Chapitre 16

229 18 46
                                    


Stephen s'éveilla doucement et resserra ses bras autour du corps chaud blottit contre son torse. Le neurochirurgien enfouit son visage dans la tignasse de l'autre homme, et inspira son parfum doux et rassurant. Il caressa lentement le bras du génie du bout des doigts.
Sa peau contre la sienne était la plus belle sensation qui existe.

Le plus petit entrouvrit les yeux et colla ses lèvres sur celles de son amant avec douceur et envie.
Non, en fait c'était celle la la plus belle sensation qui existe.

-Alors docteur, murmura la voix de Tony. On est du genre affectif ce matin ?

-J'apprécie avoir mon amant près de moi pour une fois, répondit Stephen sur le même ton.

A ses mots, les lèvres du génie rencontrèrent à nouveaux celles du neurochirurgien, mais cette fois-ci fougueusement, dans un baisé plein d'envie. L'atmosphère calme et tranquille fit aussitôt place à une chaleur nouvelle et un désir palpable.

La bouche de Tony descendit lentement, embrassant la mâchoire de son amant puis s'arrêta dans son cou et aspira doucement la peau, la mordillant, la léchant, provoquant soupirs et gémissement de la part de Stephen. Les mains de celui ci se baladaient contre le torse du PDG de Stark Industrie descendant dangereusement de plus en plus bas.

Le plus petit releva alors la tête et aperçut l'heure affichée par son radio réveil.

- Stephen, articula t-il en essayant d'ignorer la main baladeuse qui le touchait à présent dans un endroit des plus personnel. Tu vas être en retard si on continue.

Strange regarda son amant, son torse a découvert, ses joues et ses lèvres rouges d'excitations, son cœur qu'il sentait battre la chamade, juste sa beauté..

- J'en ai rien à foutre, répliqua t-il alors, avant de faire basculer le génie et s'asseoir sur son bassin.

*****************************

- STEPHEN SÉRIEUSEMENT TU AS VU L'HEURE ?!

Bon il s'en foutait peut être pas tant que ça.

Le neurochirurgien marchait d'un pas rapide dans les couloirs menants à son service, essayant d'ignorer Christine qui lui hurlait dessus, attirant tous les regards sur eux. Voulant avoir un peu d'intimité, il rentra dans une salle de repos toujours déserte puisqu'elle était en travaux inachevés depuis plus de trois ans. Cette pièce était d'ailleurs surnommée "la salle sur demande" car il vous suffisait d'entrer là avec la bonne personne pour obtenir tous les..... Médicaments que vous souhaitez.

Pour le moment, Strange se concentra sur sa collègue, tentant d'ignorer l'odeur immonde de cigarette.

-Christine c'est juste un retard, ça n'a jamais tué personne !

La femme le considéra d'un œil noir. Le plus grand hésita avant d'écarquiller les yeux.

- Un patient est mort ?

- Non, cracha t-elle. Mais ça aurait put arriver !

-Je n'avais aucune opération ce matin, expliqua calmement Stephen. J'étais juste sensé être là au cas où.

- Du temps où on était ensemble, jamais tu ne serais arrivé en retard. Même lorsqu'on avait commencé des choses... Bien précises. Tu partais en coup de vent pour être à l'heure.

- Pourquoi tu ramène tout aux couples, demanda t-il un peu perdu. Je suis célibataire, cela ne veut pas dire que je n'ai pas de vie.

- Et les suçons que tu as dans le coup, tu te les ai fait tout seul, railla la docteur.

Merde. Captif entre l'envie et le manque de temps, le docteur avait oublié de vérifier son état dans le miroir. Ses pensées virèrent aussitôt sur Tony qu'il maudissait silencieusement de ne pas l'avoir prévenu, l'imaginant sans mal entrain de rire, fier du mauvais tour qu'il avait joué à son amant.

L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant