Chapitre 14

139 6 0
                                    

Pendant toute la musique de The Weeknd - All I know en featuring avec Future, je me suis lâchée, j'ai dansé comme si personne ne me regardait, comme si j'étais seule. À la fin de la musique, Spencer me regardait avec les yeux qui brillaient, il s'est approché de moi et m'a murmuré à l'oreille « continue, t'es magnifique comme ça, fais pas attention aux autres ». C'est vraiment une belle rencontre, il m'a vraiment aidé cette nuit, sans rien demander en retour. Après que Spencer se soit décalé pour commencer sa danse sur What you need de The Weeknd, j'ai aperçu Jey en train de nous regarder. Il était adossé au mur des escaliers ce qu'il faisait qu'il avait un vue d'ensemble sur le salon. À partir de ce moment, je savais qu'il fallait que je fasse tout pour qu'il soit jaloux. J'ai toujours eu ce caractère vengeur, il ne m'a pas réécrit depuis jeudi matin et en plus il va coucher avec une fille à la même soirée où j'y suis alors qu'il m'a très bien vu!

Tout en le regardant dans les yeux, pour qu'il comprenne que je le vois, je commence à me rapprocher de Spencer et de lui dire à l'oreille « Jey est là bas en train de nous regarder donc il faut que tu joues le jeu oke ? suis mes mouvements et surtout n'en fais pas trop ». À partir de ce moment, je me suis collée à lui et est placé ma main derrière sa nuque pour que sa tête soit descendue jusqu'à sur mon épaule. Et là tout mon jeu a commencé, tout en le regardant, je me déhanchais à côté de Spencer qui accompagnait mes mouvements pour mettre l'accent sur les miens. Je me sentais vraiment comme dans « sexy danse ». Jey, lui, n'avait pas bougé mais touchait ces boucles blondes, comme s'il était troublé. Avant que le musique ne se termine, je me replace devant Spencer, donnant mon dos à Jey, je lui reprend la nuque et lui demande où est-ce qu'il y avait des toilettes. Après qu'il m'ait répondu, la musique s'était terminée et je suis partie, le laissant seul sur la piste de danse. Toute cette excitation m'avait donné la nausée. Arrivée aux toilettes que Spencer m'avait indiqué, je me suis directement mise à vomir, puis j'ai entendu quelqu'un arriver et me tenir les cheveux. Une fois terminée je me suis assise et ai regardé qui s'était, bien que j'avais déjà une réponse en tête.

(Tressy) - Qu'est-ce que tu fous là ?
(Jey) - Est-ce que ça va ?

Après qu'il ait dit ça, je me suis levée d'un bond, me suis rincée la bouche et suis sortie, mais il m'a retenu par le bras avant que j'ai eu le temps de sortir de la pièce.

(Jey) - Non attend ! Je...

J'ai directement enlever le lien car j'ai senti un courant électrique passer dans mon corps entier et suis partie. J'ai n'ai pas entendu des pas derrière moi, ou alors c'était parce que la musique était trop assourdissante...

Je ne sais pas pourquoi ça me touche autant de l'avoir vu avec cette fille, on ne se doit rien et je n'ai à l'évidence aucune importance pour lui.

Je me suis dirigée vers une pièce qui était remplie de néons, Vic m'en avait parlé quand on était dans la voiture. Ils étaient rouges et la pièce était plongée dans le noir appart ces zones de lumière tamisées, la musique était tout aussi forte que dans le salon et l'ambiance était particulière, je ne saurais comment l'expliquer mais j'avais comme l'impression de me sentir seule dans ce lieu pourtant gorgé de monde. En me retournant, je vois Jey qui m'avait suivi. Depuis que je l'ai rencontré, j'ai toujours ce petit truc en moi qui me dit qu'il était dans la même pièce que moi, je le ressens.

