Deux ans s'écoulèrent.
Deux longues années.
En deux ans, énormément de choses changent.
Des gens naissent. Des gens meurent. Des gens disparaissent. Des couples disparaissent, d'autres apparaissent.
Deux ans c'est un monde.
*
*
Megan passa d'un pas lent dans la cuisine. Elle traversa la pièce en silence. Entendant des pas derrière elle, la jeune fille voulut accélérer le pas. Malheureusement, elle trébucha et s'écroula par terre en embarquant une petite table. Alors que Thor se confondait en excuse et essayait de l'aider a se relever, le regard de l'enfant resta braqué sur la tasse qu'elle venait de casser.
***
Le regard de faisait le tour de la pièce alors que son esprit dérivait tel une coquille de noix sur l'océan. L'appartement était vide.
Il avait disparu, et l'enfant avait immédiatement comprit en voyant son père fondre en larme.Sa vision tomba sur une tasse qu'elle lui avait offert pour son anniversaire.
Elle était brisée au sol.Il ne reviendrait pas.
Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
***
Reprenant ses esprits, Megan se releva en chuchotant :
- Tais-toi, je ne veux pas les réveiller.
L'Asgardien hocha la tête en signe d'approbation puis se rappatria dans le salon.
La jeune fille se redressa et marcha discrètement jusque dans le couloir. Elle se colla au mur et entrebailla lentement une porte avant d'y jeter un regard.Tony dormait profondément.
Cette vision aurait du la rassurer, cependant, depuis L'incident, c'était devenu un véritable cauchemar.
***
Megan se tournait et se retournait dans son lit, sans parvenir à trouver le sommeil.
Il lui manquait.Cependant, ce n'était pas uniquement pour cette raison qu'elle ne parvenait pas à dormir. Dans une pièce non loin d'elle, la télévision fonctionnait à plein régime, hauts-parleurs hurlants.
Brusquement, l'enfant ressentit une violente douleur nasale. Portant la main à son visage, elle découvrit avec effroi qu'un filet de sang épais et chaud s'écoulait de sa narine, coulant sur ses draps.
Elle se leva rapidement et saisit une boite de Kleenex posée sur une étagère. La jeune fille tira trois mouchoir de leur emballage puis s'épongea le nez et le visage avec une précision extrême. Peu de temps après, le saignement stoppa et elle ne ressentait plus qu'une sensation de brûlure dans le conduit nasal.
C'était la troisième nuit que ça arrivait.
Elle crevait de trouille.
Il fallait qu'elle avertisse son père.
La jeune fille sortit de sa chambre après s'être enveloppée dans son peignoir chaud. Elle se glissa dans le salon.
La télé allumée diffusait à fond le son d'un talk-shaw stupide.
Tony était assit sur le canapé, la tête renversée en arrière, de toute évidence il s'était profondément endormi.- Papa, murmura t-elle en éteignant le poste. J'ai besoin de ton aide.
Quelque chose n'allait pas. Son père était étrangement calme.
Trop calme.
Elle approcha sa main de son visage.
Il ne respirait pas.
Pas de pouls.
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...