Tony vérifia pour la énième fois le contenu du sac qu'il avait préparé la veille avec l'aide de Bruce.
- Bon, ça va la paranoïa, brailla Natasha. Tony, Megan va très bien s'en sortir.
- C'est son premier jour d'école, son premier jour d'école, répéta le milliardaire dans un mélange de panique et d'excitation
- Et elle a un père fantastique pour veiller sur elle, un médecin qui l'examine chaque jour et un groupe de super-héros pour la protéger, l'apaisa la rousse en posant ses mains sur ses épaules. Tout va bien se passer.
Le brun hocha la tête, tentant de s'auto-persuader. Son téléphone vibra dans sa poche, il jeta un coup d'œil au message qu'il venait de recevoir.
Stephen : Je sais que tu panique pour la rentrée de Megan. Arrête abrutit de génie. A tout de suite mon amour 😉.
Tony se sentit rougir, pénible manie qu'il avait dès que son amant utilisait ce genres de surnoms. Il remarqua alors que Natasha le fixait d'un regard inquisiteur.
- C'est le médecin de Megan, il viendra l'examiner ce soir.
La rousse le fixa d'un air qui voulait clairement dire "Vas y prends moi pour une idiote" avant de lever les yeux au ciel et s'éloigner pour voler une gaufre dans l'assiette de Clint qui postillonna sur Thor en essayant de protester.
Megan surgit alors du couloir. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval à l'aide d'un ruban rose, portait une robe bleue claire attachée avec une petite ceinture noire à la taille, et deux petites chaussures de la même couleur.
Bruce qui sortait de la cuisine ralentit en passant à côté d'elle et lui tendit une gaufre.
- Tu es toute belle aujourd'hui !
- Oui, fit la petite fille. C'est la première fois que je vais à l'école et elle m'a dit qu'il fallait faire bonne impression pour se faire des amis.
- Qui c'est elle, demanda Thor. Natasha ?
- Non, répondit simplement la fillette avant de mordre dans sa gaufre.
Tony haussa les épaules et regarda sa fille adoptive s'assoir sur le canapé. Happy entra dans la pièce, l'air préoccupé. Il se dirigea directement vers le milliardaire.
- Monsieur on a un problème.
- On avait dit qu'aujourd'hui c'était une journée sans pression, intervint Clint. Vous voulez qu'il nous fasse une crise cardiaque de stress ou quoi ?
- Rien de grave, temporisa Happy. Mais mademoiselle Potts m'a appelé, elle a besoin de moi je ne pourrai pas aller chercher Megan au lycée.
- Au lycée, s'étonna Steve, coupant court à leur conversation.
- Oui, confirma la petite fille. Je vais au lycée scientifique et technologique de Midtown, épela t-elle d'un air concentré
- Happy, sérieusement, reprit Tony. On sera en mission, j'arriverai jamais a l'heure et il est hors de question qu'elle attende sur le trottoir toute seule.
- Stephen peut venir me chercher, proposa Megan
Tony se figea. Il coula un regard courroucé à sa fille adoptive qui continua sans se démonter :
- J'ai rendez-vous juste après avec lui, comme ça au pire si vous êtes en retard il aura temps de m'examiner le temps que vous reveniez.
- Bonne idée gamine, sourit Stark.
Le milliardaire jeta un coup d'œil à sa montre et son cœur se serra.
- Allez, il faut y aller si tu veux pas être en retard pour ton premier jour !
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...