Le soleil avait déjà disparu quand j'avais pris ma décision. Je savais qu'il allait bientôt devoir partir à Los Angeles pour tourner des nouveaux clip pour son ep « Raw. ». Il ne me restait donc moins de 2 jours avant qu'il prenne son avion et je ne le reverrais plus avant 1 mois et demi. Je ne voulais pas qu'on reste en dispute aussi longtemps et surtout j'avais besoin de savoir que tout allait bien entre nous avant qu'il quitte le pays. C'était peut-être un peu égoïste mais j'avais besoin qu'il m'appelle pour me raconter ce qu'il faisait ou même l'avancer de ces vidéos, j'avais besoin d'entendre sa voix même juste pour me dire des futilités... Mais pour ça il fallait que l'un de nous arrange les choses et ça n'allait sûrement pas être lui qui allait le faire puisque que j'étais la seule responsable de cette dispute. J'avais laissé mes sentiments prendre entièrement le dessus au détriment de tout ce qu'il y avait autour.
Après m'être faite cette réflexion, je m'étais rappelé de ce qu'il m'avait dit à la soirée de Spencer; qu'il était nocif pour moi, qu'il allait me faire plus de mal que de bien et que c'était pour ça qu'il avait complètement arrêté de me donner des nouvelles du jour au lendemain. Alors qu'en réalité, lui a toujours fait les choses bien, c'était moi qui faisait que d'enchaîner les fautes...
Depuis que Mikky m'avait quitté et que je m'étais rendue compte que parler et écouter les conseils de quelqu'un en posant des questions me permettait de résoudre mes problèmes, ça m'a permis de beaucoup plus m'ouvrir aux autres et d'essayer de leur faire confiance. C'est pourquoi, j'avais directement pensé à appeler Spencer pour avoir son avis. Même si nous n'étions pas très proche, il m'avait énormément aidé quand j'étais à sa fête et surtout il avait l'air de bien connaître Jey ce qui allait me permettre d'avoir un avis construit.
*****
appel
*****
(Spencer) - allo?
(Tressy) - Salut c'est Tressy... Tu te souviens de moi? La fille de la soirée euh...En disant ça, j'avais soudain eu un élan de gêne... j'étais vraiment en train d'appeler un garçon qui me connais presque pas pour lui raconter mes problèmes de coeur?
(Spencer) - Bien sûr que je me souviens de toi! Est-ce que ça va ?
(Tressy) - Oui oui, je t'appelais seulement pour te demander si c'était possible de passer chez toi pour te rendre tes affaires ?
(Spencer) - Mais t'es pas obligée, tu peux les garder si tu veux !
(Tressy) - Non non j'y tiens...
(Spencer) - Okey pas de soucis alors je suis chez moi et j'y resterai toute la soirée donc tu peux passer quand tu le souhaites. Besoin que je te revoie l'adresse?
(Tressy) - Oui je veux bien, je me prépare et j'arrive. À toute !*****
fin de l'appel
*****J'avais donc commencé à me préparer. J'angoissais un peu de le revoir et de « l'utiliser » pour avoir son avis, il avait tellement été à l'écoute la dernière fois que je ne voulais pas de nouveau profiter de sa gentillesse. Après avoir embarqué toutes les affaires, je m'étais dirigée vers le métro qui était à quelques mètres de chez moi. Même si j'avais le permis depuis bientôt 3 ans, je ne m'étais jamais acheté de voiture, bien trop compliqué de circuler dans Paris, même si pour arriver chez Spencer j'aurai mieux dû demander celle de Gorgy parce que 50 minutes de transports m'attendaient.
Quand j'étais enfin arrivée, il était bientôt 22h40 et le stress était devenu beaucoup plus proéminent qu'au début, si bien que j'hésitais à retourner en arrière et rentrer chez moi. Mais non, j'y suis tout de même allée, dégageant mon anxiété pour enfin assumer mes actes, même si arrivée devant sa porte d'entrée j'étais restée un moment avant d'avoir le courage de toquer.
*toc toc toc*
(Spencer) - Comment ça va ? T'as fait bonne route ?
(Tressy) - Oui oui parfait merci !
(Spencer) - Viens, entre, tu ne vas pas rester dans l'encolure de la porte !
(Tressy) - Je ne vais pas tarder, le dernier métro passe dans pas longtemps.
