Nick Fury, les yeux rivés sur des écrans de contrôle, attendait le retour de son équipe de héros. Il n'avait plus de nouvelles et l'arrivée de la fillette mystérieuse l'avait totalement perturbé. C'était qui, elle, avec tout ces... Pouvoirs ? Et le fleuve Hudson ? Et pourquoi Loki l'avait attaqué, elle ?
- Un véhicule non autorisée à atterrir vient de se poser sur le vaisseaux, s'écria un des agents
Fury fronça les sourcils. Les Avengers ? Il en déduit que oui, lorsque les agents chargés de stopper le vaisseau furent projetés au loin par une immense créature verte. Nick, impatient d'avoir le Tesseract fixa l'écran de contrôle de la caméra du "hall" de l'héliporteur.
Il attendit quelques secondes lorsque la porte s'ouvrit à la volée, violemment poussée par un Asgardien blond à l'air perdu. Tony Stark entra au pas de course, marchant de travers, puisqu'il soutenait une enfant de treize ans qui peinait à marcher. Bruce Banner, ayant retrouvé sa forme humaine, marchait à sa hauteur, essayant avec peine d'examiner l'enfant.
Black Widow les dépassa tous, les conduisant le plus rapidement possible dans une pièce qui était un véritable mixe entre une chambre d'hôpital et un laboratoire. L'enfant fut plaquée sur le matelas et immédiatement des chaînes d'aciers emprisonnèrent ses poignets.
- Tones j'ai trop mal, gémit la jeune fille
- Qu'est-il arrivé à ma fille- enfin à cette fille, s'écria Stark en regardant Bruce
- Je n'ai repéré que ça, expliqua Banner en montrant une boule de lumière blanche au niveau de la côte gauche de l'enfant
- Et on peut savoir comment ça se fait qu'elle a vieillit de sept ans, s'exclama Steve
- On a d'autres problèmes actuellement Rogers !
Effectivement, le corps de l'enfant commençait à se recouvrir de veines noires et violettes foncées. Ses yeux également se colorait lentement de noir, rendant son visage effrayant.
- Je vais extraire ce truc, annonça Bruce en revêtant une blouse et en ouvrant une armoire remplie d'ustensiles médicaux en tout genre.
- Attendez, attendez, cria l'enfant en agrippant le bras de Steve, elle fixa l'homme de ses yeux devenus aussi noirs du charbon. Dites-lui, dites-leur ne les tuez pas. Retrouvez la il faut la sauver retrouvez la !
Une intense douleur la fit crier. Elle relâcha l'homme et retomba sur le matelas, le corps parcouru de spasme.
- De qui parle t-elle, demanda le blond
- Rogers concentrez vous, beugla Hawkeye. Banner vous a demandé de tenir cette gosse !
Capitaine America se reprit, plaquant les bras de la jeune fille au matelas. Les yeux de celle-ci était entièrement noirs, du sang noir coulant de sa bouche. Ses cheveux devenaient de plus en plus foncés alors qu'elle se mettait à crier de douleur.
Bruce sortit son scalpel, mais Natasha l'arrêta.
- Endormez-la d'abord !
- Je ne peux pas. Vu son état elle ne se réveillerait jamais.
Le docteur, prit une grande inspiration commença à enfoncer la lame dans le thorax de la jeune fille qui se mit à hurler.
- Je.. Ne... Veux pas... Mourir, cria t-elle alors que de ses yeux, du sang noir s'écoula, comme de grandes larmes sombres
- Tu ne vas pas mourir, la détrompa Tony en lui prenant la main. C'est bientôt terminé il faut que tu sois forte.
- Ça ne s'arrêtera jamais, beugla la gosse
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...