Chapitre 23

173 15 88
                                    

Megan, tenant fermement la main de son ami dans la sienne en se dirigeant vers l'ascenseur, ignora les salariés qui la saluait de : "Bonjour mademoiselle" "Comment allez vous mademoiselle ?" " Content de vous revoir mademoiselle"

Elle entra dans le monte-charge avec l'adolescent et, ignorant totalement Barton qui lui criait de l'attendre, la fillette appuya sur le bouton de fermeture des portes.

- Comment tu peux rentrer ici, demanda Peter. Pourquoi tout le monde t'appelles mademoiselle et comment tu connais Hawkeye ?!

- Mon père.

- Il est si connu que ça ce neurochirurgien, s'étonna Parker

La fillette le regarda bizarrement.

- Il est pas neurochirurgien.

- Mais c'est ce que tu m'as dit !

La double porte s'ouvrit alors, révélant l'étage personnel de la famille Stark et des Avengers. Bruce s'y trouvait, une tablette dans une main, un téléphone dans l'autre, une tartine dans la bouche. Il regarda l'enfant avec surprise.

- Megan qu'est-ce que tu fais là ?

- Je cherche Happy. Et l'ordi de papa, ajouta t-elle en attrapant un ordinateur portable posé sur un meuble

- Où est Stephen, demanda Banner

- Au travail.

- Et Tony ?

- Au travail.

- Et, euh, Clint ?

- En bas.

- Comment vous êtes arrivés jusque là si personne n'est venu vous chercher, s'étonna le scientifique

- Le bus. On a prit le bus.

- Euh, évite de dire ça a ton père si tu ne veux pas qu'il pète un câble, conseilla Bruce. Pourquoi tu n'as pas appelé ?

- J'ai oublié mon téléphone à la maison.

- Tiens prends le mien et appelle Happy, sourit Banner en lui tendant son cellulaire. Je rentre pas tard ce soir, dis à Nat que je prendrai du pain en passant.

La fillette hocha la tête. Elle paraissait toujours totalement absente. Elle s'empara de l'appareil et pianota sur le clavier.

- Allo Happy ? C'est Megan. Je suis à la tour et faut que je rentre à la maison tu peux venir me chercher ? J'ai un ami avec moi. ....... Merci.

La fillette raccrocha puis rendit le smartphone à Bruce et retourna dans l'ascenseur, suivit de près par Peter.

- Au revoir mademoiselle Megan, lança le scientifique

- Au revoir monsieur Bruce Banner, répondit celle-ci pendant que les portes du monte-charge se refermaient.

Parker écarquilla les yeux.

- C'était Bruce Banner ?! Tu veux dire que c'était... Oh la vache c'était Hulk ! En l'espace de dix minutes j'ai rencontré deux Avengers DEUX AVENGERS la vache !!!

Les portes s'ouvrirent sur un étage où se trouvait Steve Rogers qui souhaitait prendre l'ascenseur lui aussi. Alors qu'il allait parler, Megan écrasa le bouton de fermeture des portes.

- TROIS AVENGERS !!! C'ÉTAIT CAPITAINE AMERICA TU TE RENDS COMPTE ?! CAPITAINE AMERICA !!! Pourquoi tu l'as pas laissé entrer ? Il va nous détester !

L'enfant n'écoutait même plus son ami s'extasier comme un fanboy complètement dingue. Elle ne prit même pas la peine de lever les yeux au ciel quand il ajouta : "Tu crois qu'ils me signeraient un autographe ?"

L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant