WHERE WE BELONG.Esmeray n'a jamais été bercée de douceur. La douleur étant la nuance qu'elle peignait le mieux. Sur son corps et sur son cœur.
Elle n'avait jamais cru aux miracles.
Mais un beau jour, une douce nuit d'hiver, elle fut sauvée.
Son miracle avait un nom, Elijah Clever.
Dorénavant, c'était lui qu'elle voulait tuer.
Pour ne plus jamais y croire.
❝ Et si le goût de ses lèvres était celui du pêché, alors je jurai, seigneur, que plus jamais je ne me repentirai❞.
⎯ Elijah Clever.
BIENVENUE DANS WWB,
une dark-romance enemies-to-lovers vampirique qui, je l'espère, sera à votre goût:)
Si vous aimez les canines pointues, le sang qui coule à flot, les disputes aussi passionnées que les baisers, et les personnages secondaires qu'on aimerait rencontrer, alors vous voilà bien tombé.es !
voici les principales chansons qui m'ont inspiré et bercé durant son écriture :Where you belong, The Weeknd (oui jme suis clairement inspirée de cette chanson pour le titre)
Put It on Me, Matt Maeson
In For It, Tory Lanez
Can't Pretend, Tom Odell
Touch, Kehlani
Need to Change, Landon Tewers
Cherry, Lana Del Rey
Never Let me Go, Florence + The Machine
River, Bishop Briggs
Play with Fire, Sam Tinnesz
Way down We Go, KALEO
Blood // Water, Grandson
Watch me Burn, Michele Morrone
Shameless, Camila Cabellopetit disclaimer ;; il se pourrait (très fortement) qu'il y ait de la violence (j'aime bien la torture), et des scènes qui peuvent heurter au jeune public !
Sur ce, je vous laisse avec le début de l'histoire, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez.
Et si vous appréciez l'histoire, n'hésitez pas non plus à me le faire savoir en votant ou commentant, ça m'encourage énormément :)Kiss ensanglanté,
L.
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐄 𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆.
Vampire-❝ Tu ne sembles pas avoir saisi l'urgence de la situation, orpheline, alors laisse moi t'expliquer. Un vampire peut te revendiquer comme étant sienne dès l'instant où ses lèvres effleurent simplement les tiennes. À partir de ce jour-là, il écharpe...