Megan regarda autour d'elle en essayant de se situer. Ses yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité et des silhouettes de bâtiments commençaient à apparaître autour d'elle. À ses côtés, Amy, lumineuse, fit briller ses yeux (signe le plus flagrant de l'utilisation de son pouvoir).- Où on est, l'interrogea la Stark, parfaitement consciente de la capacité de localisation de son alter
- À New-York. Je crois.. Qu'on est dans une autre dimension.
Megan se passa une main sur le visage en marmonnant quelque chose à propos de "multivers de merde" "connard de Strange" ou encore "putain de pouvoir".
- Et c'est quoi le délire ? Y'a une méga coupure de courant ou comment ça se passe ?
Amy ne répondit pas. Son aversion pour l'obscurité était assez connues.
- Je crois qu'on est pas toutes seules, murmura la rousse
Megan se redressa, tout à coup beaucoup plus vigilante.
- Punaise mais où est Huit quand on a besoin d'elle, marmonna t-elle.
- Regarde, lui indiqua Amy. Les ombres... Elles bougent !
La jeune fille releva la tête et remarqua que des formes sombres méconnaissable se mouvait lentement sur les murs. Inconsciemment, elle se rapprocha de son alter, regrettant l'absence de sa meilleur combattante.
La rousse se crispa alors violemment. Megan lui jeta un regard. Ce spasme ne signifiait qu'une chose : un danger était proche. Très proche.
La Stark leva lentement le regard sur les parois et blêmit en voyant les ombres mouvantes prendre la forme d'êtres humains.- COURS !!!
Les deux jeunes filles détalèrent à toute vitesse. Obligée de se caler à l'allure de Amy pour avoir la capacité de voir où elle allait, Megan courait d'un pas trébuchant. La rouquine avait cette manière de courir bien à elle : voûtée, les bras près du corps comme si elle se trouvait dans un endroit très étroit. Elle était assez rapide malgré le fait que la course pas une activité qu'elle pratiquait souvent.
Soudain, les pieds de Megan se retrouvèrent bloqués et elle s'étala de tout son long. En regardant ce qui la gênait, la jeune fille remarqua que deux mains sortie du sol lui enserraient les chevilles avec force.
Poussant un hurlement de frayeur, elle donna de violents coups de pieds pour se dégager, avant de s'accrocher à la main secourable de Amy pour se relever et se mettre à courir à nouveau.
- Ce sont des ombres, comme Huit, beugla Megan en haletant sous l'effort de la course. Ils sont combien comme ça ? Des centaines ? Des milliers ?
- Beaucoup trop, gémit Amy. Il y en a tellement que ça me brûle de l'intérieur. De l'obscurité, partout..
Sans s'arrêter, la Stark observa son alter en quelques discrets coups d'œil.
La rousse n'avait plus une peau immaculée comme avant mais se retrouvait lentement couverte d'une genre de poussière noire, comme si l'obscurité l'appelait à elle.
Elle l'avait dit elle-même : "Ils vont m'emmener"De quoi avait-elle si peur ?
Qu'est-ce qui avait put la plonger en transe en si peu de temps ?
Megan secoua la tête pour se reconcentrer. Désirant se dissimuler dans l'obscurité, pour le peu que cela lui serait utile face à des ombres vivantes, elle rabattit la capuche de son pull sur sa tête. Jugeant impossible de masquer la lumière- forte pratique dans cette situation soi dites en passant - de son amie, la surdoué abandonna l'idée de tenter de se cacher.
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...