******
Retour au présent
******(Jey) - Évidemment pourquoi je mentirai?
(Tressy) - Je préfère être sûre.Et je commençais à partir pour essayer de trouver Spencer pour le remercier et le prévenir que je ne restais pas dormir, mais juste avant que je sorte, comme à son habitude, Jey m'avait retenu par le bras tu en ajoutant un « attend » pour renforcer son mouvement. C'est pourquoi je me suis retournée et l'ai regardé tout en attendant qu'il dise quelque chose. Mais rien, il avait la tête baissée et de son autre main, il refaisait son même tic qui consistait à ce qu'il se touche les cheveux pour s'assurer que ces boucles sont toujours en place. Après un petit moment sans initiative de sa part, j'ai fini par prendre les devant en disant:
(Tressy) - Je dois juste aller vers Spencer.
La voix basse et la tête toujours vers le bas, il a enfin daigné à me dire:
(Jey) - Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant?
(Tressy) - Comment ça?
(Jey) - Ne fais pas comme si tu étais crédule.
(Tressy) - Alors comme je t'ai dit je vais aller vers Spencer et après je rentre chez moi.
(Jey) - Non, nous deux...
(Tressy) - C'est pourtant logique non?
(Jey) - Je suis toujours d'avis que tu n'as pas besoin de quelqu'un comme moi surtout en ce moment.
(Tressy) - Arrête avec ça je t'ai déjà dit que ce n'étais pas le cas.
(Jey) - Écoute toi comme moi on sait que depuis la première fois qu'on s'est vue, notre relation n'allait pas être « conventionnelle ». Toi comme moi on a ressenti de la passion et cette frustration de se mettre des limites vis à vis de l'autre, enfin bref le mélange des deux ne peut seulement faire en sorte qu'on ne contrôle plus rien. La preuve, j'ai vu tout au long dans la soirée le jeu à laquelle tu t'efforçais de jouer pour me rendre dingue. J'ai vu comme tu dansais pour moi. Tout ça c'était pas ce qu'on s'était dit, c'est du poison pour toi comme pour moi.
(Tressy) - Dans ce cas, viens on prend vraiment ça comme un jeu ensemble. En mode grosse controverse et on arrête de respecter les règles. Viens on vit, juste ça. On profite de ce qu'on peut s'apporter mutuellement et on verra ce que ça va donner. Pas besoin de s'en faire pour ce que l'autre peut ou pas ressentir, on fait les choses comme bon nous semble et on verra où ça va nous mener, qu'est-ce que t'en dis ?
(Jey) - Donc on a le droit de faire tout ce que l'on veut c'est ça que t'es en train de dire?
(Tressy) - Exactement.
(Jey) - Tu sais ça me tente de jouer.
(Tressy) - Parfait, faisons ressentir à l'autre ce qu'il n'a jamais ressenti, comme une sorte de stimulation émotionnelle tu vois le genre?
(Jey) - Ouaisss grave !Après cette discussion, je m'étais directement sentie mieux. À vrai dire dans ma seule autre relation (Mikky), je n'aurai jamais imaginé qu'il me laisse faire ce que je voulais et justement que notre relation soit avant tout là pour nous amuser et rien nous imposer. Avec Jey c'était différent, comme si on allait mutuellement se servir pour se dépasser l'un l'autre, que ce soit pour les bons ou dans les mauvais points. Cette spentualité naturelle qu'il y a entre nous deux, je ne l'ai jamais eu avec personne d'autre, c'est pour ça que je veux essayer.
Il a finit par me passer devant et se mettre dans le cadre de la porte pour me dire avec son fameux sourire narquois : "faire vraiment tout ce que l'on veut pour s'amuser c'est bien ce que t'as dit ?". Il était posé de telle façon à ce que je ne puisse pas passer et par conséquent être obligée de lui répondre.
(Tressy) - Oui tout ce que l'on veut, pourquoi tu voudrais instaurer des règles ?
