Chapitre 49

83 9 117
                                    

Dans ce chapitre des gens s'exprimeront en anglais. En réalité cette histoire se passe en Amérique donc tout le monde parle anglais, donc dans cette histoire, tous le monde parle anglais et ces gens s'expriment en français. Je sais pas si c'est clair, j'espère (snif)
En gros quand c'est écrit en anglais bah dans le monde marvel c'est du français

Quatre ans plus tard

Tony était installé dans son canapé, entrain d'examiner distraitement un masque Iron Man de couleur blanche. Un cadeau pour Megan, même si il n'avait jamais trouvé à quelle occasion il aurait pu lui offrir. Il jeta un coup d'œil par la fenêtre. Le grand pré peuplé de pins qui lui servait de jardin était magnifique, à l'image de son chalet, accueillant et chaleureux.

Il avait emménagé il y a quatre ans, après l'anniversaire de 14 ans officiel de Megan. Le milliardaire soupira, la gorge serrée.

Soudain son alarme retentit, un horrible bipement incessant. Son téléphone vibra, un message figurait en lettre majuscule:

There are people in front of the house !!! You promised me that no one would come here ! [Il y a du monde devant la maison !!! Tu m'as promis que personne ne viendrait ici !]

L'homme se leva en grommelant en pianotant rapidement sur son téléphone

Don't panic I manage ! Who is it ?

[pas de panique je gère ! Qui c'est ?]

Old people. Hurry !

[des vieilles personnes. Dépêche !]

Le génie leva les yeux au ciel. Tout ça pour aller virer une grand-mère et son mari qui se sont trop éloignés des sentiers de balade. Sacrément loin tout de même, cette maison était extrêmement éloignée de la civilisation.

En sortant sur la terrasse, il se figea brusquement. Ce n'était pas un couple de personne âgées mais ses anciens coéquipiers. Steve Rogers alias Capitaine America, Natasha Romanoff alias Black Widow, et.. Un autre homme dont il avait oublié le nom.

Leur accordant à peine un regard, il s'assit à la table de sa terrasse en attrapant une bouteille de whisky posée sur le rebord de la fenêtre. Les trois nouveaux venus s'approchèrent pour se poster face à lui.

Seulement quelques minutes plus tard, le génie était assaillit par une théorie stupide sur le voyage dans le temps. Scott Lang, était complètement idiot.

- Les pierres sont dans le passé, insista Steve. On pourrait aller les chercher et claquer des doigts pour ramener tout le monde.

Tony se rassit confortablement dans son siège.

- Je ne ferai rien si je n'ai pas une preuve tangible que ça se passera comme prévu. La possibilité la plus probable est notre disparition à tous.

- Pas si on respecte les règles du voyage dans le temps ! Ne pas parler à notre nous du passé, ne pas parier sur des résultats sportifs-

- Je vais t'arrêter tout de suite, le coupa Tony. Tu es entrain de me dire que ton plan pour sauver l'univers est basé sur Retour Vers le Futur ?

Avant qu'Ant-Man n'ait pu répondre, le téléphone du milliardaire sonna. Il le retourna et jeta un coup d'œil à son nouveau message.

Shut up it's the best movie in the world

[Tais-toi c'est le meilleur film du monde]

Le milliardaire ne pu s'empêcher de sourire.  

- Qu'est-ce que tu as à perdre de toute manière, demanda Scott. Ton mari a disparu et Steve m'a dit que ta fille est décédée de maladie.

Le génie fusilla le super soldat du regard.

L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant