Tony regarda Stephen, qui, entouré d'une lueur verte, agitait la tête dans tous les sens, très rapidement.
Le génie se précipita vers le sorcier alors que celui-ci sortait de sa transe d'un air choqué et terrifié.- Stephen ? Ça va, qu'est-ce que tu as vu, le pressa Stark
- Toutes les.. Issues possible de cette bataille, répondit le maître des arts mystique en haletant.
- Et combien de fois on gagne ?
Strange s'accorda une seconde silence, avant d'ouvrir la bouche d'un air résigné. Mais au même moment, un rond orange apparut, sans qu'il n'ait effectué le moindre sort.
Tony bondit en arrière en voyant sa fille débouler par le portail et s'effondrer par terre. Elle était accompagnée de quelqu'un d'autre qui avait finit sa course face au sol.
- REFERME, hurla Megan en s'éloignant du passage à quatre pattes. PUTAIN STEPHEN REFERME CE TRUC !
Le maître des arts mystique sembla se réveiller et effectua un geste qui fit disparaître le cercle.
Megan se laissa retomber allongée sur le dos, et se passa une main sur le visage.- Purée.. On a faillit y passer, fais gaffe la prochaine fois Amy, souffla t-elle avant de donner un amical coup dans l'épaule de la personne étendue près d'elle.
Celle-ci ne bougea pas.
Megan se redressa. L'individu avait des cheveux courts et bruns, un chapeau feutre, des lunettes de soleil, un costard..
Ce n'était pas Amy.
Et une mare de sang gisait sous son ventre.
- Matt ! Matt, qu'est-ce qui se passe, s'écria t-elle en essayant de tourner le garçon
Tony réagit enfin en voyant l'état du garçon. Il se précipita et aida sa fille à l'allonger sur le dos.
Lorsque ce fut fait, il crut vomir.Un trou ensanglanté laissant paraître os et boyaux avait prit place sur le torse du jeune homme.
À son grand étonnement, Megan soupira de soulagement.- Je l'ai cru mort. J'avais oublié que c'est impossible.
Le corps du jeune homme se métamorphosa lentement, laissant place à celui de Huit, sans pour autant faire disparaître la blessure.
- Salut meuf.
- Elle est où la blondasse, que je la nike, marmonna la gothique en serrant les dents sous la douleur
- Là.
Prenant le contrôle du corps de Megan, Amy fit briller ses yeux. Lentement, la blessure se referma, pendant que la rousse s'attelait à la tâche de nettoyer le sang.
- Il allait crever. Je le sais parce que je pouvais pas prendre sa blessure, et quand je peux pas la prendre, c'est parce que c'est mortel.
- Si on avait pas... L'inverse de dissocié, il serait mort.
Megan serra les dents. Elle se tourna vers Strange à contrecœur.
- Merci, fit elle du bout des lèvres. De nous avoir ramené.
L'ex neurochirurgien eut un hochement de tête. Pendant que la gothique disparaissait, retournant dans le corps de Megan, celle-ci tapa dans ses mains.
- Bon. On va le marrave le destructeur de planète ?
************
Tony fonça droit sur Thanos et le percuta violemment. Non loin de lui, Megan surgit du sol et frappa le titan à la tête, à l'aide d'une barre de fer. Cependant, la créature attrapa l'arme et projeta la jeune fille sur le sol. Elle dérapa sur la surface terreuse avant de repartir à la charge.
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...