De là, le jeu recommence, car en réalité c'est ça entre nous qu'un simple jeu. Je décide de me balader au rythme de la musique entre les néons. Tout en me regardant, il s'avance de plus en plus de moi pour finir par arriver complètement juste à quelques pas de moi. Il se place juste devant pour que je ne puisse pas le contrer et que j'arrête de me cacher grâce aux jeux de lumière. Après être resté quelques secondes dans cette position, il me monte le menton pour que je le regarde dans les yeux et pose l'une de ses mains derrière ma nuque, tout comme ce que j'avais fait avec Spencer. Puis, il s'approche de mon visage et ferme les yeux, il attendait que je fasse le dernier mouvement pour que nos lèvres se touchent. J'ai rapproché ma tête juste assez pour que nos lèvres d'effleurent. J'ai senti sa respiration s'accélérer et la mienne aussi. Mais avant que l'on s'embrasse, je me suis enlevée de l'étreinte qu'il avait sur moi. On est resté comme ça quelques secondes qui paraissaient des minutes, tout était dans le regard, le sien était tellement expressif je comprenais tout. Quand j'ai enfin décidé de bouger, je me suis rapproché de lui pour lui susurrer à l'oreille : « tu croyais vraiment pouvoir baiser une fille et faire la même chose avec moi juste après dans la même soirée, ... abrutis. » Puis, je suis partie, le laissant abasourdie par ce que je venais de dire.

Je me retrouve donc dans le salon, toujours aussi plein qu'au début de la soirée alors qu'il doit être 3h du matin. Je commence à chercher Vic, Sirine et Gorgy pour qu'on s'en aille. En m'engouffrant dans la foule, je ressens les larmes monter, mon nez et mes yeux me picoter, ça s'annonce mal. Dans cette soirée j'ai vraiment ressenti toutes les émotions, je ressens tout en décuplé depuis que Mikky m'a quitté. Il faut que je sorte de là et vite, pourtant je ne croise aucune d'entre elles. Je décide donc d'aller au bar pour me resservir un grand verre de vodka pour éponger mes peines. Spencer s'y trouvait déjà.

(Tressy) - Tu ne sais pas où elles sont mes amies ?
(Spencer) - Non désolée j'en ai aucune idée.
(Tressy) - J'aimerai pouvoir rentrer mais je suis bourrée et je n'ai pas de voiture.
(Spencer) - Tu veux que je te raccompagne, je n'ai bu qu'une bière.
(Tressy) - Non c'est une fête chez toi, tu ne vas pas partir les laissant seul dans ton domicile.
(Spencer) - Dans ce cas, tu veux que je te donne une chambre ? À l'étage tu pourras te reposer un peu.
(Tressy) - Ouais je veux bien, s'il te plait.

De là, il m'a pris la bouteille de Vodka des mains et m'a tiré par le poignet pour que je le suive et me perde pas dans la foule, qui m'entraîne. Une fois à l'étage, il me passe un t-shirt assez large noire avec un bas de training pour faire office de pyjama. Puis m'a dit de le suivre jusqu'à la chambre qui m'était destinée. Cette pièce était grande et simple, comme le reste de la maison. Il y avait une fenêtre qui donnait sur la forêt, ce qui m'a directement plu.

(Spencer) - Bon je te laisse, hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quelque chose.
(Tressy) - Attend je n'ai pas ton numéro !
(Spencer) - Ah oui attend.

Juste après, il a dégainé son portable de sa poche arrière pour me le tendre.

(Spencer) - Tiens !

J'ai écris mon numéro et mon prénom.

(Spencer) - Tressy ?
(Tressy) - Ah désolée je ne m'appelle pas vraiment Manaé, c'est un faux nom que je donne en soirée.
(Spencer) - Okeyy Tressy, bon je t'envoie un message maintenant pour que tu puisses avoir mon numéro et bonne nuit !
(Tressy) - Merci beaucoup, bonne nuit.

Après m'être changée et installée dans ce lit chaud et confortable, j'ai commencé à cogité sur tout ce qu'il s'était passé durant la soirée, m'empêchant de dormir.

une histoire spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant