Je m'étais réveillée par ce que j'avais beaucoup trop chaud. Bizarrement, en ouvrant les yeux je n'avais pas reconnu ma chambre. Après m'être frotté les yeux, mes jambes m'avaient guidé en direction des rideaux pour les ouvrir. Surprise, j'avais une vue d'ensemble sur la ville de Dubaï... Comment j'ai fait pour me retrouver là? Sauf que à partir de là trou noir, avant que je ne reprenne conscience en plein désert où un panneau inscrivait « Merzouga, maroc ».
(Tressy) - * Tout en se frottant les yeux* Putin nais qu'est-ce qu'il se passe?
Quand je me suis retournée, il y avait toute une équipe de tournage. Tous les visages m'étaient inconnus, je ne reconnaissais personne, avant d'apercevoir le visage de Jey au milieu de cette foule. Il était différent, ces cheveux étaient de sa couleur naturelle (brun foncé) et long mais il les avait rassemblé à l'arrière de sa tête à l'aide d'une casquette. En me rapprochant de lui, je pouvais de mieux en mieux distinguer son sourire, le même qu'à son habitude, narquois.
(Jey) - T'as donc fini par venir, toi qui de base ne voulais pas faire le déplacement.
(Tressy) -*rire* apparement oui...
(Jey) - Bon tu viens, là on va tourner une partie de mon clip, en plus ça tombe bien que tu sois là j'avais besoin d'une meuf pour tourner une scène.
(Tressy) - Okey...Je m'étais laissée embarquer dans quelque chose que je ne comprenais pas, pourtant, j'agissais comme si tout était normal en affichant mon plus beau sourire.
Il m'avait emmené à côté de cinq personnes en train de faire des testes vidéos '.
(Jey) - Bon je te présente mes potes, c'est eux qui me filment quand on a quelques projets vidéos mais toi tu peux aller t'assoir sous l'abris pour être à l'ombre et ne pas avoir trop chaud.
Tout en me disant ça, il m'avait attrapé la main pour me tirer vers lui et m'embrasser sur le front. Sur ce, je me suis exécutée à faire ce qu'il m'avait dit précédemment. Son tournage avait duré pas moins de trois heures. Je ne savais pas comme est-ce qu'il avait fait sous cette chaleur à répéter les prises pour que le rendu soit parfait. Plusieurs fois, il était venu vers moi pour me demander si tout allait bien et que si j'en avais envie, je pouvais rentrer à l'hôtel. Je n'avais pas l'habitude qu'il soit autant attentionné et mignon. Tous ces agissements semblaient naturels et pourtant si différant de Jey.
Une fois terminé, le soleil allait bientôt commencer à se coucher, toute l'équipe de tournage était partie, nous laissant Jey et moi seuls dans ce grand désert. Il m'avait tirer par le bras pour m'amener derrière une dune où se trouvait un oasis digne des documentaires animaliers.
(Jey) - Qu'est-ce que t'attends, viens !
Évidemment, je l'avais suivi sans réfléchir. Il avait pris le temps d'enlever ses habits, laissant seulement son caleçon avant de sauté dans l'eau claire.
(Jey) - ALLER VIENS! L'eau est vraiment chaude.
Ses cheveux longs revenaient sur son visage, cette nouvelle coupe lui allait vraiment bien.
Gênée, je n'avais pas osée me déshabiller complètement. En plus de mes sous-vêtements, j'avais laissé mon T-shirt qui recouvrait mon ventre et le haut de mes cuisses heureusement.
(Jey) - Oh c'est bon c'est pas comme si je ne t'avais jamais vue en sous-vêtements, tu peux enlever le t-shirt.
Je l'avais retrouvé dans cette phrase, suivit de son sourire narquois, ça c'était lui, du moins celui que je connaissais. La seule réponse que je lui avais donné était de l'asperger d'eau une fois entré dans l'étendue d'eau. Avec surprise, je ne touchais pas le fond, je m'étais par conséquent approché du rebord pour éviter de gaspiller toute mon énergie à essayer de rester à la surface. Il lui aura fallut qu'une fraction secondes pour venir me rejoindre.
(Tressy) - Peut-être que tu vas trouver ma question absurde, mais pourquoi on est ici?
(Jey) - Je t'ai déjà dit, c'est pour tourner mon clip!
(Tressy) - Mais on est arrivé quand ici?
(Jey) - Moi ça fait déjà une semaine et demi que je suis arrivé, et toi du coup je ne t'ai vu qu'il y a quelques heures. C'est quoi toutes ces questions t'as pris de la Molly ou quoi?
(Tressy) - Non je sais pas,...bref.Après que j'aie baissé la tête, il s'était approché de moi pour l'enlacer.
(Jey) - *d'une voix faible* arrête de te prendre autant la tête, vis l'instant présent, juste toi moi, rien d'autre.
(Tressy) - Oui désolée...Mon cœur s'était soudainement resserré, mais Jey commençait à sortir de l'eau ne me laissant pas le temps de ressentir les sensations qu'il me procurait.
(Jey) - On rentre à l'hôtel ?
De là, trou noir avant que l'on se retrouve lui et moi dans une salle de bain, l'eau ruisselait à petite gouttes. Jey commençait à se déshabiller ce qui m'avait obligé à me diriger dans la chambre.
(Jey) - Qu'est-ce que tu fais ? on va prendre notre douche ensemble.
(Tressy) - Non, non, prend la d'abord et quand t'auras fini ce sera à moi.
(Jey) - Tu rigoles ou quoi? T'es vachement bizarre aujourd'hui Tressy.Après m'avoir dit ça, il s'était avancé vers moi et m'avais soulevé pour me poser sur son épaule et m'obliger à retourner dans la salle de bain avec lui. Ma seule réponse à cette manipulation a été de gesticuler et de répéter qu'il devait me lâcher tout en rigolant. L'eau chaude s'éparpillant sur mon corps, tout comme elle le faisait sur le sien. Lorsque je ne me trouvais pas sous le jet, je dessinais de la pointe du doigt les traits de ses tatouages. Trou noir.
En me réveillant, ma tête me faisait mal comme si j'avais bu une bouteille entière d'alcool la veille. Je n'avais pas encore ouvert les yeux, présagent déjà la vue du soleil, pourtant au bout de quelques minutes, j'avais enfin fini par assumer mes bêtises de la veille même si je n'arrivais pas encore à savoir ce qui m'avait causé cet état miséreux. Je me trouvais dans mon lit, habillé de mes vêtements de journée. C'est en voyant ma chambre que je m'étais rendue compte que tout ce que j'avais vécu avec Jey n'était qu'un rêve, la dernière fois que l'on s'était vu était quand il m'avait rejeté et laissé partir seule dans la nuit froide. Les larmes s'étaient mises à coulées à flot sans que je puisse les retenir. Jey s'était imprégné en moi, ce rêve m'avait littéralement détruite de l'intérieur car pour le moment il ne pouvait pas me faire vivre des moments comme vécu dans ce mode parallèle et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Au fond, je savais que je l'aimais tout autant que je le haïssait.
VOUS LISEZ
une histoire spéciale
RomanceC'est une histoire d'amour s'inspirant de plusieurs musiques de Laylow ( j'espère que vous allez être capable de retrouver les références !).