Chapitre 56

66 6 41
                                    


Megan dévisagea l'apprenti médecin avec fureur. Cachées par un coin de mur, les deux filles étaient encore loin de leur objectif. Si Michael restait là et que Huit passait à l'attaque, il ouvrirait la porte et ils se retrouveraient en plein paradoxe.

La Stark se mit à réfléchir à toute vitesse. Après son enlèvement, le coréen n'avait même pas sauté sur l'occasion de pouvoir critiquer à nouveau Stephen. Pourquoi ne l'avait-il pas fait ?
Et où était-il pendant l'attaque ?
La surdouée n'avait pas le temps de tergiverser et chuchota :

- Amy, il faut que tu le neutralise.

- Quoi ?! On a qu'à attendre Matt pour qu'il le charme ou l'endorme !.

- On a pas le temps de l'attendre, protesta Megan. Utilise ton pouvoir tu l'as déjà fait !

- Oui ! Mais c'était différent ! C'était sur toi ! Tu n'avais pas lutté et on fait parti du même corps ça ne peut pas être aussi facile ! Si je rate on est fichus !

- Si tu ne fais rien on est fichu ! Alors s'il-te-plaît, essaye au moins.

La rousse regarda son amie avant de se tourner vers Michael. N'étant qu'un étudiant en stage à l'époque, sa figure jeune avait le dont de cacher la colère qu'il avait en lui envers Stephen Strange.

Amy s'avança doucement dans le couloir, Megan restant cachée derrière son mur. Le stagiaire leva la tête et braqua ses yeux noirs sur la rouquine qui s'avançait tranquillement.

- Tu es perdue, demanda t-il d'une voix aimable et néanmoins méfiante.

La jeune fille attendit d'être assez proche de lui avant d'annoncer d'une voix plaintive :

- J'ai une fausse dent mais elle vient de s'enfoncer dans ma gencive, pleurnicha t-elle. Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Voyant là le moyen d'améliorer sa réputation dans l'établissement et la qualité de son stage, le jeune homme s'approcha de la rousse jusqu'à avoir leurs visages très proches l'un de l'autre.

Amy saisit brusquement le stagiaire derrière la nuque et laissa ses yeux s'illuminer avant de murmurer :

- Ouvre tes oreilles, ouvre les grandes, et réponds toujours "Oui; votre majesté"

Quelques secondes de silence résonnèrent et Megan cru même que la tentative avait échouée. Mais le jeune homme s'écarta lentement de la rousse, le regard vide. La Stark se précipita vers son amie.

- Bravo !

- Merci.

- JE SUIS LÀ !

Matt déboula comme une furie dans le couloir.

- Et Christine, s'étonna la surdouée.

- J'ai éléctrocuté un mec du coup elle est occupée.

- Quoi ?! Mais t'as éléctrocuté qui, paniqua Amy

- Un électricien comme ça il pourra pas réparer la caméra ! Ah ah ! Malinx le linx !

Megan leva les yeux au ciel avant de se tourner vers la rousse.

- Envoie le dans un endroit où il ne nous dérangera pas, ordonna t-elle en montrant le coréen du doigt

- OH OH envoie le dans les égouts ! Non, la cabine à haute tension, non à la morgue, non fais le sauter dans la cage d'ascenseur-

- Vas dans le placard à balais du deuxième étage. Je veux que tu t'y cache pendant trois heures. Tu as interdiction de répondre si on t'appelle mais agis normalement si on te trouve. Ne viens plus dans ce couloir.

L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant