"William Rayorson, directeur de l'hôpital Métro-Général a été retrouvé dans son appartement, sauvagement massacré au couteau. Le meurtre a été commit vers minuit selon l'autopsie, et pour le moment les autorités cherchent des suspects. La personne qui a commit cet homicide avec une extrême violence n'a laissé aucun indice laissant paraître un mobile. Les enquêteurs cherchent encore ce qu-"Tony éteignit le poste de télé et retomba dans son fauteuil.
Merde.
Sa fille était une meurtrière. À huit ans. Et elle n'en semblait même pas consciente. Qu'est-ce qu'il allait lui dire à son réveil ?
Les Avengers, assit dans le canapé semblaient sous le choc.- Bordel de merde, souffla Clint.
- Elle a totalement perdu le contrôle, soupira Bruce
- Qu'est qu'on va faire maintenant, demanda Steve
- Rien.
L'équipe de héros se tourna vers Tony.
- Pardon, fit Rogers persuadé d'avoir mal entendu.
- Vous ne ferez rien, répéta le milliardaire en se levant.
- Et toi, demanda Natasha en plissant les yeux.
- Il faut que j'aille faire quelque chose. Après j'irai parler à Megan. Est-ce que vous pouvez éviter d'entrer en contact avec elle pendant mon absence ?
Même si ils hésitaient, ils finirent par acquiescer. Tony les remercia d'un hochement de tête avant de s'éloigner.
Il sortit à l'extérieur et inspira une longue goulée d'air avant que son armure ne le recouvre.**********************
Stephen entra dans son appartement, préoccupé. Si préoccupé qu'il ne remarqua même pas sa baie vitrée entrouverte.
Il avança lentement dans la pièce, fermant la porte derrière lui.
Il détestait Rayorson au plus haut point. Alors pourquoi se sentait-il si mal ?...
Il avait la dérangeante impression que quelqu'un proche de lui était impliqué dans l-Ses pensées s'interrompirent lorsque quelqu'un lui rentra dedans. Alors qu'il s'apprêtait à se défendre, des lèvres se verouillèrent sur les siennes. Reconnaissant son amant, Stephen accentua le baisé.
Tony le poussa brutalement contre le plan de travail de sa cuisine.
Le neurochirurgien se retourna et fit asseoir son milliardaire sur le meuble.Celui-ci enroula ses jambes autour des hanches du plus grand, réduisant le plus possible l'espace entre eux. Stephen fit glisser ses mains sous les cuisses du génie et le souleva au dessus du sol. Il tituba en se prenant quelques meubles puisque ses yeux étaient fermés à cause de l'échange langoureux et du plaisir qui montait en lui.
Il finit par réussir à atteindre son canapé et posa Tony dessus avec précipitation, se retrouvant assit sur lui. Le neurochirurgien aurait voulu faire descendre ses lèvres plus bas afin de goûter à la peau de son milliardaire mais celui-ci semblait déterminé à ne pas interrompre l'échange buccal.
Par dépit, Strange s'attaqua aux boutons de la chemise de son amant. Il les détacha un par un rapidement, avant de faire sauter les derniers précipitamment. Puisque les mains de son génie semblaient collées dans son cou et ses pouces sur ses joues, le neurochirurgien ouvrit sa propre chemise également.
Il ramena ensuite ses mains sur le visage de son amant. Mais quelque chose était bizarre. Ses joues étaient humides, trop humide pour que ce soit normal. Stephen ouvrit alors les yeux.
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...