Clint fixa Megan d'un air de défi.- Ne comptes pas sur nous pour te laisser passer, prévint il en encochant une flèche, grimaçant de douleur en sentant sa blessure à l'avant-bras s'agrandir
- Avant de nous faire la morale, laisse nous passer on a autres chose à foutre que de t'écouter, soupira Megan d'une voix qui n'était pas la sienne
- Laissez moi les soigner.
- Tu en es capable, murmura la fille Stark à la voix la plus basse possible
- Chacun ses pouvoirs mon amie.
- Bon bah je m'en occupe.
- Ouais moi aussi !
Megan saisit brusquement l'arc d'Hawkeye qui ne put résister, sa blessure étant trop douloureuse. Elle encocha une flèche et se tourna vers les autres en les menaçants de sa nouvelle possession.
- Bien maintenant on se calme d'accord, lança t-elle à la cantonnade avant d'ajouter plus bas, Vas-y dépêche toi.
Sentant une puissante douleur la déchirer, Megan gémit alors que ses jambes tremblaient dangereusement. Elle se sentait brusquement triste et mal dans sa peau, et devint brutalement indifférente face aux avengers restant commencer à se relever.
La fillette entendit ses pères remuer juste avant de sentir une douce brise effleurer son corps et rentrer par son nez et sa bouche, rétablissant son bien-être.
- Hhhh... Hhhh..Hhhh..
- Ça va pas ?
- C'est épuisant de... Dissocier. J'aurai sûrement disparue si j'avais attendu plus longtemps...
- Dans ce cas attends plus longtemps la prochaine fois.
Faisant abstraction des commentaires et de sa légère inquiétude quand à la réflexion de Amy, Megan tandis son arc à Clint. Celui-ci saisit son arme avant de s'écarter brutalement, se plaçant devant une Wanda en mauvais état.
- C'était quoi ça ?
- De quoi, s'étonna Megan
- Le... Le genre de spectre lumineux qui est sortit de toi, précisa l'homme d'un air terrifié
- Il m'a vu ?!
- C'est quoi cette connerie ? C'est impossible !
La fillette serra les dents et ne répondit rien.
- Meg tu vas bien, demanda une voix
En se retournant, l'enfant tomba nez à nez avec Stephen qui aidait Tony à se relever.
- Et vous, s'empressa s'interroger la fillette
- Tout va bien, la rassura le neurochirurgien. Et quelque chose me dit que tu n'y es pas pour rien...
La gamine sourit et haussa les épaules.
- Vas savoir.
N'y tenant plus, Strange s'avança et la prit dans ses bras.
- UN CAYIIIIIIIIIIIIIIIN !!!
- Je croyais qu'il nous attaquait, j'ai faillit le frapper.
Entre le rire et les larmes de soulagement que son père ne lui en veuille pas, Megan se serra contre lui à son tour. Deux autres bras se rajoutèrent à l'étreinte. Tony embrassa le front de sa fille.
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...