(Spencer) - Tu es venue en métro? Mais fallait me dire je serai venu chercher mes affaires à la place que tu fasses la route! Bon rentre je te raccompagnerai cher toi en voiture plus tard.Il était vraiment beaucoup trop gentil que je n'osais pas entamer la discussion de Jey. Ça me faisait bizarre de voir cette maison sans aucun invité, elle paraissait encore plus maussade comme ça. J'étais resté un petit moment dans le silence en buvant le verre d'eau qu'il m'avait servit.
(Spencer) - Bon alors comment ça va avec Jey?
(Tressy) - Parfait, niquel.Vielle habitude de dire que tout va bien alors que pas du tout... Je suis bête ça va anéantir tout mon « plan ».
(Spencer) - T'en ai sûr ? Non mais parce que j'ai appris pour ce qu'il avait fait hier et les raisons...
(Tressy) - Bon okey c'est pas le top depuis hier j'ai vraiment foutu la merde entre nous deux alors que pourtant tout allait bien, je suis perdue, je sais pas quoi faire pour me faire pardonner parce qu'évidemment il m'a bloqué et il voudra sûrement plus jamais me parler ce qui est totalement compréhensible. J'aurai seulement pas dû réagir comme ça mais j'avais laissé mes sentiments prendre le dessus et je n'arrivais plus à arrêter de brouiller du noir et de vouloir me venger. En plus, si tu savais, je lui ai dit des atrocités que je ne pensais même pas...
(Spencer) - Attend attend doucement je suis pas sûr de tout comprendre.
(Tressy) Pardon.Je m'étais mise à rougir bêtement, je me sentais ridicule de tout déballer d'un coup.
(Spencer) - Donc si je comprends bien il s'est passé quelque chose hier soir et c'est ça qui a fait en sorte qu'il frappe l'autre gars, et depuis vous ne vous parlez plus mais tu te mets toute la faute sur toi. C'est ça?
(Tressy) - Plus ou moins fin en résumée, oui.
(Spencer) - Mais toi qu'est-ce que tu veux maintenant?
(Tressy) - Me faire pardonner, le récupérer, je sais pas fin lui reparler...
(Spencer) - Alors qu'est-ce que t'attends ??
(Tressy) - MAIS IL M'A BLOQUÉ.Tout en recouvrant ma bouche de mes mains pour m'excuser du fait d'avoir autant hausser le ton, j'avais baissé la tête comme un signe de défaite. Je ne savais réellement pas quoi faire.
(Tressy) - Désolée.
(Spencer) - Bon, alors je sais où est-ce qu'il est, comme presque tout le temps en ce moment, c'est à dire chez lui en train de taffer sur son prochain ep.Mon cœur s'était resserré, ça devenait concret.
(Spencer) - Mais est-ce que tu te sens capable de le confronter?
(Tressy) - Je ne sais pas, mais il faut le faire.
(Spencer) - Okey et t'es au courant qu'on part mardi dans la journée à Los Angeles?
(Tressy) - Oui je suis au courant. Attend quoi tu pars aussi?!
(Spencer) - Ouais je dois l'aider et on va chiller un peu aussi.
(Tressy) - Okey trop cool.En vérité, j'étais un peu déçue de devoir me passer de Jey et de mon nouvel ami en même temps et pendant 1 mois et demi complet.
(Spencer) - Mais moi j'y reste que 2 semaines, j'ai des affaires que je ne peux pas louper ici.
(Tressy) - Oh cool! (J'étais vraiment contente)
(Spencer) - Bon par contre viens on va un peu te rafistoler, tu ressembles à une folle comme ça.Tout en me faisant tirer par le bras, j'essayais de me regarder dans l'un des innombrables miroirs pour voir si mon état était vraiment aussi critique qu'il le disait, et effectivement c'était pas top.
Après m'avoir emmener dans une chambre et m'être assise sur une chaise, il m'avait dit que c'était dans cette pièce qu'il rangeait toute les affaires que les gens laissaient après leurs soirées dans sa maison et qu'il les gardait au cas où ils voulaient venir les rechercher.
(Spencer) - Tiens, là dedans y'a le maquillage, et ici tous les vêtements que j'ai lavé. Trouve quelque chose qui fera l'affaire!
VOUS LISEZ
une histoire spéciale
Roman d'amourC'est une histoire d'amour s'inspirant de plusieurs musiques de Laylow ( j'espère que vous allez être capable de retrouver les références !).