(Jey) - Ah moi je ne sais pas, c'est toi qui a fait la proposition.Il me regardait toujours avec le même sourire pour me montrer qu'il avait une idée bien précise en tête. Pourtant, puis-ce qu'il s'était dégagé de la porte, je pouvais enfin passer et donc partir sans lui répondre. Après un petit moment, je m'étais aperçue que je souriais de toute mes dents, un vrai sourire depuis bien longtemps. Bien que la musique était moins forte, elle était toujours autant assourdissante qu'au début de la soirée, c'était sûrement l'enchaînement de toutes ces émotions et l'alcool qui me fait ressentir ça, mais il me restait encore à trouver Spencer. Je m'étais dit qu'il devait être dans la salle, impossible qu'il laisse ces invités seuls sans surveillance, enfin bon c'était tout de même sa maison. En effet, j'avais raison, il était assis dans la cuisine a parler avec une très jolie fille, cheveux bruns rassemblés en une queue de cheval. Elle s'était mise entre les jambes de Spencer et le dévorait des yeux. Sa fin de soirée s'annonçait bien. Une fois qu'il m'avait vu, il a directement arrêter les petites gargouilles qu'il faisait au dos de la fille et s'est relevé.
(Spencer) - Oh Tressy, tu ne dors pas ?
(Tressy) - Non au final je vais rentrer avec Gorgy, Vic et Sirine.
(Spencer) - Pas de soucis.
(Tressy) - Je voulais te remercier pour ta gentillesse tout au long de la soirée et je vais te rapporter le pyjama dès que je l'aurai lavé. Mais voilà merci énormément pour tout ce que tu as fait pour moi et je suis très contente de t'avoir rencontré.
(Spencer) - Oh bas écoute de rien, à partir du moment où quelqu'un est ami avec Sirine, c'est aussi mon amie donc c'était tout a fait normal ! J'espère te recroiser bientôt dans l'une de nos soirées.
(Tressy) - On verra *rire* Bon je ne vais pas vous déranger encore plus.Juste au moment où je dis ça, Jey arrive dans la cuisine et s'appuie sur le cadre de la porte pour nous regarder.
(Spencer) - *Parle plus doucement* À ce que je vois, vous deux ça va mieux!
Par réflexe, j'ai regardé Jey puis Spencer et lui ai répondu que "oui je crois que ça va mieux*. Puis je suis partie tout en lui souhaitant une bonne fin de soirée tout en regardant la fille qui était au préalable entre ses jambes et que maintenant était accoudée au bar en regardant son téléphone. Puis, j'ai rejoint Jey qui me regardait avec étonnement.
(Jey) - Ahhh donc tu as parlé de moi à Spencer !
(Tressy) - *Honteuse* Non non pas du tout !
(Jey) - Siiiii je vous ai vu me regarder quand je suis arrivé. Bon attend !Il m'a attrapé par le bras pour que je m'arrête de marcher et le regarder. Toujours avec son même sourire, il s'est approché de moi et m'a dit:
(Jey) - Viens on instaure des règles, quand tu es partie j'y ai réfléchie et je crois que c'est bien d'avoir une sorte de manuel d'utilisation à tout ça.
(Tressy) - Je suis d'accord on fera ça une prochaine fois, pour l'instant j'ai juste envie d'aller dormir.
(Jey) - D'ailleurs tu rentres comment ?
(Tressy) - Normalement en voiture avec Gorgy, vic et Sirine. Enfin si elles m'ont attendu.Puis on est sortie, comme attendu, elles étaient parties sans moi. Quelle bande de pétasses. Je regarde tout de même mon téléphone pour vois si l'une d'elle m'avait écrit quelque chose. Bingo, un message de Gorgy qui disait : " On est partie pour que tu aies une excuse pour passer encore plus de temps avec Jey. Profitez biiieenn <3". Tout en remettant mon téléphone dans ma poche, je me tourne vers Jey et lui ai demandé si c'était possible qu'il me ramène à la maison. Puis on est parti. Ça me rappelait notre première virée en moto, il y a déjà plus d'un mois de ça.
VOUS LISEZ
une histoire spéciale
RomansaC'est une histoire d'amour s'inspirant de plusieurs musiques de Laylow ( j'espère que vous allez être capable de retrouver les références !).