bave sur le côté qui colle. Il roule super facilement le joint, ce qui me choque presque parce que en 2s le truc était roulé et super beau ! Ça se voit qu'il a l'habitude, reste à voir s'il sait faire que ça.
VOUS LISEZ
une histoire spéciale
RomansaC'est une histoire d'amour s'inspirant de plusieurs musiques de Laylow ( j'espère que vous allez être capable de retrouver les références !).