Chapitre 20

140 10 2
                                    

(Tressy) - Vas-y tente toujours...
(Jey) - Donc, pour commencer, j'avais pensé que ce serait cool qu'on se dise qu'on a le droit de flirter en soirée avec qui on voulait. T'en penses quoi ?
(Tressy) - Attend, avant que je sois d'accord, qu'est-ce que t'entends par flirt ?
(Jey) - Comme t'as fait ce soir avec Spencer, fin danser, le petit jeu de séduction et tout le tralala.
(Tressy) - Okey ça me va, mais alors on doit prévenir l'autre avant de le faire.
(Jey) - Parfait, marque alors... Seconde règle à laquelle j'avais pensé était qu'on devait laisser à l'autre la liberté qu'il avait envie et besoin. Du genre ne pas être sur l'autre h24. On se laisse de l'espace.
(Tresse) - Ça me va mais alors je veux rajouter que l'on ne doit pas dépendre de l'autre.
(Jey) - Ça va de paire avec ce que j'ai dit.
(Tressy) - Oui mais je préférais le préciser quand même.

Après une courte pause de réflexion interne pour chacun d'entre nous, je savais enfin ce que je voulais dans cette relation, ce que je voulais de Jey.

(Tressy) - On doit faire en sorte de toujours stimuler émotionnellement l'autre, par n'importe quelle moyen que ce soit négativement ou positivement.

Il avait levé la tête vers moi et m'avait répondu de son sourire habituel, ce qui me prouvait qu'il aimait mon idée.

(Jey) - Dans ce cas, pour la première règle, biffe le fait qu'on doit se dire avec qui on va flirter, tout est dans le jeu.
(Tressy) - Okey....
(Jey) - Oh ! On ne doit jamais parlé de ce contrat à qui conque !
(Tressy) - Pourquoi ?
(Jey) - Parce que c'est quelque chose qui nous regarde nous deux et personne d'autre, pas besoin que toute la terre sache ce que l'on fait. Ah et d'ailleurs, met cette règle en première.
(Tressy) - Okey,... c'est bon !
(Jey) - Bon après, faut qu'on parle de ça quand même, a-t-on le droit de coucher avec une autre personne? *sourire*
(Tressy) - Je ne sais pas trop, je t'avouerai que c'est pas trop mon genre de truc ça.
(Jey) - De coucher avec des gens ou que ton coéquipier de jeu soit à disposition de tout le monde ?
(Tressy) - On s'en fout.
(Jey) - D'accord, bon du coup j'imagine que c'est un "non" donc marque ça.
(Tressy) - Je ne sais pas si tu vas être d'accord avec ce que je vais te dire, mais toujours rester là l'un pour l'autre.
(Jey) - Je trouve ça évident, enfin pas besoin de le mettre dans le contrat.
(Tressy) - Okey.... etttt voilà !

On a terminé là dessus. Notre manuel d'utilisation était par conséquent constitué de quatre règles à respecter coûte que coûte. On s'est mis d'accord que si l'un de nous n'en respectait pas une, l'autre avait le droit de le « pénaliser » en utilisant ce qu'il voulait. Notre relation allait avant tout nous permettre de ressentir des choses que nous n'avons jamais éprouver avant, de se surpasser. En plus de ce jeu, Jey à décidé de rajouter un défi : "le premier qui tombait amoureux, il perdait". Après tout ça, j'ai réécrit au propre le contrat deux fois pour que chacun d'entre nous ait un exemplaire. Ça donnait quelque comme ça:

--------------------------------------------------------------

CONTRAT

28 octobre 2018      Jey et Tressy

Le présent contrat est conclu entre Jérémy Larroux et Tressy Worsley.

Les règles mentionnées noir sur blanc vont devoir être respectées, si ce n'est pas le cas, la défaillance va devoir être justifiée et une punition sera choisie par l'autre ou une annulation du contrat peut être envisagée. Ce contrat a pour but de stimuler les sentiments/émotions en utilisant tout ce qui est envisageable (hormis détails présents ci-dessous). De plus, le premier qui tombe amoureux perdra officiellement le défi.

Règles:

1) Il est STRICTEMENT interdit de divulger l'existence de ce contact à quiconque tant qu'il est d'actualité.
2) Il est permis de draguer/flirter avec d'autres personnes seulement pour but de faire éprouver une possible émotion à l'autre.
3) Il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec autrui.
4) Il est primordial de laisser de l'espace à l'autre (ne pas dépendre de l'autre).

//Il est en aucun cas négociable de changer ou modifier les règles ci-dessus après signature. \\

Un code a par conséquent été définit pour arrêter toute situation qui pousserait l'autre trop loins dans ses retranchement. À l'oral, ce sera un simple « reconnexion» prononcé distinctement, s'il est impossible d'avoir un lien direct avec la personne, le geste de se toucher au niveau coude fera immédiatement arrêter l'action commis par l'autre.

Signature des concernés :


--------------------------------------------------------------

On a fini par signer les deux et se serrer la main, gage d'acceptation de ce qui était en jeu. Le film était déjà bientôt fini et le soleil commençait gentiment à se lever mais pour une fois je n'appréhendais pas la journée qui allait suivre, de voir que le jour se levais et que par conséquent tout deviendrait réel, ça ne m'effrayait pas, ça ne m'effrayait plus. Quelques minutes après, je me suis levée pour me brosser les dents et aller dormir, il m'a rejoint dans la chambre une fois que j'étais dans le lit.

(Tressy) - Tu ne dors pas sur le canapé ?
(Jey) - Ah ça non clairement pas je ne vais pas me tapper le canapé alors que t'as un lit!

Il disait ça tout en retirant ses chaussettes et de s'installer du côté gauche de mon lit. Ça ne faisait bizarre qu'il y ait quelqu'un qui allait dormir avec moi, la dernière fois que ça m'était arrivé c'était  Mikky mais j'ai retiré cette pensée de ma tête en la secouant et en essayant de capter le regard de Jey. Une fois sous la couverture, il me regardait avec ses yeux toujours autant enivrants et son sourire.

(Tressy) - Okey alors ça c'est ton côté et celui là je miens, tu ne dépasses pas cette zone oke j'ai besoin de mon espace vital.
(Jey) - C'est bonnnn je ne vais rien faire, promis juré !

Puis j'avais éteint la lumière et me suis emmitouflée dans mes draps propres. Mon cœur, bizarrement, avait décidé de bondir dans ma poitrine, m'empêchant de m'endormir. Jey ne bougeait plus depuis un moment, il était tourné dans ma direction avec une main sur l'oreiller juste en face de sa tête et l'autre au niveau de son ventre. J'ai attendu un petit moment avant de me décider de me réfugier dans ces bras, un acte inconditionnel. Je pouvais sentir sa respiration balayer les poils fins de mon oreille et sa main sur ma hanche se crisper avant de redevenir flasque. Ça faisait du bien de pouvoir dormir avec quelqu'un sans qu'il ne se passe rien, juste qu'on mélange nos deux énergies pour recharger nos batteries, coeur contre coeur. C'est peut-être futile mais je n'avais jamais vraiment vécu ça auparavant, ce geste tellement naturel et authentique. C'est comme ça que j'ai fini par m'endormir...

une histoire spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant