Quand j'avais enfin fini par retrouver mon chemin, je m'étais mise à courir, espérant qu'il ne soit pas déjà en bas. Quand j'ai aperçu la voiture, j'avais découvert avec surprise qu'ils n'étaient pas encore là, je ne sais pas ce que Spencer lui avait dit ou avait fait pour qu'ils prennent autant de temps mais en tout cas ça avait fonctionné! Pourtant, je ne savais pas où les attendre, toutes les possibilités me paraissaient ridicules une fois que j'aurai perçu le regard de Jey. Mais j'avais fini par opter de rester debout devant la voiture, adossée au pare choc gris foncé. Mon anxiété ne faisait que de croître, j'appréhendais tellement mais heureusement que quelques instants après m'être installée, sa touffe blonde accompagné du crâne rasé de Spencer arrivaient dans le hall d'entrée avant de passer la pas de la porte. Par réflexe j'avais baissé la tête, trop honteuse d'affronter son regard. En entendant le clic de la porte, mon coeur n'a fait qu'un tour. J'ai senti une présence vernir dans ma direction, c'était Spencer.
(Spencer) - Bon du coup je lui ai déjà dit que tu étais là et que tu voulais avoir une discussion avec lui, du coup je vais vous laisser les deux et on se verra bientôt ! Tout va bien se passer oke ?! *crie*Vasi bye Jey ! *chuchote* bye Tressy.
J'avais seulement répondu d'un hochement de tête minim. Puis, je m'étais décalée pour essayer d'apercevoir Jey dont l'image était obstruée par Spencer qui se trouvais toujours en face de moi. Jey était toujours vers la porte d'entrée, sur son téléphone à faire je ne sais quoi.
(Spencer) - *en chuchotant* vas-y c'est le moment !
Il m'avait dit ça en me poussant pour que je me rapproche de Jey et sûrement me donner le courage nécessaire à lui parler.
(Tressy) - Humm salut ! Désolée de t'avoir dérangé dans ton travail...
(Jey) - C'est juste une pause, je vais pas faire long.Il avait gardé son téléphone dans la main et continuait de tapper quelque chose dessus pendant quelques instant ce qui nous avait plongé dans un long silence pesant. Aucun de nous deux ne savait où se placer ni quoi dire. Le seul bruit descriptible hormis celui de mon coeur qui bondissait était le bruit du moteur de la voiture de Spencer qui s'éloignait nous laissant définitivement seul. C'est bizarre mais même si l'ambiance était pesante, d'être en sa compagnie me faisait me sentir bien, j'avais qu'une envie c'était de m'immiscer entre ces bras.
(Jey) - Tu voulais me parler de quelque chose apparement ?!
(Tressy) - Euh oui, je ne voulais pas qu'on reste en dispute avant que tu partes à L.A. et je voulais surtout m'excuser pour le comportement que j'ai eu hier et aussi pour ce que j'ai pu te dire... c'est pas ce que je pensais je voulais seulement que ça te blesse.
(Jey) - Je sais, c'était le principe du contrat. Seulement, je ne comprend pas pourquoi tu as réagis comme ça, on avait définit les règles.
(Tressy) - Mais crois-tu qu'ont ait vraiment besoin d'un contrat pour se stimuler émotionnellement? Tu ne ressens rien quand on est seulement les deux, sans aucune règle à respecter?
(Jey) - C'était pourtant toi qui avait eu l'idée de faire ce jeu!
(Tressy) - Je sais et c'était peut-être débile par ce que si ça doit coûter ma relation avec toi alors je n'en veux pas.Il n'avait pas répondu à ma phrase, ce qui nous avait immiscé à nouveau dans le silence de la nuit. Il regardait par terre tout en se triturant les boucles blondes qui se situaient au dessus de sa tête. Après quelques instant, je m'étais décidée à agir, j'avais donc opter pour me placer juste en face de lui et de l'obliger à me regarder en lui remontant le menton à ma hauteur.
Je m'étais perdue dans la puissance de son regard avant de me reprendre et essayer de trouver les mots justes pour définir ce que j'avais en tête. J'avais senti mes jambes se liquéfier et un courant électrique passer une fois ma main posée sur son visage. Mon corps ne pouvait pas s'empêcher de réagir à sa seule présence et encore plus aux contacts charnels.(Tressy) - Je suis réellement désolée, j'aime bien les moments qu'on passe ensemble et j'ai pas envie de mettre une croix dessus à cause d'une faute que j'ai pu faire. T'es pas obligé de me pardonner mais je voulais te dire ça...Tout est tellement facile avec toi et en même temps tout semble plus émotionnellement fort et puissant...
(Jey) - T'es tellement incohérente, hier tu m'avais pourtant dit que tu ne voulais tout arrêter et tu ne parlais pas seulement du contrat.
(Tressy) - Je sais mais c'est seulement parce que j'étais jalouse de l'autre fille, qu'elle soit dans tes bras et pas moi, que tu la désires et pas moi... J'avais seulement dit ça pour espérer me venger...foutue loi du talion. Mais je me suis rendue compte après que tu m'ait bloquée que je ne voulais pas arrêter avec toi et que même je voulais encore avancer dans mon petit chemin avec toi...Puis-ce qu'il ne réagissait pas et qu'il s'était même reculé pour que je ne puisse plus avoir de contact physique avec lui, je lui avais récité la seule chose que j'avais préparé au préalable, une phrase que j'avais écrite dans la journée quand je me sentais vraiment mal mais qui résumait exactement ce que je ressentais.
(Tressy) - Jey... Je n'ai jamais voulu d'une relation simple, de quelque chose où tout est platonique et limpide avec un mariage, des enfants et tout ce qui s'en suit. Je veux vivre les choses avec de l'intensité, avoir des papillons dans le ventre à chaque fois que je te vois et être triste à en vouloir tout lâcher et partir dans un autre continent en ne voulant plus jamais revenir. Je veux continuer à avoir une boule au ventre à chaque fois que je m'imagine te retrouver, continuer de savoir que face à toi je suis vulnérable quoi que je fasse et que je n'ai aucune explications pour l'expliquer. Je me déteste d'être autant attachée à toi et de faire la chose que je sais faire et ce depuis toujours: tout foutre en l'air parce que tu es la seule chose de bien qui m'arrive depuis le début de ma vie. Je veux une vraie relation authentique, un amour ou les sentiments priment sur tout le reste. Je veux qu'on s'aime tellement qu'on se détesterait, parce que c'est ça l'amour, de tout ressentir en décuplé. Le pire dans tout ça c'est que je ne veux pas vivre ça avec quelqu'un d'autre que toi... Une putin de relation sans sens, mais vraie, authentique, sincère et véritable. Je te veux toi.
Mes larmes avaient déjà atteint mes yeux, mais je faisais de mon mieux pour pas qu'elle ne ruissellent sur mes joues devenues rouges écarlates. Jey avait toujours la tête baissée et continuait à se toucher ses boucles blondes, incapable de répondre à ma déclaration.
(Tressy) - Putin Jérémy tu fais chier !
C'était la seule chose que j'avais réussi à dire, la colère me montait au nez et je ne savais plus comment la gérer. J'ai fini par partir, la seule chose que j'espérais était qu'il commence à pleuvoir pour que mes larmes se mêlent aux gouttes de pluie et qu'on ne puisse plus faire la différence entre les deux.
VOUS LISEZ
une histoire spéciale
Любовные романыC'est une histoire d'amour s'inspirant de plusieurs musiques de Laylow ( j'espère que vous allez être capable de retrouver les références !).