Lorcan
- Ayana !!! AYANA!!! fis-je à en perdre souffle.
Je fait toutes les pièces de ma putain de baraque, mais aucune brune. Merde.
- Lorcan..., fait doucement la voix de mon ami.
Impossible.
Je m'arrête net au milieu du salon, les nerfs à vifs, et ma cage thoracique qui semble brûler d'une douleur qui m'est nouvelle.
- Merde....merde....MERDE!!! fis-je rempli de frustration.
Leif reste silencieux, alors que je fais glisser mon regard sur le reste de la pièce.
J'aurais dû refuser ce contract, rester allongé avec elle, faisant comme si j'avais dormi. Alors que j'ai profité de sa simple présence toute la nuit. J'aurais du l'embrasser hier, la faire mienne à nouveau, succombant à mes envies d'elle.
Ils me l'ont pris...
Je fulmine, cherche à trouver le coupable.
- Je veux un jet, fis-je froidement.
- Lorcan, attend avant de -
- J'en ai rien à foutre, un jet Leif, dessuite, fis-je sèchement.
Ma liste de coupable est assez mince, mais assez dégueulasse pour ne pas me faire perdre de temps. Je vais moi-même cocher les personnes de cette liste, si il faut tuer chacune d'elles pour retrouver Ayana, je le ferais.
*
J'ai supporté Leif tout le long du trajet, essayant tant bien que mal, de me faire entendre raison. J'en ai strictement rien à foutre, je vais tous les tuer. L'un d'eux est forcément coupable, et je refuse d'en épargner ne serait-ce qu'un seul.
Le jet atterri, je monte aussitôt dans ma Ferrari, et prend la route.
J'accélère, encore et encore. Je mets le moteur à rude épreuve, comme le sont actuellement mes émotions.
" Demande à Carla"
" Lorcan..."
" Je te hais..."
Sa voix résonne dans ma tête, me faisant oublier tout le reste autour. Putain, elle aura réussie son coup. Je suis totalement fou de rage, de l'avoir laissé être si présente dans ma vie, et qu'on me l'ai enlevé. Leif reste silencieux, alors que je stop la voiture, dans l'endroit le plus detestable, son putain de club de motards.
Je renifle sèchement, prend mon flingue et descend de la voiture.
- Merde Lorcan, attends, s'exclame Leif.
Trop tard. J'entre avec pertes et fracas dans le club. Tout le monde s'arrête net, alors que je fais glisser mon regard sur le club. J'aurais clairement préféré me la retrouver ici, entourée de ces connards. Mais aucune trace de son regard améthyste.
- Lorcan...elle est pas là...chuchote Leif.
Je le vois bien, mais ma colère m'embrase lorsque je croise le regard d'un fantôme. D'un traître. Le regard de Chri'. Je lui arrive droit dessus, et avant que quiconque puisse y faire quoique ce soit, je lui décroche ma meilleure droite. Il perds équilibre, et se rattrape tant bien que mal à la table de billard.
- Et merde...., chuchote Leif dans son coin.
Je suis dans un état de nerfs intenable, j'en ai rien à foutre. Je veux qu'on me la rende. Leif vient m'éloigner de Chri', il se met entre nous, en me fusillant du regard.
VOUS LISEZ
Lueur et pénombre
Action" Sois mon humanité, je serais ton bourreau" La vie est une belle chienne putain. Ayana n'en avait fait que trop les frais durant sa vie, mais elle savait désormais tirer avantage de chaque situation. Certains la disais manipulatrice, d'autres ma...