Chapitre 5

480 22 51
                                    


Stephen s'éveilla enroulé dans des draps. Il était allongé sur un matelas ma foi très confortable. Sa fatigue et sa migraine lui criaient de ne pas bouger, mais il le fallait bien.

En effet, Strange ignorait totalement où il se trouvait. Ce n'était clairement pas son lit, l'odeur des draps était différente de celle des siens. Pas qu'elle soit malodorante au contraire.

En réalité le neurochirurgien s'inquiétait légèrement dans son état de semi-conscience car il n'avait presque aucun souvenirs de soirée de la veille. Il entrouvrit donc les yeux et retint un cri de surprise en voyant qu'il n'était pas seul.

L'homme sursauta si fort qu'il tomba du lit dans un bruit sourd. Il attrapa les draps et se redressa en s'asseyant sur la couette. Alors, la personne à côté de lui s'éveilla et croisa son regard. Elle poussa un cri qui les fit sursauter tous les deux, les faisant tomber du matelas.

Tony Stark, allongé sur le sol du sa chambre, plaqua une main sur sa poitrine. Qu'est-ce que ce mec torse nu faisait dans son lit ? Une pensée lui traversa l'esprit mais un coup d'œil lui permit de voir qu'ils avaient tout deux conservés leurs pantalons.

Le génie poussa un soupir de soulagement et s'assit. En face de lui, l'inconnu se massait la nuque avec une grimace de douleur.

- Vous devriez peut être remettre votre tee-shirt, dit-il en faisant craquer ses cervicales

- Vous devriez aller voir un médecin pour votre cou.

L'homme a la chevelure poivre et sel le regarda bizarrement, comme si il était con. Merde. C'est le neurochirurgien.
Le doute envahit Tony. Le défi qu'il avait fait avec Rhodes était partit beaucoup trop loin...

<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-

- Alors, à quelle infirmière as tu laissé ton numéro ?

- On est pas un peu trop vieux pour action ou vérité, demanda Stark en se servant un nouveau verre de whisky

- On est jamais trop vieux. D'ailleurs c'est action ou vérité de l'extrême un peu de respect.

- Excusez moi mon ami, souffla Tony avec une révérence ridicule

- Alors, insista Rhodes

- Je l'ai filé à un médecin.

- Comment elle s'appelle, demanda son ami

- Tes bouché ou quoi ? C'est un mec, annonça Tony en titubant. Il avait peut-être un peu trop bu

Rhodes éclata de rire, relevant une belle rangée de dents blanches.

- Tes complètement taré. C'est quoi son nom ?

- Stephen Strange.

- Sérieux ?! Mauvaise pioche, ce mec est connu pour être antipathique et désagréable à souhait, ricana son ami en se servant à son tour un verre

- C'était le moins relou de son service. De toute manière personne ne résiste au charme des Stark !

- T'es sur ? Je te mets au défi d'obtenir un baiser de ce mec. Et un vrai hein.

- T'es un gamin Rhodes.

- Et alors ? Bien sûr, t'as pas le droit de l'embrasser toi même.

Tony réfléchit quelques secondes. Cela pourrait être drôle. De toute manière ça ne voulait rien dire, c'était un pari entre ami. De plus, Strange était assez beau, il aurait put tomber bien plus bas. Par ailleurs, l'alcool qu'il avait ingurgité joua grandement sur sa décision

L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant