Une fois que la petite lumière qui se trouvait à côté du miroir était allumée, j'avais commencé à inspecté mon visage. Je ressemblait littéralement à un zombie dans une tenue complètement horrible (un gros pull tâché et un bas de pyjama pilou pilou). Heureusement que Spencer avait eu l'honnêteté de me le dire. J'avais donc fini par me lever pour choisir une tenue un peu plus potable avec ce qu'il y avait dans l'armoire. En l'ouvrant, je m'étais aperçue qu'elle était pleine et qu'il les avait même classé par style et par couleur.
(Tressy) - Comment ça se fait que tu aies autant d'affaires? Ça fait un peu tueur en série qui garde un souvenir de chacune de ces victimes. *rire*
(Spencer) - Non mais y'a aussi les affaires de ma mère, mais elle n'est pas souvent là donc...bas j'ai mis ici les affaires qui restaient à la fin des soirées.Il m'avait pointé du doigt une pile de vêtements beaucoup moins bien rangé que le reste mais tout de même pliée. Après qu'il se soit assis sur un canapé posé dans l'un des coins de la pièce, je lui avais montré plusieurs tenues pour qu'il le donne son avis mais c'était compliqué parce que les vêtements qu'il y avait faisait vraiment fête. J'avais donc opté pour un pull noire et un pantalon qui appartenait à sa mère qui était en satin et qui me taillait un peu large au niveau des jambes. Une fois la tenue choisie, je m'étais dirigée vers la salle de bain pour me changer, spencer lui était resté dans le dressing à m'attendre tout en étant sur son téléphone. une fois revenue, il avait levé la tête et avait dit « C'est déjà beaucoup mieux ! ». Ensuite, j'étais allée m'assoir devant le miroir et avais regardé dans la trousse de toilette les produits qui se rapprochaient le plus à mon teint. Pendant ce temps, Spencer et moi parlions évidemment de Jey.
(Spencer) - Comment vous vous êtes rencontré enfaite avec Jey ?
(Tressy) - C'était à une soirée, on est tombé l'un sur l'autre et pouffff voilà.
(Spencer) - Mais tu sais quel métier il fait ?
(Tressy) - Oui oui je sais qu'il est rappeur...Pourquoi cette question?
(Spencer) - Juste comme ça. Mais tu le connaissais avant, enfin tu savais qu'il commençait à être connu?
(Tressy) - Non j'en avais jamais entendu parlé, est-ce que tu crois que je veux profiter de sa célébrité ?
(Spencer) - Non c'est pas ce que je dis, mais je préfère m'en assurer, y'a des gens qui profitent de lui et j'essaie de les écarter un peu de lui tu vois?
(Tressy) - Ouais...
(Spencer) - Mais je te fais confiance, vous avez l'air de vous ressembler.
(Tressy) - Ah ouais qu'est-ce qui te fait dire ça ?
(Spencer) - Vous êtes les deux super impulsifs et genre vous ressentez tout en décupler.
(Tressy) - ...
(Spencer) - Tu vois Jey ça fait un bail que je le connais et je sais très bien comme est-ce qu'il est. À partir du moment où il s'attache à toi, il faut vraiment que tu lui fais une grosse crasse pour qu'il te lâche. C'est vraiment un keu-mé en or et personne d'autre ne lui ressemble donc même si par moment ça doit être compliqué, garde le près de toi.J'avais commencé à rougir, mais j'essayais de le dissimuler avec le maquillage. Ça me faisait plaisir d'entendre le point de vue de quelqu'un d'extérieur sur Jey, surtout que Spencer était l'un de ses amis proche. Un petit pincement au cœur s'était fait ressentir quand il m'avait avoué que c'était vraiment quelqu'un de bien.
Après avoir fini de me préparé, on s'était dirigée vers la voiture tout en élaborant un plan pour que Jey descende et que je puisse le confronter. Spencer avait commencé par vérifié qu'il soit vraiment chez lui en l'appelant et en lui disant qu'il allait passer parce qu'il avait oublié une carte sd chez lui . Il était 00h23 quand on était enfin partis de sa maison. Après environ une demi heure de route, on était arrivés devant l'immeuble de Jey. Bien que lui soit venu plusieurs fois chez moi, c'était la première fois que je me retrouvais devant chez lui, avant ce soir je ne savais même pas dans quel arrondissement il habitait. Quand Spencer avait fini par monter, me laissant toute seule dans la voiture, je me répétais le plan pour par que je fasse n'importe quoi.1. Spencer monte chez Jey, moi j'attend dans la voiture.
2. Spencer invente un prétexte pour qu'il descende.
3. Jey se retrouve devant lui.
4a. Il repart, toujours énervé contre moi et donc de me voir. (Je le suis et l'oblige à m'écouter).
4b. Il est curieux de savoir ce que j'ai à lui dire et reste.
- Spencer pendant notre discussion prend la voiture et part, « obligeant » Jey à me raccompagner chez moi. Mais il reste près au cas où ça se passe mal, pas que je me retrouve seule dans Paris à 02h00 du matin à devoir marcher seule pour rentrer.Le stress commençait à se faire de plus en plus présent dans ma poitrine. Chaque ombre que je voyais passer, mon corps réagissait en m'envoyant une décharge dans la poitrine. Au bout de 10 minutes, j'avais décidé de descendre de la voiture pour marcher aux alentours, j'avais besoin d'air frais et de me dégourdir les jambes pour moins penser à Jey qui était là en haut avec Spencer en train de faire je ne sais quoi. Si ça se trouvait, ils parlaient peut-être même de moi en mal... Spencer avait peut-être essayer de le préparer mais au final Jey me déteste vraiment...
Avec le stress, je ne m'étais même pas rendue compte que je m'étais vraiment un peu trop éloignée de la voiture avant que Spencer m'envoie un message en me demandant où j'étais.
******
messages
******
(Spencer) - Mais t'es où? T'étais sensée rester dans la voiture !
(Tressy) - Je suis allée marcher un peu, désolée.
(Spencer) - Dépêche de revenir, on va descendre dans pas longtemps. Juste le temps qu'il s'habille et on est en bas.
******Merde, fallait que je fasse tout le chemin retour. Au début j'arrivais pas trop à me situer, toutes les rues se ressemblaient, surtout que quand j'avais fait le chemin aller j'avais la tête baissé. Je comprend mieux pourquoi Spencer pensait que j'étais impulsive. J'avais regardé sur mon téléphone : 01h34, le dernier message de Spencer était il y a 5 minutes. Merde, même quand j'essayais de faire les choses bien, j'arrivais à faire n'importe quoi...
VOUS LISEZ
une histoire spéciale
RomanceC'est une histoire d'amour s'inspirant de plusieurs musiques de Laylow ( j'espère que vous allez être capable de retrouver les références !).