Megan dévisagea Thor avec stupeur. L'Asgardien, anciennement baraqué et attirant, avait les cheveux sales, un ventre proéminent et la posture d'un alcoolique de cinquante ans. Il lâcha un rot tonitruant en grattant ses muscles fondus.
- Impressionnant, murmura la Stark. Impressionnant..
- Dommage que l'alcoolisme ne soit pas une maladie que je peux soigner..
Le regard de la surdouée dévia sur Clint. L'homme à l'air renfrogné était assit dans un coin de la pièce, semblant à peine écouter Natasha qui lui parlait. Amy fronça les sourcils.
- Non.
- Quoi non, s'étonna Megan
- Non Megan.
- C'est possible, se défendit la jeune fille
- Non.
- Mais ça correspond totalement, s'exclama la Stark. Le pétage de plomb à cause de la perte de ses proches, la colère envahissante, les meurtres !..
- Je te dis que c'est impossible.
- Pourquoi il aurait autant craqué sinon ?!
- Megan.
La rousse plongea ses yeux bleus clairs dans le regard de son amie.
- Huit a disparue. Elle ne possède pas Clint. On va tout faire pour les ramener, elle et Matt, mais ils ne sont plus là.
- Je sais, avoua difficilement Megan, la gorge serrée. C'est juste que... Ils me manquent. Vraiment beaucoup.
- Je le sais ça.
- Mais je me dis.. Imagine que.. Imagine que je meurs avant de.. Avant de les avoir ramenés et que.. Que..
Elle dut s'interrompre, la gorge nouée, peinant à respirer. Amy la prit immédiatement dans ses bras en lui caressant doucement les cheveux.
- Tu ne vas pas mourir, d'accord ? On va les ramener, Huit rendra le corps plus fort et Matt nous apportera cette insouciance dont il a le secret. Tout ira bien ma belle. Tout ira bien.
Megan hocha la tête en ravalant ses sanglots. Elle se sentait apaisée, comme chaque fois que Amy prenait soin d'elle.
La "demoiselle parfaite" comme l'appelait Huit, avait tout de même bien évoluée elle aussi. Trop timide, elle et ses capacités s'étaient faites surpasser par les deux autres, la laissant à une banale place de soigneuse.
Mais à présent tout avait changé.
Megan revint à son travail. Aujourd'hui était leurs premiers tests sur le voyage dans le temps. Bruce, Tony et elle travaillaient dessus depuis des jours, presque non-stop. Son travail était d'autant plus acharné puisqu'elle se sentait coupable de ce qui s'était passé.
Ses mains faisaient un véritable parcours combat en appuyant sur certains boutons et en évitant d'autre. Son esprit était en ébullition.
Cependant, un étau lui enserrait la gorge, et elle ne cessait de grincer des dents.Souhaitant un peu de calme, elle claudiqua vers les toilettes. En sortant de la cabine, elle boita jusqu'aux lavabos.
Elle se passa les mains sous l'eau mais eut une mauvaise surprise lorsqu'elle appuya sur le distributeur de savon.Il était vide.
Les mains de la jeune fille se mirent à trembler. Elle ne pouvait pas toucher à sa canne, elle ne pouvait toucher à rien, sinon elle devrait le désinfecter après.
Sentant la crise d'angoisse monter, elle appuya frénétiquement sur le bouton, sans recevoir la moindre goutte de savon.
VOUS LISEZ
L'encre De Ton Ombre -- Fanfiction Marvel
FanfictionStephen Strange, neurochirurgien de renommé mondial se retrouve un jour à prendre une petite fille en charge. Tony Stark apprend l'existence de l'étrange enfant qui au fil du temps développe des capacités surnaturelles en grandissant dans un environ...