Chapitre 59

89 5 40
                                    


Megan rouvrit les yeux. Malgré une douleur dans le ventre, elle se sentait bien. Très bien même.
En relevant la tête, elle put voir Thanos et son armée partir lentement en poussière.

La Stark se retourna vers ses alters, paniquée à l'idée qu'ils pourraient être blessés. Huit avait le bras droit encore plus brûlé et couvert de cramé qu'avant, mais cela semblait plus la contrarier que lui faire mal. Amy, qui devait être en proie à la même douleur aux intestins que Megan, avait les bras croisés sur son ventre, mais elle semblait parfaitement calme. Matt, lui, poussa un cri.

Sa jambe était transpercée par un trou béant sanguinolent.

- Non !

Laissant un bras contre son estomac, la rousse posa l'autre sur le tibias du garçon qui hurlaient hystériquement. Se pliant et se dépliant en deux, il s'agitait comme un fou. Quand Megan s'approcha de lui, il saisit son poignet avec force.

- Hhhh j'ai mal, si mal, je succombe sous la douleuuuuAaaaargh !

- Depuis quand il connait ce mot, fit Huit en fronçant les sourcils

- Je vois une lumière blanche ! C'est toi jésus ?

- Non la lumière c'est moi.

- Cela n'a pas d'importance, voilà que je meurs, que je pars, je souffre tant !

Il s'accrocha brusquement avec plus de ferveur à Megan.

- Qu'est-ce qui va m'arriver ? Je vais mourir ? Exploser ? Me désintégrer ? Dites moi la vérité, est-ce que je pourrais re-danser un jour ?

Huit leva les yeux au ciel pendant que leurs alliés soupiraient de soulagement. Le garçon, malgré son excentricité habituelle, allait bien. Amy s'occupait très bien de lui. Au bout d'une trentaine de secondes, la blessure avait disparue et le garçon sautait dans les bras de Megan.

Pendant que la Stark, son ami et leurs alliés fêtaient bruyamment leur victoire, la gothique, l'air renfrogné, s'approcha de la rouquine.

- Qu'est-ce que t'as à être aussi crispée ?

Surprise, Amy sursauta légèrement.

- Oh, la chaleur sans doute.

- Tu devrais être contente, tout c'est déroulé comme prévu, grogna l'ombre

- Huit..

- T'aurais pu me mettre au courant que tu connaissais des éléments du futur ou que tu étais poursuivie par une vague dans tes rêves, supposa la gothique

- Huit..

- Mais comme d'hab je suis la dernière au courant. De toute manière tu t'en fous.

- Huit..

- Quand il s'agit de se défendre contre quelqu'un ou de massacrer des fils de pute là ça va tout seul, mais dès qu'il s'agit de m'inclure dans cette famille de merde là y'a plus personne, s'énerva tout à fait l'ombre à nature colérique

Amy ferma les yeux en se relevant, son visage se crispant dans un sursaut de douleur alors qu'elle pressait sa main sur son estomac.
Sans pouvoir s'en empêcher, l'ombre fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que t'as encore ?

- Rien, je suis juste un peu malade.

La gothique cligna des yeux sans se défaire de sa méfiance habituelle.
La roussette s'approcha de sa partenaire et saisit son bras.

L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant